Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 19 octobre 2010

"On n'est pas en train de vivre une révolution pour l'instant" proclame Besancenot pendant que tous ses militants SABOTENT la délégation générale révocable

=
Une suite de perles menchéviks-aventuristes chez Jean-Jacques Bourdin.
Olivier Besancenot ne cesse d'agiter un chiffon rouge tout en ..... ne détruisant toute possibilité de CONSTRUCTION d'une représentation démocratique de la population !

=

© Visual  
"Le porte parole du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Olivier Besancenot, est l'invité de Bourdin Direct sur RMC et BFM TV ce mardi, s'est longument exprimé sur la mobilisation contre la réforme des retraites. Il espère encore faire plier le gouvernement sur la réforme des retraites en raison, selon lui, de la radicalisation du mouvement de contestation.
Pour retrouver l'intégralité du podcast de l'interview d'Olivier Besancenot chez Jean-Jacques Bourdin, cliquez ici."
=
Quand il s'agit de "faire partir le gouvernement" on s'aperçoit que la ruse est sous les mots. En mai 68, c'était "sous les pavés la plage", en 2010, c'est sous la rebellion, la défense des privilégiés...
La ruse est simple : SI le gouvernement retire sa réforme sur les retraites, Olivier Besancenot RETIRE sa demande "DEHORS FILLON ET SARKOZY"... Naturellement le réformiste formois hypocrite ne le dit pas .... mais la réalité de son discours est celle-là.
Tous les militants NPA SABOTENT la construction de COORDINATIONS, tous les militants NPA SABOTENT la désignation de DELEGUES REVOCABLES !

C'est ça la réalité !!!

Besancenot fait son mariole chez Bourdin pour effaroucher le bourgeois mais RIEN, absolument RIEN n'est fait par son organisation pour CONSTRUIRE un pouvoir alternatif....
=
Il peut prétendre stupidement que "on n'est pas en train de vivre une révolution pour l'instant".... cela ne fait que montrer qu'il a obtenu sa licence d'Histoire dans une pochette surprise et qu'il n'a RIEN compris au marxisme, RIEN compris au Trotskysme, RIEN compris à la science historique !!!
=================


Bon, il est l'heure de partir pour la manif distribuer nos nouveaux flyers ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire