Malheureusement pour ces "gauchistes" au sens utilisé par Lénine dans son "La maladie infantile du communisme"... les rebelles bloqueurs sont aussi les plus farouches adversaires de la représentation démocratique dans les mouvements, les plus farouches adversaires de la révocabilité des délégués dans les futurs soviets que sont les coordinations.... Ils sont - aussi - les plus farouches adversaires non seulement de la participation des jeunes exclus des quartiers pauvres mais, pire encore, ils s'opposent depuis quinze ans sur le Havre (les cow-boys 2010 et leurs prédécesseurs des générations de cow-boys qui les ont précédé .... et (dé)formé) .... à la proposition de faire passer les défilés revendicatifs dans les quartiers les plus pauvres de la ville du Havre (en particulier Caucriauville et le Mont-Gaillard)
Ce qui suit est un texte de Julie Amadis déposé sur le "mur-Facebook" de l'UNEF-Le Havre. Si l'on peut se féliciter de l'absence de censure, pour autant, le fait 1° SUD Le Havre refuse de faire vivre un mur similaire et 2° le fait qu'un facebook unitaire ne soit pas créé montrent les limitations du genre.
La construction de la délégation générale révocable donnera une autorité réelle aux véritables représentants - révocables - des volontés (en évolution permanente) de la jeunesse. Jeunesse du Havre, jeunesse de France, jeunesse d'Afrique, jeunesse chinoise.
YT + JA
Julie Amadis L'Assemblée générale a été votée (par les 63 présents) lundi 4 octobre (appelons cette réunion du 4/10 un "comité de mobilisation").La proposition de faire l'AG le jeudi ayant été minoritaire (j'ai voté pour celle-ci) ... ce fut la date du lundi 11 octobre qui a été retenue...[pour mémoire, la proposition "gauchiste cow-boy" de "blocage" a été repoussée par la quasi-totalité des présents (seuls 6 voix pour sur 63 présents ont voté pour cette "solution"]Par ailleurs, je me suis battue pour que cette AG du 11/10 ait lieu le midi (et non pas à 10 h le matin)Je vois, ci-dessous"Au Havre, les jeunes manifestent pour la retraite ! mardi, à 09:00 Université du Havre, Le Havre, France"
... mais je ne vois NULLE PART ni le lieu ni l'heure exacte ...de l'AG de lundi ...
Un "bureau provisoire" du "comité de mobilisation" s'était pourtant chargé de prendre en charge l'application des décisions..... (... suite en commentaires)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire