Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 23 octobre 2010

Même Le Figaro vous le dit : "Mobilisation : 63% des Français d'accord" !!!!!

Même le journal de la bourgeoisie vous le dit.... Même le Figaro est contraint de le reconnaitre... C'est avec un plaisir non dissimulé que je copie colle ici cet article extraordinaire !!!

Mobilisation : 63% des Français d'accord

AFP
23/10/2010 | Mise à jour : 09:36
Réactions (93)

La poursuite de la mobilisation contre le projet de réforme des retraites, avec l'appel à deux nouvelles journées d'action, est justifiée pour 63% des Français, selon un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest-France. Selon cette enquête, 37% des personnes interrogées ne trouvent pas justifié l'appel intersyndical à se mobiliser les 28 octobre et 6 novembre prochains.

D'après l'Ifop, le soutien aux précédentes mobilisations était d'un niveau plus élevé, 70% pour les manifestations des 7 et 23 septembre et 71% pour celle du 12 octobre.

Bien qu'au coeur de la contestation, le recul de l'âge légal de la retraite de 60 à 62 ans demeure acceptable pour une majorité de Français (53%), contre 47% qui la juge inacceptable, selon un autre enseignement de ce sondage.

Sondage réalisé par téléphone les 21 et 22 octobre auprès d'un échantillon représentatif de 956 personnes de 18 ans et plus (méthode des quotas).



Seul un rabat-joie incurable viendra argumenter que ce n'est pas un sondage "maison" Opinion Way, que c'est un avant propos de la publication de ce sondage dans Dimanche Ouest France...
Mais on démasquer rapidement le sarkozyste méchant qui tenterait de nous faire de la peine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire