Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 18 octobre 2010

sur le site "Les Alternatifs" un commentaire-question : Peut-on être "alternatif" et membre d'un parti (formois-bourgeois) criminel colonialiste ?

Je viens de déposer un commentaire sur "Les Alternatifs"...
Résolution de la Coordination Générale des Alternatifs

Qu’ils dégagent tous !


Il est apparu aussitôt...
La raison qui m'a amené chez eux sera traitée dans un commentaire suivant : le DEHORS Sarkozy...

  • Qu’ils dégagent tous !

    18 octobre 12:47, par Yanick Toutain
    Bonjour
    C’est ma première intervention.
    Je vous ai découvert suite à la revendication d’un militant étudiant (Paul Lebouc Vautier) d’être un de vos membres…. en nous donnant une de vos affiches….
    http://www.facebook.com/pages/Paul-…
    http://www.facebook.com/pages/Paul-…
    Mais Internet le présente comme "délégué MJS" pour le Havre…
    http://mjs76.blogspirit.com/archive…
    Il a pris part au Congrès de Grenoble au titre de la tendance "Le temps des Conquêtes"
    http://mjs76.blogspirit.com/archive…
    Est-il OUI ou NON un de vos militants ?
    Est-il un sympathisant de fraiche date dont vous n’auriez pas connaissance ?
    Surtout : Est-il possible d’être en même temps membre des Alternatifs ET militant/responsable des MJS
    Je viens de lui demander des explications en MP sur Facebook….
    (à noter : je caractérise le parti socialiste de "bourgeois - formois colonialiste" un parti appuyé sur la haute formoisie des diplômés exploiteurs…
    ….Et que je fais le pronostic d’un NUREMBERG de l’Afrique qui jugera tous les criminels politiques ayant pris part à l’occupation militaire de l’Afrique
    Y compris les Verts de 1997 à 2002 avec Jospin…
    Co-responsables de 15 millions de morts parmi les bébés africains pendant ces 5 années de gouvernement "de gauche"….
    (source INED 2005)
    … et, en conséquence de quoi, les partis qui passent alliance avec ces partis criminels colonialistes récupèrent la caractéristique politique de "complice des criminels colonialistes"….
    ==
    Il est à noter qu’il est actuellement un des deux "leaders du "prétendu "mouvement étudiant du Havre (42 votes POUR le blocage dans une université de 7040 étudiants)
    Il est aussi l’un des SABOTEURS de la tentative de construction de la DELEGATION GENERALE REVOCABLE qui associerait 25 délégateurs à leur délégué de base révocable … Mais sur cela, sur ce combat pour la révocabilité, je posterai un autre message…
    Il fait parti du groupe SUD-UNEF-NPA-PCF-PG qui s’acharne (à 40 étudiants totalement minoritaires) à vouloir (en tant que prétendus représentants du "mouvement étudiant") manipuler les lycéens (3000 jeudi et vendredi) en refusant que le principe ONE woMAN ONE VOTE soit mis en place dans la désignation des délégués révocables et que chaque groupe de 25 lycéens désignant son délégué révocable puisse avoir autant de poids que … la moité de leur assemblée générale…. 50/60 sauf 120 une seule fois)
    Yanick Toutain ==
    j’ai posté à celui qui se présente comme l’un de vos membres le message suivant. (Nous nous sommes tutoyés au cours de l’heure et demie que nous avons passée samedi après la manif à débattre pour la première (et dernière fois) après avoir "fait connaissance" (il m’a dit qu’on aurait déjà débattu auparavant sans que je n’en aie le moindre souvenir)
    === Menteur formois colonialiste
    Tu n’es qu’un menteur ! Pas de "Paul Lebouc" alternatif ! Tu es le "délégué du MJS le Havre" Un sous-marin du parti criminel bourreau de l’Afrique…
    à moins que ta lettre de démission de ce gangs de criminels colonialistes n’ait été publiée quelque part….. tes manipulations au service des Bolloré-Gbagbo et autres Pétain-Laval … serons démasquées en public…
    (Je ne débats PAS en privé… si tu réponds à cela …. cela sera publié !)
    Je crois en la rédemption et en l’aveu des erreurs passées….
    Sinon je ne publierais pas ce qui précède….
    http://www.google.fr/#sclient=psy&a… ==
    NB formoisie, un néologisme de 1993 (concept néo-marxiste) est formé de "FORMation bourgeOISIE" et signifie "bourgeoisie de la formation"… les détenteurs de capital humain qui aspirent la "plus-value" formation des non formés dont ils sont les exploiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire