Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 4 octobre 2010

Wikipédia, les fascistes et les einsteinistes ; censure fasciste et censure anti-matérialiste font bon ménage. En défense de Isaac Newton, de l'Histoire, de la science et des libertés publiques

J'avais eu l'occasion de dévoiler - sur Monsyte - l'imposture einsteiniste relativiste à l'oeuvre sur Wikipédia. Anonymat des censeurs déguisés sous le nom d'administrateur ouvre la porte à toutes les dérives.
Récemment une recherche sur la "Nuit de Cristal" et la "Nuit des longs couteaux" (pour rédiger un article sur Besson-l'ami-des-bons-Français) m'avait surprise : Je trouvais étonnement documentée la liste des membres de SA victimes de l'allience de Hitler et du grand capital allemand (et étasunien)...
La clé m'en fut fournie par les recherches de ce matin. Elle m'amenèrent - entre autres - sur un "blog de vigilance", un "vigie antifasciste". Observatoire de wikipedia, le mythe de la neutralité.

le blog en roue libre pendant que wikipedia engraisse


Ce texte et les précédents font le point sur l'évolution inquiétante de Wikipédia : Un réseau de militants fascistes structurés y fait la loi, protégés pars des administrateurs anonymes.
Je viens d'y déposer un commentaire :

Bonjour

J'écris sur le Web depuis 1999 sous mon nom véritable.

Je me présente : ex-LCR trotskyste 1973-1982, je suis maintenant "égalitariste libéral" partisan d'un salaire unique mondial (1000 euros pour tous les Terriens) , de la construction de nouveaux soviets modernes par la délégation générale révocable, et - adversaire de la planification stalinienne - partisan de l'"investissement démocratique" (300 euros par mois confié à chaque citoyen pour investir).

Vous pouvez comprendre que ce programme aboutit à déchirer les actions capitalistes, les diplômes et les droits d'auteur et qu'en conséquence je suis un adversaire de tous les fascismes : catholico-fascisme, sionisto-fascisme, islamo-fascisme, stalino-fascisme etc....

Cela n'a pas empêché un "adversaire" des fascistes de Wikipédia de me mettre en cause gravement dans les newsgroups USENET

En réponse à votre texte, je fais donc une mise au point et vous donne un conseil.

1° Mise au point : Un "antifasciste" stupide aux identités multiples s'est mis en tête de dénoncer en moi un "fasciste", "intégriste" etc .... J'aurais utilisé sur Wikipédia (et ailleurs) un pseudonyme "Hégésippe Cormier"

http://www.google.fr/search?as_q=h%C3%A9g%C3%A9sippe+cormier+yanick+toutain&hl=fr&newwindow=1&tbo=1&num=100&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=off

Je vous laisse le soin d'aller vérifier sur Google les milliers de pages contenant mes analyses et propositions....

http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7GGLL_fr&num=100&btnG=Recherche+Google&as_epq=yanick+toutain&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Mais cela n'a pas empêché le fait que la mise en cause dont je fus victime n'obtint jamais aucun rectificatif...

Il serait, en conséquence, nécessaire que les membres du camp anticapitaliste qui s'oppose à l'invasion des fascistes sur Wikipédia fassent - eux-mêmes - le ménage dans leurs rangs.

En l'occurrence, il serait souhaitable qu'un blog comme le vôtre puisse devenir une référence et une vigie digne de confiance pour que de telles aberrationsene se reproduisent pas...

2° Le deuxième point porte sur la méthode de résistance.

Pour vous exposer quelle fut ma réaction, il est nécessaire - en préalabla - que je vous expose le fait que je suis un "newtoniste", un partisan des véritables matérialistes de Isaac Newton. (qu'on retrouve chez Lénine philosophe - "Matérialisme et empiriocriticisme]. Celles qui l'ont amené à tenter de connaître notre "vitesse absolue" notre vitesse "en soi"....

Ce combat se résume à l'assertion suivante : évènement, signal en déplacements et réception du signal sont indépendants de l'observateur. Une thèse qui ruine les prétentions de la "philosophie empiriste". Et donc, en conséquence, la revendication de Albert Einstein à construire une science en "inventant librement" ses "concepts".

C'est ce combat que je me préparais à livrer sur Wikipédia quand j'ai compris que c'était un des repaires de la secte relativiste, un des lieux protégés de la secte einsteiniste......

C'est donc, de l'extérieur, que j'ai combattu les mensonges wikipédiens concernant Newton (autant sa vie que ses thèses)

Crétinisme relativiste sur Wikipédia : les référentiels inertiels

Vous remarquerez que la recherche "référentiels inertiesl" Google donne ma page en 4° ligne

http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&lr=&rls=com.microsoft%3Afr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7GGLL_fr&as_qdr=all&q=r%C3%A9f%C3%A9rentiels+inertiels&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=

De la même façon, ma protestation concernant l'affaire Cormier (un texte mineur)

Relativité, Einstein, Newton, Wikipédia, sources, pertinence, cohérence : une lettre publique à claudeh5
est référencée par Google dans les premières lignes de la recherche Google "Newton Wikipédia"
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&lr=&rls=com.microsoft%3Afr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7GGLL_fr&as_qdr=all&q=newton+wikip%C3%A9dia&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=


Le résumé de ces deux points est donc le suivant : si notre but est de donner aux lecteurs un accès au savoir critique (en l'occurrence pour l'exemple que je cite, un accès aux critiques matérialistes des foutaises empiristes et crypto-idéalistes de Einstein) il faut RÉDIGER DES ARTICLES CONCURRENTS.
Ou encore, autre solution : rédiger des articles reprenant les propos tenus sur UNE page Wikipédia précise et la DÉMONTER point par point en démasquant les mensonges, les erreurs, les tentatives dolosives....

Votre rôle consisterait alors à relater ces efforts et l'évolution de la fréquentation de ces pages par rapport aux pages originales....


Concernant les "batailles Wikipédia"( pour rétablir la vérité concernant Newton et ses thèses ainsi que les escroqueries de Einstein (expériences imaginaires et/ou truquées, défaut de cohérence dans la logique de l'exposé etc....)... j'attends d'avoir plus de 100 lecteurs par jour sur ce combat ....
 
Pour faire plier des anonymes fantômes irresponsables, il faut les démasquer devant un public...
Cela arrivera tôt ou tard !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire