Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 14 octobre 2010

La Grève Générale et la question du pouvoir : à propos de "l'appel des 450 pour Grève Générale ! Agissons maintenant !"

Le 8 octobre, paraissait un appel à la grève générale reconductible. Cet appel recueille de plus en plus de signataires. 
La lucidité commande aux égalitaristes de faire la lumière sur cette lutte de classe qui oppose la classe capitaliste à la classe formoise. Une lutte de classe dont l'enjeu actuel est la question du partage des miettes coloniales. La répartition du butin impérialiste collecté sur la sueur et le sang de nos camarades Africains et Chinois.
Les révolutionnaires égalitaristes anti-capitalistes, les partisans de la révolisation mondiale - partisan de la "" Révolution Permanente" de Léon Trotsky- Parvus-Helphand travailleront inlassablement à pousser la formoisie à révoquer Sarkozy et à renverser le capitalisme..... mais (selon les leçons de VI. Lénine) comme ......"la corde tient le pendu" !
Il s'agira de traiter la formoisie de la même façon que les bolchéviks traitèrent Miloukov, la parti KD et la classe capitaliste !



 
par Yanick Toutain
14/10/2010
==
La classe formoise est une classe d'égoïstes. Il suffit de lire leur "appel du 8 octobre" pour comprendre dans quelle tour d'ivoire autiste ces salariés privilégiés, exploiteurs du Tiers Monde vivent. Il suffit de lire les dernières lignes pour comprendre qu'ils n'ont pas encore remarqué qu'ils vivent au milieu de plus de 5 millions de chômeurs.
5 millions de chômeurs et les millions d'enfants que la haute-formoisie et la moyenne-formoisie ne voient pas....

Ils appellent, en effet, à
==
la grève générale, reconductible, le blocage de l’économie par celles et ceux qui la font tourner mais n’en profitent pas,
==
"N'en profitent pas"
==
La formoisie française au travail serait exploitée ?
On comprendra que pour pouvoir écrire de pareille âneries les membres de cette formoisie exploiteuse aient fui - depuis 1993 - le débat avec les véritables révolutionnaires.
Il y a 20 ans, le PIB mondial était égal à 2000 francs par mois et par personne.
L'auteur de ces lignes - qui gagnait 8700 francs à cette époque - le sait d'autant plus que ce constat tragique l'amena à travailler à reconstruire la totalité du néo-marxisme, puis du post-marxisme....

L'auteur de ces lignes le sait d'autant plus que 2 des 450 signataires - ex militantes de la Ligue Communiste Révolutionnaire - font partie de la liste innombrable de ceux et celles qui fuient le débat sur ce qu'est la "plus-value" , sur ce qu'est rééllement l'exploitation.
Il est vrai qu'il est difficile de rester fonctionnaire conformiste et bien dans le moule quand on a compris que le salaire mensuel que l'on consomme chaque mois est fait - pour la plus grande partie - du vol sur le sang de nos cousins d'Afrique, qu'il est distribué sur les miettes coloniales volées au Tiers Monde....
Des miettes dont le vol est la cause de la mort de 3 millions de bébés africains chaque année....

Mais, qu'importe à ces "syndicalistes" de la classe formoise !!!

Ils n'ont pas bougé le moindre petit doigt pour soutenir les travailleurs de Kienké en grève pour réclamer quelques euros de plus en 2008......
Leur 2000 euros par mois sont plus importants que la solidarité avec ceux qui sont payés 50 euros par mois par Vincent Bolloré....



Et les mêmes tentent actuellement de détourner la jeunesse des quartiers pauvres dans une abjecte campagne "boycott d'Israël" !!!!
Il faut bien que l'Armée Française reste écraser les Africains pour que les signataires de cet appel conservent leurs privilèges et pour assurer la distribution des miettes coloniales....

Quand il faudrait éduquer les jeunes cousins des Africains à crier "Troupes Françaises Hors d'Afrique" ils les emmènent dans les magasins Carrefour ... pour .... boycotter Israel....
Avec - en prime - le fait de cajoler le fonds d'antisémitisme digne du Grand Mufti de Jérusalem, l'ami d'Adolf Hitler ......


J'ai tenté de débattre avec l'une des signataires de cet appel formois...
Elle distribuait ce tract abject proclamant la solidarité avec les Palestiniens...
Hypocrite solidarité quand la FRANCE FAIT EN AFRIQUE
QUATRE FOIS PIRE QUE ISRAËL A GAZA !
2000 FOIS PIRE AU TOTAL !!!
=
Les 3 millions de bébés africains qui meurent chaque année en Afrique doivent être comparés aux 1600 décès de bébés de la Bande de Gaza. Quand 2 ou 3 bébés meurent pour 100 naissances dans la bande de Gaza que cette formoisie française prétend défendre, ce sont DIX BEBES d'Afrique (pour 100 naissances) que la France à fric assassine !!!
Ces nouveaux amis formois des islamo-fascistes protecteurs du capitalisme sont plus occupés à "défendre les Palestiniens" qu'à défendre les Africains victimes de LEUR PROPRE PAYS !!

ISRAËL SIONISTE = 1600 BÉBÉS MORTS PAR AN A GAZA
FRANCE COLONIALISTE = 3 000 000 BÉBÉS MORTS PAR AN EN AFRIQUE

Israël, par son occupation militaire sioniste est 2000 fois moins criminelle que la France.... Mais cela n'empêche par les Abdel Zahiri d'aller harceler Carrefour, cela n'empêche pas Sylvie Gicquel de dresser d'ajectes listes de "produits israéliens"..

Nous combattons et nous combattrons politiquement ces militants de la FORMOISIE INTERNATIONALE. Nous démasquerons inlassablement le rôle objectif qu'ils jouent en faveur de Vincent Bolloré (principal esclavagiste de l'Afrique) en faveur de Bernard Arnault (ils demandent à Carrefour, le principal bénéficaire étranger de l'esclavage des mingongs chinois de boycotter Israel !!!)

Nous les combattrons inlassablement tout en les incitant à DETRUIRE L'ETAT COLONIAL QUI LES PROTEGE !!!

Car, c'est de cela qu'il s'agit !

Leur appel à la grève générale est une farce !!!
Que réclament-ils ?
Que Nicolas Sarkozy cède ?

Mais pourquoi cèderait-il ??

La bourgeoisie ne cède que lorsque c'est son pouvoir qui est en jeu.
Et cette formoisie réformiste - qui a peur de son ombre - refuse de dire, de crier, de proclamer, de lutter pour

DEHORS SARKOZY !



La classe formoise a peur pour ses privilèges.
Elle est la soeur jumelle de la bourgeoisie russe de 1905, de 1917...
Elle voudrait bien se débarrasser de la vieille classe exploiteuse.... mais elle craint comme la peste les .... classes opprimées, les véritables classes spoliées...

C'est la raison pour laquelle mes ex-camarades Suzanne Fleixas et Sylvie Gicquel de la LCR, de la Ligue Communiste Révolutionnaire de 1974 ont oublié notre combat commun des mouvements étudiants et lycéens de mars 1973, elle ont oublié notre combat en faveur de la révocabilité des élus, notre combat en faveur des COORDINATIONS, notre combat en faveur des STRUCTURES SOVIETIQUES.
Elles ont oublié notre combat en faveur d'un gouvernement du peuple appuyé sur ces coordinations révocables, sur des délégués révocables à tout moment, un gouvernement révocable à tout moment !

UN GOUVERNEMENT RÉVOCABLE A TOUT MOMENT !
(le but de la LCR-France de 1974)

Elle réclament de Sarkozy qu'il cède ... ou plutôt, dans ce texte absurde et irresponsable, elles réclament .... une grève générale ...

Mais POUR QUOI FAIRE ?.... en faveur de QUEL NOUVEAU GOUVERNEMENT POPULAIRE ?... en faveur de QUELLES MESURES PRIORITAIRES ?

==

Vendredi 8 octobre 2010 5 08 /10 /2010 00:00


Après le Parlement, le Sénat va voter la loi de contre-réforme des retraites qui allonge le nombre d’années de travail pour toutes et tous et pénalise plus encore les salarié-e-s aux carrières discontinues, les femmes et celles et ceux exposé-e-s aux métiers pénibles. Cette réforme n’a comme objectif que de faire des économies sur le dos des travailleurs/ses tout en sapant les bases de notre système de retraites par répartition pour le livrer aux assurances et aux banques.
 
Le travail d’explications mené depuis des mois, l’unité d’action syndicale, les millions de manifestant-e-s lors des mobilisations de mai, juin, septembre et du 2 octobre, ont créé un rapport de force qui montre que les salarié-e-s peuvent gagner et imposer au gouvernement le retrait de son projet de loi. Malgré de désaveu massif, ce gouvernement noyé dans les magouilles et les dérives racistes refuse de retirer son projet, tentant d’imposer une défaite et un recul majeurs au mouvement social.
 
Les jours qui viennent sont décisifs. De partout la colère et la volonté de se mobiliser montent. Nos revendications sur les salaires, les conditions de travail, l’emploi, s’ajoutent partout à notre refus de ce recul social.
 
Syndicalistes CGT, SOLIDAIRES, FSU, FO, CFDT, CNT, CDTM, CTU, LAB, STC nous mettons tout en œuvre pour que, dès maintenant, se développe un mouvement interprofessionnel d’ampleur dans tout le pays : la grève générale, reconductible, le blocage de l’économie par celles et ceux qui la font tourner mais n’en profitent pas, sont à l’ordre du jour.
 
C’est maintenant qu’il faut y aller, pour gagner !
  
==

==
Il faut renverser Sarkozy; il faut un gouvernement révocable en permanence... Un gouvernement basé sur plus de 50 délégués nationaux révocables à tout moment.
Mais il faut un gouvernement dont l'objectif numéro UN sera l'embauche (1000 euros par mois) de 5 millions de chômeurs. Un gouvernement dont la priorité numéro deux sera le RETRAIT IMMÉDIAT des militaires français : "Troupes françaises hors d'Afrique, hors d'Asie"
Un gouvernement qui mettre en œuvre des tickets de rationnement carbone à la base d'une vraie taxe carbone....

Les militants égalitaristes combattront pied à pied l'égoïsme de la formoisie, ils combattront son idéologie de classe, sa volonté d'aliéner sa propre jeunesse dans une pathologie consumériste scandaleuse....
Nous gagnerons peu à peu la majorité des délégués révocables sur un programme libéral égalitariste.
Et nous renverserons définitivement les trois classes exploiteuses....



NOTES



==POUR LES INHUMAINS DE LA  FORMOISIE, JE PLACE LES SOURCES :

En 2005 un bébé sur dix en Afrique meurt avant l'age de un an (UNICEF 2005 repris par l'INED)
En 2010 prévisions : Un bébé sur 8 qui meure avant l'age de 8 ans en Afrique sub-saharienne.... (dont un sur vingt le premier mois de vie et 70% des morts au cours de la première année)


The highest rates of child mortality continue
to be in Sub-Saharan Africa, where 1 child
in 8 dies before age five—nearly 20 times
the average of 1 in 167 for developed
regions. Southern Asia has the second
highest rates, with about 1 child in 14
children dying before age five.
==
Some 40 percent of under-five deaths occur
within the first month of life, and some
70 percent occur within the first year of life.

==
=
habitants de Gaza
1500000




natalité 41,85 Pour 1000 habitants
62775 naissances mortalité infantile 24,76 Pour 1000 naissances
1554,31 décès par an



4,26 par jour
=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire