Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 30 octobre 2010

Que sont les thèses d'Avril 1917 de V.I. Lénine en novembre 2010 ? Questions à l'ARS

Je découvre votre facebook et les débats de la page

Communiqué du 25/10/2010: L'ARS COMBAT VICTIME D'UNE ATTAQUE INFORMATIQUE !!!

en particulier
Chloe Ritoit
Thierry, nous sommes d'accord camarade! Mais pour être fort, il faut défendre un programme! Il faut organiser de la propagande, faire avancer les idées communistes qui ont souffert des crimes des déformations des premiers Etats ouvriers, sous l'influence du stalinisme! On ne peut pas faire l'impasse sur les échecs du passé. Le mouvement ouvrier doit s'appuyer notamment sur l'immense travail de Trotski, qui a enrichi ceux qui l'on précédé. N'oublions pas que lui même a donné toute sa vie, et s'est fait assassiné comme tous les bolcheviks, pour nous laisser cet héritage particulièrement utile aujourd'hui. Or pour accomplir tout cela, il nous faut trouver le chemin de la construction d'un parti politique qui défend ouvertement et clairement les intérêts historiques de la classe ouvrière, fait vivre sa mémoire et ses expériences. Alors que le NPA a officiellement acté un processus ancien d'évolution vers l'abandon des acquis du marxisme, nous pensons à l'inverse que ce qui manque aujourd'hui c'est un grand parti communiste révolutionnaire avec des militants formés, organisés et acquis clairement aux idées communistes, en capacité de se préparer en cas de crise pré révolutionnaire. N'oublions pas que mai 68 a avorté parcequ'à l'époque les militants révolutionnaires de l'époque étaient désorganisés, sans programme construit, impuissant devant les réformistes du PCF qui ont sauvé la mise à la bourgeoisie! Alors allons nous recommencer éternellement un nouveau mai 68 avec un nouveau Grenelle....qui n'aboutit qu'à des acquis précaires..remis en cause aujourd'hui?"

Tout cela est vrai. J'ai mis en gras les passages les plus essentiels.
Mais il faut aller à l'essentiel.
Et cet essentiel est aujourd'hui AGITATOIRE.

"UNE VRAIE RÉPUBLIQUE DES CONSEILS
AVEC DES ÉLUS NOTAMMENT RÉVOCABLES"
C'est que réclamait - fort justement - votre militant qu'on voit sur cette vidéo d'un "meeting public du 22 novembre (déposée le 11 juin 2009 sur Daily Motion))

ARS-Combat: Meeting public à Belleville
envoyé par blig2. - L'info internationale vidéo.

C'est précisément la QUESTION AGITATOIRE NUMÉRO UN actuellement.

Les staliniens du PCF (par leur filiale CGT "lutte de classe" bloquante et leurs nouveaux grands amis toutous du NPA) ACCUMULENT GESTICULATIONS, DIFFAMATION, BLOCAGES MINORITAIRES, MAGOUILLES, MANIPULATIONS DE PSEUDO-ASSEMBLEES pour cacher, pour occulter, pour masquer le fait que la question numéro UN en ce quasi-début de mois de novembre est
COMME EN AVRIL 1917 :
TOUT LE POUVOIR AUX SOVIETS (DEHORS SARKOZY)

Les néo-staliniens magouillent sans aucun scrupule et sont prêts à TOUT pour empêcher les deux axes centraux : la délégation révocable par 25 délégateurs et le DEHORS SARKOZY (demain !!!)

En avril 1917, en s'opposant à la "ligne unitaire" de Joseph Staline (qui voulait faire l'unité en fusionnant les bolchéviks avec les menchéviks), Lénine posa le SOCLE DE LA REVOLUTION D'OCTOBRE-NOVEMBRE 1917*.
Il fallait en EFFET construire prioritairement la STRUCTURE POLITIQUE du peuple.
Il fallait donner un OBJECTIF à cette structure : LA PRISE DU POUVOIR.
Et préparer les militants à un PATIENT TRAVAIL DE CONVICTION EN VUE DE GAGNER LA MAJORITE....

Malheureusement, il apparait que le sectarisme et l'opportunisme de la totalité des groupes se réclamant du trotskysme les maintient à la remorque des réformistes formois.
En effet, les salariés diplômés CRAIGNENT la révolution. La phrase deChloé Ritoit est d'une actualité cent fois plus grande que ce qu'elle imagine  " Le mouvement ouvrier doit s'appuyer notamment sur l'immense travail de Trotski, qui a enrichi ceux qui l'on précédé. "

C'est son concept de REVOLUTION PERMANENTE - celui que Trotsky et (le futur renégat) Parvus ont forgé en 1905 - qui doit nous permettre de comprendre la LIGNE STRATEGIQUE "1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS", "PREPARONS TROIS REVOLUTIONS !"

C'est cela qui rend juste votre effort de regrouper les chômeurs. Mais sans les manipuler comme une force d'appoint des couches diplômées des travailleurs. Ces couches qui mangent les miettes coloniales. Cette classe sociale que Engels avait entrevue....(mardi 30 septembre 2008 La formoisie : Engels s'est approché de sa conceptualisation par Julie Amadis)
Et c'est ce qui rend le mot d'ordre "5 MILLIONS D'EMBAUCHE POUR LES CHÔMEURS" agitatoire aujourd'hui.
C'est la même analyse néo-trotslyste qui rend tout autant nécessaire l'agitation
"TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE" indispensables.
Passer parmi les groupes de jeunes pauvres provenant des quartiers-ghettos au chômage à 33 % nécessite de d'adresser à eux en les culpabilisant : "Ne faites pas de conneries, les cousins d'Abidjan, de Dakar, du Cameroun, du Mali ....." ... ils vont pouvoir chasser l'armée française si nous parvenons à chasser Sarkozy.

Car c'est de cela qu'il s'agit :
REVOQUONS SARKOZY !
IL FAUT CHASSER LES COUPABLES
QUAND ON AURA CHOISI
NOS DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES



Il faut ORGANISER LA CLASSE FORMOISE, IL FAUT ORGANISER LA PROTO-HAUTE-FORMOISIE DES GRANDES ECOLES, IL FAUT ORGANISER LA PROTO-MOYENNE-FORMOISIE DES UNIVERSITES, IL FAUT ORGANISER LA PROTO-PETITE-FORMOISIE DES LYCEES...
Il faut organiser les étudiants africains, les étudiants chinois, il faut organiser les chômeurs, les lycéens et les collégiens des quartiers pauvres, il faut organiser TOUTE LA POPULATION..... y compris la petite-bourgeoisie et la moyenne bourgeoisie.
Tout délégué révocable supplémentaire est un ACQUIS pour les planteurs du village de Kienké, au Cameroun... toute personne supplémentaire qui rallie le SYSTEME DE LA DELEGATION REVOCABLE a commencé à travailler en faveur de la révolution mondiale....

Il faut que le modèle de la DELEGATION GENERALE REVOCABLE devienne la structure constitutionnelle de toutes les classes opprimées par le capitalisme.
Même les classes qui sont exploiteuses du Tiers Monde.
Un délégué pour 25 délégateur est le MODELE 2010 du schéma léniniste de 1917.

C'est une PYRAMIDE DE délégués désignés par 19 MILLIONS DE DÉLÉGATEURS qui pourra CHASSER SARKOZY !

Tout le reste.... y compris les grèves "Ségolène 2012", y compris les blocage""Ségolène 2012", y compris les journées d'action "Ségolène 2012", ne sont que des clowneries AVENTURISTES-REFORMISTES.

L'échec de la TENTATIVE DE BLOCAGE DE L'ECONOMIE par les Staliniens est une VICTOIRE DU PEUPLE !

NOTRE TACHE URGENTE EST
-ELARGIR LA PLATE-FORME
-INSISTER SUR 1000 EUROS POUR LES RETRAITES
-SALAIRE ETUDIANT ! 1000 EUROS à partir de 14 ans

ET POUR CELA CONSTRUIRE LA DELEGATION REVOCABLE  (Un délégué pour 25 délégateurs)


Militant-e-s de l'ARS Combat, partagez-vous ces objectifs ?





NOTES

Pour éviter - à 'intention des nouvelles générations - les confusions sur les dates de cette révolution qui eut lieu en novembre avec une date "octobre" de l'ancien calendrier russe, je pense, maintenant appeler "LA REVOLUTION D'OCTOBRE-NOVEMBRE 1917" ce que les livres appellent "révolution d'octobre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire