Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 7 octobre 2010

Un commentaire sur le blog de Stéphanie Dongmo : Biya, Bolloré, Mbida contre Odile Tobner et Michael Agbor !

Je viens d'y publier un commentaire concernant l'agression psychologique dont est victime Odile Tobner. Je profite de l'occasion pour rappeler le cas de la grève de Kienké et demander un suivi de la grève de 2008.
Il faut que chaque tentative d'intimidation d'un patriote africain (d''une patriote africaine qu'est Odile Tobner) soit l'occasion d'une mise en lumière du gangster esclavagiste qu'est Vincent Bolloré, le bourreau numéro des peuples d'Afrique, le Crassus numéro un responsable de la mort de 3 millions de bébés africains chaque année.

1 commentaires:


Yanick Toutain a dit…
Bonjour J'ai rédigé un article reprenant le contenu de votre article du journal "Le Jour" Dieudonné Mbida et Vincent Bolloré, le laquais et l'esclavagiste, les deux faces d'une même monnaie tachée de la sueur et du sang de nos cousins d'Afrique. Le lien vers votre article provient du Facebook de Survie http://www.facebook.com/surviefrance J'aimerais connaître plusieurs détails supplémentaires - L'état du droit au Cameroun (prescription) - Le nom du juge ou du fonctionnaire qui a osé convoquer Odile Tobner - un CV du commissaire décrit comme un tortionnaire et/ou un assassin dans certains commentaires.... Merci... Par ailleurs, pourriez-vous effectuer une recherche sur le devenir de la grève de Kienké et le sort du leader Michael Agbor. Par trois chansons et plusieurs textes, je persiste à faire connaitre la réalité du camp de travail esclavagiste qu'est l'Afrique de Vincent Bolloré et de tous ces Crassus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire