Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 26 octobre 2010

Candidat 2008 sur la "Liste du Parti Communiste" Mathieu Grancher, magouilleur, anti-démocrate, adversaire du "Révoquons Sarkozy", adversaire de la délégation générale révocable.....maintenant pratique le harcèlement moral en privé dans la boite aux lettres Facebook de Julie Amadis

Commençons par rassurer rapidement l'apprenti néo-stalinien : on a vu un fainéant PCF - qui se vantait en réunion de comité exécutif Caucriauville (devant l'inspecteur et tous les responsables pédagogiques .... ahuris d'un tel toupet) d'avoir mis 3 mois pour apprendre à des enfants à utiliser une souris d'ordinateur...  se faire virer par Carole Hervieu .... rapidement trouver du travail..... dans un autre collège...
Il est vrai - mais les langues sont tellement méchantes concernant le PCF - qu'on nous a indiqué que la principale de ce nouveau collège (appréciant la lenteur dans l'apprentissage des fondamentaux de l'informatique) était - elle-même - militante PCF....

N'ayant pu vérifier l'information, nous en resterons au doute et attendrons la révolution pour vérifier si l'ampleur des pratiques de favoritisme dans les comportements de ce parti néo (et archéo) stalinien...

Nous rassurerons Mathieu Grancher, s'il continue comme il est parti, il finira - comme le fainéant - par arracher nos affiches égalitaristes, et sera récompensé pour son attitude de nouveau petit KGBiste par un poste d'adjoint au maire à Montivilliers et des responsabilités départementales au PCF....

Nous rassurons Mathieu Grancher, son attitude actuelle de harcèlement privé, de harcèlement diffamatoire dans la boite au lettres privée de Julie Amadis va dans le bon sens :
LE STALINISME REVIENT AU GRAND GALOP !!!

Les KGBistes d'URSS adoraient les bureaux, ils adoraient les calomnies de couloirs, les diffamations anonymes.
Ecrire - en message privé - les propos qu'on va - ci -dessous - mettre en lumière est un comportement digne de la bonne tradition stalinienne.
Une tradition stalinienne qu'ion retrouvera - dans les siècles précédents chez les confucianistes de la classe formoise chinoise : les bureaucraties, les formoisies adorent le secret, elles adorent la répétition et la calomnie secrète..... les humiliations non publiques.
Et, quand ces pratiques sont publiques, elles sont enveloppées d'une hypocrisie sournoise et de techniques de rhétoriques (qui se veulent) subtiles.

Voici donc ce que Julie Amadis vient de recevoir....

Mathieu Grancher 26 octobre, à 19:46


"Toi et ton homme vous avez une notion de la démocratie vachement autoritaire"

Le petit stal se permet des présupposés concernant les relations existantes entre ma camarade d'organisation, et de groupe musical (Amadis & Toutain) dignes d'un petit flic du stalinisme à la belle époque. D'où tient-il une telle information ?
Quant à la "notion autoritaire" de la démocratie que va ensuite se permettre d'étudier ce petit apprenti stalinien, le trotskyste que je suis se permet d'en ricaner à l'avance.
Il s'imaginait certainement que commencer pareillement une telle missive de harcèlement privé allait être dissuasif quant au fait de la rendre publique !
Erreur.
La première d'une longue série.

"votre système de délégués peut facilement être bousillé par une minorité"
De cette asssertion, on va en retenir le fait qu'il SAIT à l'avance  qu'"une minorité" pour le "bousiller".
Là, on ne va pas le contredire. Je connais même, depuis 1993, le NOM de cette "minorité". 
Et, je connais même la CLASSE SOCIALE qui sera à l'origine de cette TENTATIVE DE BOUSILLER.
Elle s'appelle "classe formoise".
Et tous les Viviant Petit, les "Mathieu Grancher", les "Olivier Besancenot", les "Jean-Luc Mélenchon" et les "Gérard Filoche" en seront les représentants.
A peine la révolution aura lieu que les MÊMES qui auront désespérément tenté de l'empêcher s'empresseront de lutter pour RETABLIR les écarts de salaires....
En rétablissant le STALINISME !!!
Combattre le stalinisme vise à empêcher de BOUSILLER NOS NOUVEAUX SOVIETS



"tout le monde l'a compris"
"Tout le monde" ?
Quel monde ? 
Pour en être sur et certain .... Mathieu Grancher et ses camarades ennemis de la démocratie (qu'elle soit bourgeoise ou qu'elle soit ouvrière) ont décrété 

IL N'Y AURA PAS DE VOTE AU HAVRE POUR INSTAURER LE SYSTÈME DE LA DÉLÉGATION RÉVOCABLE (1/25)

Et, le seul et unique vote qui a eu lieu concernait la façon de désigner les membres du bureau provisoire du comité provisoire de mobilisation. Comité provisoire pompeusement (et mensongèrement) appelé "assemblée générale"

"et vous ne voulez juste pas l'entendre du coup vous vous mettez à dénigrer les militants anticapitaliste."
Ca y est ! La roue de secours du capitalisme est devenue "anticapitaliste".
On avait vu, au Portugal, -après la "Révolution des Oeillets", le Parti Communiste le plus stalinien de l'Ouest devenir soudainement "anticapitaliste" ! La magie stalinienne a encore frappé !
Nous dénigrerions les (prétendus anticapitalistes) militants par ce que .... on ne voudrait pas entendre le fait que le système de la délégation révocable ...... pourrait dégénérer !!!!
C'est la plus farfelue de toutes les accusations jamais inventée dans l'esprit créatif d'un néo-stalinien !!!
Pendant qu'ils sont acharnés à faire avaler aux lycéens de la ville que 3000 lycéens = 300 étudiants
3000 LYCEENS = 300 ETUDIANTS : 
UNE EQUATION STALINIENNE !!!
Quand nous préconisons une coordination regroupant 12 délégués étudiants et .... 120 délégués lycéens... le néo-stalinien Grancher combat de toutes ses forces toute forme de REPRESENTATION PROPORTIONNELLE...
au nom du fait qu'elle pourrait .... dégénérer !!!
Quand nous expliquons que 300 étudiants seraient représentés par 12 délégués et que 3000 lycéens seraient représentés par 120 délégués - à raison de UN pour 25 délégateurs.... le petit néo-stalinien vient harceler en MP la boite aux lettres de Julie Amadis en espérant la terroriser par ses accusations stupides !!!





Vous faites preuve d'un autoritarisme sans nom 
 ... un "autoritarisme" que la droite MET ex-UNI a salué en PROTESTANT contre la FACON STALINIENNE dont vous avez tenté d'EMPECHER JULIE AMADIS DE D'EXPRIMER !!!!
En monopolisant la parole, le petit stalinien Grancher, en digne valet de ses maitres les séniles militants PCF, a prouvé une fois de plus que la démocratie, pour ces gens-là, n'est que l'attente impatiente du régime qui a sévit derrière le Mur de Berlin.... ils attendent avec impatience de pouvoir règner de nouveau....




"et votre action de dénigrement via vos blogs peut amener à de la discrimination à l'embauche au vue du fonctionnement du site google."

La meilleure de l'année ! 
Nous serions responsables de ce que les réseaux PCF ne s'activeraient pas aussi efficacement pour embaucher Mathieu Grancher que ce qu'ils firent pour le "roi de la souris informatique"....!!!!
Qui plus est, nous aurions le monopole du "dénigrement" diffamatoire du candidat PCF Mathieu Grancher

Pour un peu, il viendrait nous accuser d'avoir mis sur Internet les messages signés de son nom

Florilège (trouvé en moins de 5 minutes de recherche Google)  :


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
http://fr.netlog.com/pastequeman

pastequeman

"Je suis juste un fou furieux"


Articles de mathieu grancher & page vidéo
Homme , Âge : 29
Né(e) le: 14 avril 1981

===========================================
France : Les travailleurs de Renault manifestent pour la défense des emplois tandis que la récession s’aggrave

Par Antoine Lerougetel
13 novembre 2008


http://www.wsws.org/francais/News/2008/nov08/reno-n13.shtml
Mathieu Grancher, toujours sans emploi après avoir fini, il y a trois mois, ses quatre années d’étude de mathématiques à l’université, a dit en se fondant sur ses expériences de lutte contre les projets gouvernementaux dans l’éducation, « Les directions syndicales nationales empêchent toujours la lutte. » Son ami Vivien a approuvé : « J’ai vu ce qui s’est passé dans la lutte contre le CPE (Contrat première embauche.) On n’avait pas le soutien des syndicats. »

===
http://www.referendum-servicespublics.com/index.php?petition=1&pour_voir=oui&lettre=7

Mathieu GRANCHER (Chomeur en vélo du havre),

==
sur le site de Michel Barrier PCF
http://michel.barrier.elus76.com/post/2010/10/18/Antoine-Rufenacht-le-maire-UMP-du-Havre-vient-de-d%C3%A9missionner!#c7105

18 oct. 2010 22:15

    le logo UMP donne une fausse impression que tu serais un élu de droite
    Mathieu Grancher

==






++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


En résumé - un résumé après seulement 5 minutes de recherche - on a donc un "fou furieux" "en vélo", "au chômage" "en 2008", ex "candidat" sur la "liste du parti communiste" et qui pratique le tutoiement sur le "site de Michel Barrier"..... "critique" "les syndicats" en leur reprochant ........

EN LEUR REPROCHANT QUOI ?

... de ne pas assez attaquer la classe capitaliste ?


... et nous serions coupables de ce qu'il n'aurait pas été embauché par les capitalistes ..... depuis 2008 ?
DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

Au lieu de s'en prendre à ses camarades de parti, de s'en prendre à ces EGOISTES du PCF qui ont ABANDONNE LA JEUNESSE, au lieu de s'en PRENDRE A CEUX QUI REFUSENT LA TITULARISATION DES AUXILIAIRES, DES ASSISTANTS PEDAGOGIQUES, AU LIEU DE S'EN PRENDRE A CEUX QUI REFUSENT DE SE BATTRE POUR L'EMBAUCHE IMMEDIATE DE TOUTE LA LISTE COMPLEMENTAIRE AU COUCOURS D'ENSEIGNANTS ET DE LA LISTE COMPLETE DES ADMISSIBLES A L'ORAL..... Mathieu Grancher, sans aucun scrupule vient accuser Julie Amadis de ce qu'il ne trouverait pas de travail !!!
 Au service de quelle cause travaille-t-il ?

La clique des cow-boys aventuristes réformiste de l'UL CGT,
les Lebas and Co lui feront-ils comprendre
qu'il POUSSE TROP LOIN LE BOUCHON STALINIEN ?


Si vous ne savez pas reconnaitre quand l'opinion d'une immense majorité est contre vous, cela ne vous donne pas pour autant le droit d'agir comme bon vous semble.
Cette "immense majorité" a semble-t-il déserté les "assemblées générales" des cow-boys !!!
La plus massive d'entre elles a réuni..... 500 personnes..... sur plus de 7040 étudiants....

6500 ETUDIANTS (sur 7040) REFUSENT ENCORE LA "DEMOCRATIE" MATHIEU GRANCHER !!!


"bref votre militantisme est simplement scandaleux et consiste visiblement à monter des gens contre vos adversaire quand bien même il serait eux aussi contre le système en place"

On a renoncé à comprendre cette phrase obscure !!!


qui êtes vous pour décréter détenir la vérité...
Des chercheurs. Des amis des pauvres. Des amis de l'Afrique. Des humains qui préfèrent partager plutôt que de HURLER 1500 euros par mois pour tous les salariés égoistes de France. Des partisans du salaire unique mondial. Nous sommes des libéraux-égalitaristes qui feront TOUT pour empêcher le retour du STALINISME !





Ayant déjà été victime de ce genre de répression dans le cadre de mon activité militante, je n'ai absolument pas envie que cela se réitère que ce soit pour moi mais aussi pour les autres personnes que vous passez votre temps à incendier au mépris des réalités tangibles présentes comme passé

Ce "genre de répression"...... Quelle infamie !!!
En démasquant les adversaires de la démocratie dans la mobilisation actuielle, en démasquant les ennemis de la démocratie, les ennemis de la démocratie révocable, nous serions coupables de "ce genre de répression".
Je reconnais ici la marque de l'infamie stalinienne. Et non plus PROTO-stalinienne.
Les gangsters politiques du KGB accusaient Léon Trotsky et tous les courageux en URSS de travailler pour Hitler...
Nous ne serions plus seulement responsables des RISQUES qu'encourrait le stalinien Grancher, nous pratiquerions nous-mêmes "ce genre de répression".

Si je dois aller jusqu'à porter plainte pour diffamation je finirais par le faire en attendant j'espère que vous aurez au moins la décence de reconnaitre que cette vendetta personnelle est disproportionné au regard des 80 gens qui ont refusé de cautionné votre vision d'une constitution démocratique en effaçant mon nom de vos texte calomnieux.
Dans ce paragraphe, si l'on voit bien la menace -  Menace qui viendrait suivre la plainte déposée par la brute Véronique Combret et sa protectrice (en brutalité contre les petits de maternelle) Carole Hervieu..... - pour la fin de la phrase, nous restons dans l'incompréhension la plus totale....
Si les 80 sont (ou seraient) les adversaires de la révocabilité, les adversaires de la délégation révocable... ils seront - comme tous les staliniens et les ennemis secrets de la révolution anticapitaliste.....  - balayés par le Vent de l'Histoire !!
Les staliniens, en tant que protecteurs - à l'Ouest - du système capitaliste courrent vite chercher leur maître bourgeois pour les défendre.

Vous avez le droit d'avoir un avis pas de pesez sur les vies des gens surtout quand ils sont dans des situations financières non enviable
Le petit valet du stalinisme qui vient s'acharner à diffamer, en message privé, deux courageux militants égalitaristes.... rendra - comme les autres - des comptes à l'Histoire......

1 commentaire:

  1. Les menaces en message privé contre Julie Amadis continuent.
    ============================

    Mathieu Grancher 27 octobre, à 19:30
    Depuis quand cela consiste à être dans la théorie du complot internationale et a employé les mêmes méthodes staliniennes que soit-disant vous dénoncer (On peut pas dire que vos méthodes sont éloignées de ce que pouvait être les commissaires du peuples). si je me contente des discussions en privé c'est que justement contrairement à vous je ne suis pas un stales.

    quand à éplucher mon compte facebook ou à faire des recherches sur internet sur un compte que je n'ai pas utilisé mais que j'ai ouvert à une époque révolue c'est d'une logique à pleurer de rire... quand à memettre aux coté de Mélenchon et Besancenot je trouve ça à la fois drôle et flatteur c'est me donner beaucoup d'importance...

    cela dit encore une fois j'ai la décence de ne pas vous clouer au piloris mais après tant de calomnie je vais finir par y être obligé...

    ==
    à part le fait de lui conseiller de cesser les MP (et d'apprendre à utiliser Google)... on n'a pas grand chose à répondre à ce candidat PCF d'un parti qui a été responsable de la mort de 15 millions de bébés africains de 1997 à 2002...
    S'il s'obstine à vouloir aggraver le dossier des ses calomnies et menaces .... ses futurs employeurs pourront se faire un avis complet sur l'absence de ses limites.
    C'était son principal - et seul - argument : le fait que ses futurs patrons auraient appris à taper son nom sur Google et découvrir la même chose que moi.... en 5 minutes.....
    Le stalinisme est vraiment un naufrage de l'humanité !!!

    RépondreSupprimer