Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 17 octobre 2010

Essence : Béatrice n'est pas contente ! (Jules Durand revient, Franklin sauve la bourgeoisie capitaliste)

Sur son mur Facebook, Béatrice est furieuse...

"Ma betty peut pas venir a cause de l'essence.ils font chier"


Bétrice a 24 ans. Deux filles. De 3 et 6 ans.
Elle élève la dernière. Celle a perdu son père jeune. Accident de voiture.
Béatrice travaille en élevant seule sa plus jeune fille. Elle travaillait comme serveuse dans un petit restaurant. Vient de "monter en grade" en passant cuisinière.

Elle élève sa dernière, mais ne voit son autre fille que 2 fois par mois.... Manque de chance pour elle, le père - peu de temps après qu'elle soit venue emménager au Havre - a changé de ville à son tour.... 100 kilomètres de distance...
Béatrice ne voit donc sa fille la plus agée que 2 fois par mois.
L'essence coûte cher et la SNCF a oublié de faire une ligne : un Pont pour les riches de Deauville était prioritaire par rapport aux transports collectifs !!! C'est normal dans une société capitaliste....

Manque de chance pour Béatrice, elle habite dans la même ville que Pierre Lebas et François Leroux..
Le stalinien CGT qui pourfend les "anticommunistes" sur le blog Plume de Presse (où il a table - diffamatoire - ouverte), le stalinien CGT qui se croit l'unique "responsable CGT" de la ville du Havre a une stratégie extraodinaire :

EMMERDER LE MAXIMUM DE HAVRAIS EN ESPÉRANT QUE SARKOZY CÈDERA !!!

Une stratégie lumineuse ! Digne des plus grands exploits du crétinisme réformiste aventuriste. Betty n'aura pas vu sa demi-soeur ce dimanche...
Grâce à Pierre Lebas et ses camarades. Grâce au NPA Le Havre qui travaille la main dans la main avec les néo-staliniens du PCF....
Son candidat éternel, François Leroux peut applaudir des deux mains ! Grâce à la stratégie lumineuse de Pierre Lebas et de l'UL CGT Le Havre, la petite dernière de Béatrice n'aura pas pu voir sa grande soeur ce week-end !!!

C'est certainement comme ça que Sarkozy va cèder aux "justes" revendications de Pierre Lebas et de la moyenne et haute formoisie locale !!!
Empêcher les Havrais de circuler est une stratégie de crétin qui va impressionner Fillon et Sarokozy !!!

COMBIEN DE NEURONES FONCTIONNENT DANS LES CERVEAUX A FRANKLIN ?


Lisons attentivement la prose de tout ce que la ville regroupe de crétins réformistes, d'imbéciles néo-staliniens, d'ex-troskystes pavillonaires et ramollos du cerveau :


Source / auteur : UL CGT Le Havre

Havre de grève n°4

mis en ligne dimanche 17 octobre 2010 par Ludo
Bulletin de la mobilisation sur l’agglomération havraise expression de l’AG interprofessionelle des grévistes publié par l’intersyndicale

Exxon a rejoint la grève : aucune raffinerie ne produit plus.

Les actions du vendredi 15

De 7H30 à 9H les grévistes de DRESSER ont bloqué l’entrée de la ville basse, tandis que ceux de Sidel bloquaient l’entrée de la ville haute. Dans la matinée, des milliers de lycéens et d’étudiants accompagnés de délégation des entreprises en grève ont manifesté en centre ville.
La grève a été reconduite vendredi 15 dans ces entreprises de l’agglomération :
Quatrième jour de grève massive : TOTAL Raffinerie de Normandie (production à l’arrêt), CIM (très majoritaire), PETROCHEMICALS (production à l’arrêt), SNCF, CHEVRON, Centrale EDF (production à l’arrêt), territoriaux d’Harfleur, Konecranes, …
Les grèves reconductibles se maintiennent ou s’amplifient à FOURE LAGADEC, Vinci, Ponticelli, LA POSTE, DEBRIS, dans l’EDUCATION, dans la construction, à la mission locale, à l’université, les territoriaux de Gainneville, d’Harfleur ... AIRCELLE démarre un blocage total du site pour la semaine prochaine.

De nouveaux secteurs ont démarré la grève vendredi : Exxon, territoriaux de Gonfreville. Les routiers viennent de commencer le blocage des dépôts et des opérations escargots.

Lundi, d’autres les rejoindront, appelés par les AG ou les syndicats : Renault Sandouville ... Des AG sont programmées chez les territoriaux havrais et bien sur dans de nombreuses autres entreprises.

La grève est un droit pour tous !
Le droit de grève est garanti par la constitution.
Chaque salarié a le droit de faire grève : petite ou grande entreprise, du public comme du privé, avec ou sans syndicat. Aucun employeur ne peut sanctionner un salarié pour avoir utilisé le droit de défendre ses intérêts et aucun préavis légal ne peut-être exigé (Il existe néammoins des règles particulières dans la fonction publique à la sncf et chez les routiers).

Mardi 19 plus nombreux encore, par la grève, bloquer la production pour contraindre le gouvernement au retrait du projet.
Mardi 19 Octobre à l’appel de l’intersyndicale nationale : Tous et Toutes en grève et à la manifestation
10 H Jardins de l’Hôtel de ville.

Pense-bête : Les routiers rejoignent le mouvement, en plus des pleins d’essence pensez à faire vos courses.

Le chiffre qui tue : 20 millions, c’est le nombre de grévistes potentiel de mardi prochain : Et oui tout le monde a le droit de faire grève !

D’ores et déjà, l’AG interprofessionnelle de vendredi a programmé des actions locales jusqu’au retrait du projet.
Lundi 18
-  16h : AG interpro Franklin
-  17h : Rassemblement à la gare pour accueillir ESTROSI ministre de la désindustrialisation

CGT – FSU – Solidaires – CFDT



Au moment où il faudrait INCITER LA POPULATION A SE REUNIR PAR GROUPES DE 25 ... au moment où il faudrait FACILITER LES DEPLACEMENTS.... au moments où il faudrait mettre les TRANSPORTS COLLECTIFS GRATUITS...

AU MOMENT OU DES RÉVOLUTIONNAIRES pourraient distribuer GRATUITEMENT l'essence des CAPITALISTES... le crétin stalinien Pierre Lebas... POUR SAUVER SARKOZY,  pour sauver le gouvernement, pour empêcher la LUTTE REVOLUTIONNAIRE destinée à mettre à bas le gouvernement, TENTE DE BLOQUER LA CIRCULATION !!!

Jules Durand revient ..... 
Franklin travaille pour sauver la bourgeoisie capitaliste !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire