Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 31 octobre 2010

Jean-Luc Mélenchon sera extradé en Afrique par la révolution égalitariste victorieuse pour y être jugé dans le "Nuremberg de l'Afrique" (une mise au point pour Quentin Blaevoet, un jeune mélenchoniste mal poli)

J'écris sur des murs Facebook de militants de l'ARS-Combat. Un mélenchoniste tente de couvrir le débat sur les crimes de la France à fric par des cris d'insultes.
J'avais (à propos d'une vidéo style "Club des Cinq" TPPS) écrit, sur le mur de Chloe Ritoit

Yanick Toutain ‎@Stéphane Brochot "En quoi une marche entre camarades entraverait une action révolutionnaire ? "
... dans le fait que cela déclenche des débats absurdes avec ..... des mélenchonistes... PRO-COLONIALISTES
=
Cela suscita l'ire d'un petit chauvin partisan du grand tribun du nouveau (et futur) FRONT POPULAIRE COLONIALISTE. En défense de son héros colonialiste, il s'empressa de verser sa bave méchante:

=
Quentin Blaevoet Tu débloques mec' --', désolé, on ne se connait pas, mais une question -en passant- t'as bu avant d'écrire ??!

=
ce à quoi je répondis
==
@Quentin Blaevoet qui a écrit "Tu débloques mec' --', désolé, on ne se connait pas, mais une question -en passant- t'as bu avant d'écrire ??!?"

.... vous êtes un individu très mal poli.
Vos propos sont agressifs et absurdes.

==
Mais je suis allé voir votre page pour constater
===
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001194884852#!/profile.php?id=100001194884852&v=wall
Nous ne sommes pas des êtres supérieurs.

-> Fuck USA
====
.... que vous seriez une sorte de chauvin.... qui n'aurait pas REMARQUE QUE SON PROPRE PAYS - la France - FAISAIT dans les  TERRITOIRES qu'elle occupe DIRECTEMENT BIEN PLUS DE MORTS QUE LES USA.
Les 3 millions de bébés africains qui meurent chaque année à cause de la France à fric sont le POINT AVEUGLE de la politique française.
LE REFUS DE LES VOIR est le signe FATAL de la ligne POLITIQUE CHAUVINE de la quasi totalité des ORGANISATIONS POLITIQUES FRANÇAISES.
==
Enfin
vos 16 années ne vous autorisent
- ni à me tutoyer
- ni à me parler sur ce ton...

On reconnait facilement la typologie des techniques des staliniens qui consiste à PSYCHIATRISER les propos des opposants auxquels on a rien à répondre de construit.


L'AUTRE EST FOU ..... ou IL A BU ....

C'est ce que le partisan de l'assassin de l'Afrique qu'est l'ex ministre Mélenchon trouve à dire !
==
Quentin Blaevoet : Dites ce que vous voulez, pour l'instant, au niveau des présidentielles, il n'y pas mieux que Mélenchon.
==
LA RÉVOLUTION VICTORIEUSE ENVERRA JEAN-LUC MÉLENCHON ÊTRE JUGE EN AFRIQUE comme la totalité des ministres des GOUVERNEMENTS COLONIALISTES
=========
"En mars 2000, il accepte de participer au gouvernement de Lionel Jospin comme ministre délégué à l’enseignement professionnel."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon
==Wikipédia =Ministre délégué à l’Enseignement professionnel, auprès du ministre de l’Éducation nationale : Jean-Luc Mélenchon (PS)
Il est co-responsable (en tant que membre du gouvernement de 2000 à 2002) de la mort de 9 millions de bébés africains !
=

NOTES
Le Parti de Gauche prétend être CONTRE la France à fric
... mais en se gardant bien de CONSTRUIRE un Rubicon entre eux et le criminel colonialiste parti socialiste....
La présence dans ce parti de Jean-Luc Mélenchon suffit à la caractériser de parti formois-bourgeois-colonialiste.... 

== 




POST SCRIPTUM mardi 2/11/2010 11:06

Le jeune mélenchoniste qui s'inquiétait de ma (prétendue et calomiatrice) consommation de substances alcoolisées ayant présenté des excuses.....
J'ai déposé sur le mur Facebook de Chloé Ritoit le message suivant :

Yanick Toutain
Avant de répondre, point par point, aux ARGUMENTS qui sont avancés ci-dessus [par Quentin Blaevoet, Val O'Riley et Chloé Ritoit] , et de permettre à de naïfs mélenchonistes de comprendre la caractère de REMPART pour protéger l'Etat bourgeoi...s de toute la politique de Jean-Luc Mélenchon.... je commence par PRENDRE ACTE de la présentation d'excuses de Quentin.

Cela gâche un peu que cette présentation soit accompagnée d'une sorte de "circonstances atténuantes", mais on acceptera de minimiser l'absurdité de l'invocation à ces prétendues "circonstances atténuantes" par le fait que Quentin cherche, ensuite à CONSTRUIRE UNE ARGUMENTATION point par point (en s'efforçant d'ELEVER le niveau de l'ECHANGE.


==citation

Quentin Blaevoet Malpoli, peut-etre, mais il faut admettre que vos références ne sont ni judicieuses ni en rapport avec le sujet. Ensuite dire que Mélenchon est pro-colonialiste, il faut le faire.... Donc excusez-moi MONSIEUR de mon impolitesse face a l'absurdité de vos propos ;P

==

Je ne consens à RIEN "admettre" mais, donc, dont acte.


NB Ce texte sera posé sur mon blog (Révolisation Actu) , avec un avertissement préalable pour le lecteur.

NB 2 : Quentin Blaevoet aura - sur le plan historique (et de l'épistémologie des sciences humaines) eu le mérite d'avoir (en supplément de l'attitude des magouilleurs d'AG pro-mélenchon) mis sous le projecteur la façon dont le bateleur est en train de parvenir à MANIPULER LA JEUNESSE....

... ses propos insultants d'hier ont été la "pénultième GOUTTE d'EAU" qui m'a motivé à écrire - hier en fin d'après-midi (en poème, puis en chanson) le texte "Le Corrompu".

Cela ne peut que m'inciter davantage à lui pardonner.
=

Malheureusement - pour notre opinion sur l'intellect du mélenchoniste moyen..... à peine j'avais déposé cette mise au point qu'un second ROQUET MELECHONISTE arriva, tous crocs dehors (moins de 13 minutes plus tard) , pour venir mordiller de l'égalitariste.
Ce suppôt de Scheidemann et de Hébert sera remis à sa place.
En temps et en heures.
Il eu droit aux prolégomènes.


  • Il y a 31 minutes ·

  • Val O'Riley Comme, je l'ai dit au dessus, de grands hommes au fond politique plus que communiste étaient issue de la bourgeoise, mais je te pardonne, le fait que tu ne l'ai pas lu. Cela dit, je suis assez curieux du propos de Melenchon que tu ne nous a pas expliqué dans ton commentaire de 30 lignes qui en faite ne répond à rien du tout, et qui ne prouve encore toujours pas le soit disant esprit colonialiste de Melenchon. Donc tu n'a pas répondu, loin de là, point par point aux ARGUMENTS avancés...
    Il y a 18 minutes

  • Yanick Toutain
    ‎@Val O'Riley
    Ca ne va pas recommencer !!!!
    Après un lundi où je ne suis pas allé sur Internet, je reviens, je découvre TOUTES les réponses, dans différents endroits (+ ma BAL + mes stats etc....
    Je prends la PEINE de commencer (avant même de ...lire ma bal) par répondre à Quentin Blaevoet en PRENANT ACTE DE SA PRÉSENTATION d'EXCUSES.
    Je prends - EN MEME TEMPS - la précaution d'écrire
    =====

    Avant de répondre, point par point, aux ARGUMENTS qui sont avancés ci-dessus [par Quentin Blaevoet, Val O'Riley et Chloé Ritoit]
    , et de permettre à de naïfs mélenchonistes de comprendre la caractère de REMPART pour protéger l'Etat bourgeoi...s de toute la politique de Jean-Luc Mélenchon.... je commence par PRENDRE ACTE de la présentation d'excuses de Quentin.
    =====
    .... et ARRIVE ALORS UN AUTRE ROQUET MELENCHONISTE qui vient tenter de me prendre EN DEFAUT !
    Il a le culot d'écrire....
    ===CITATION de Val O'Riley
    Cela dit, je suis assez curieux du propos de Melenchon que tu ne nous a pas expliqué dans ton commentaire de 30 lignes qui en faite ne répond à rien du tout, et qui ne prouve encore toujours pas le soit disant esprit colonialiste de Melenchon. Donc tu n'a pas répondu, loin de là, point par point aux ARGUMENTS avancés...
    ===
    Primo, je n'ai même pas encore eu le temps de placer DANS le texte de mon blog où il est mentionné le fait que Quentin ait présenté ses excuses.
    Deuxio : à peine j'aurai fait cela que je VAIS DEPOSER MA NOUVELLE CHANSON...

    Les MELENCHONISTES COMMENCENT A ME FATIGUER !!!

    Qu'ils patientent, je vais leur REGLER leur COMPTE POLITIQUE à eux et à leur LEADER BIEN-AIME, à leur NOUVEAU GEORGES MARCHAIS de la rébellion DELL' ARTE !
    Nous ne laisserons pas la bourgeoisie (la normale et la colonialiste) venir construire de nouvelles TRANCHEES sur la route de la révolution.

    Il y a 5 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire