Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 27 octobre 2010

Le Sarkozygate permanent : un commentaire sur RUE89

En commentaire d'un article de rue89, j'ai publié ce qui suit.

A la une

Bettencourt : à nouveau des journalistes cambriolés

En 2000, dans un devoir d'IUT, Julie Amadis avait écrit que la France était un pays démocratique à l'intérieur des frontières et un pays fasciste à l'extérieur.
Cette brillante analyse mérite une - très légère - correction : les fascistes qui assassinent l'Afrique, les coupables d'un génocide sanitaire qui fait 3 millions de bébés morts par an, ont un nom et pignon sur rue en France...
Ils se mettent même à devenir des cambrioleurs....

LE SARKOZYGATE PERMANENT !!!

Le principal d'entre ces fascistes esclavagistes - Vincent Bolloré ( le "B" de OCB*) est UN CORRUPTEUR NOTOIRE - un corrupteur dont la corruption de l'actuel président fait 1850 pages indexées sur Google
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22vincent+bollor%C3%A9%22+malte+vacances+sarkozy&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Cette corruption en plein jour avait comme BUT de MAINTENIR en Afrique les troupes d'occupation coloniales. Des troupes dont l'unique fonction est de maintenir au pouvoir les DICTATEURS KAPO qui surveillent le camp de travail Sarkozy Bolloré.
Tout cela dans l'unique objectif de MAINTENIR à 50 euros par MOIS le niveau des salaires versés par les Bolloré-Bouygues and Co, tous GANGSTERS ESCLAVAGISTES...

Voir ces gangsters esclavagistes fascistes se comporter en GANGSTERS FASCISTES en France n'est en aucune façon une surprise...
Le "PROCUREUR" CORROYE est occupé, au mépris de toute légalité à désobéir à son supérieur hiérarchique.
J'écrivais, sur ce sujet, un article voici un mois : "Sarkozy : Le 4° coup d'Etat et les clowns formois des partis colonialistes OU quand il faut dévier la colère du peuple, Jean-marc Ayrault, Yves Cochet, Roland Muzeau, Gérard Charasse et Martine Billard répondent "présents" !
.... en faisant citation de l'Express Reuters
==sic

    L'un des plus hauts magistrats français a recommandé lundi que l'enquête sur les liens entre le ministre du Travail, Eric Woerth, et l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt soit confiée à un juge d'instruction indépendant.
    Cette requête exprimée par le procureur général de la Cour de cassation, Jean-Louis Nadal, a aussitôt été rejetée par le procureur de Nanterre (Hauts-de-Seine) Philippe Courroye, qui conduit actuellement les procédures.
==
... ce "coup d'Etat judiciaire" faisait suite au "coup d'Etat politique de Sarkozy qui a présidentialisé la Constitution de 1958" sans aucun mandat pour agir ainsi.... est le 4° coup d'Etat depuis 1958

Mais tout cela n'est possible que parce que AUCUN parti politique d'exiger IMMÉDIATEMENT LA RÉVOCATION DE SARKOZY !

Les timides "Dehors Sarkozy et Fillon" qu'on trouve EN BAS des tracts du NPA sont la nième mouture du refus de GROND-BESANCENOT de fixer comme objectif LE DÉPART IMMÉDIAT DU DICTATEUR !
"Dehors Sarkozy et Fillon" les clowns stalino-menchéviks du NPA ont accepté d'apprendre la politique par la bouche des jeunes des quartiers pauvres !

Mais ce départ, n'est possible que par la CONSTRUCTION D'UNE PYRAMIDE DE DÉLÉGUÉS (Un pour 25) qui représenteront 19 MILLIONS DE DÉLÉGATEURS.

Les pratiques de ces GANGSTERS DE L'INTÉRIEUR, ces FASCISTE DE L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES, cesseront quand nous aurons ABOLI LE CAPITALISME !
Pas avant !



* la vente de OCB fut "suivie" de l'achat de la banque Rivaud...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire