Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 25 septembre 2010

La photo (où l'on voit le responsable CGT conducteur de la voiture-sono avec qui j'ai dialogué) qui prouve que Pierre Lebas ment

  • Yanick Toutain  On 25 septembre 2010 at 20 h 20 min
    Bonjour
    Sur la photo donnée par ce lien, on voit distinctement LE responsable CGT AVEC QUI j’ai débattu près de la voiture-sono CGT.
    http://medias.lepost.fr/ill/2010/09/23/h-20-2233968-1285260116.jpg
    Il est CELUI AVEC QUI j’ai débattu.
    Il est

    le responsable CGT qu’on voit sur les photos (avec une barbe blanche)
    On le voit, au premier rang, entre deux militants aux tee-shirts rouges.
    On voit distinctement sa « barbe blanche ».
    Il est de face, avec ses deux mains ouvertes.
    Seul un observateur attentif (et de la plus parfaite mauvaise foi) peut le confondre avec celui qui se trouve de dos à côté de lui avec un dossard CGT jaune.
    Seul un observateur attentif peut distinguer (je viens seulement de m’en apercevoir) que ce personnage de dos est Pierre Lebas.
    Mais le principal pour eux était encore d’inventer un prétexte pour me huer lors des prochaines AG si je tentais d’y prendre la parole !!!
    Le stalinisme n’est pas mort.
    Il censure et crache encore !
    (J’ai perdu le – premier – commentaire à votre message de 18h12… je le cherche)


    ====


    Bon, je crois vraiment que le plantage de Mozilla (trop de fenêtres ouvertes : j'écrivais en même temps un commentaire sur SarkoFrance et Julie Amadis une réponse à l'UNEF

     ... a définitivement paumé la réponse à votre
    sans vouloir être désagréable, évitez de surcharger les pages de commentaires de ce blog avec des textes parfois plus longs que les billets ;-) Si vous pouvez être plus bref dans vos interventions tout en renvoyant par un lien chez vous, je vous en remercie.

    J'expliquais, en résumé, le pourquoi de mon pronostic de l'inéluctable résurgence du stalinisme et de leurs méthodes (au Havre.
    Les Services d'Ordre de la CGT et du PCF cognaient sur les colleurs d'affiches de la gauche trotskyste jusqu'en 1973.
    Ils arrachaient nos affiches, nous bousculaient dans les manifs ...
    Je fais tout pour que ça ne revienne pas.
    Pendant le CPE on a vu réapparaitre un arracheur d'affiche (jeune néo-stalinien PCF devenu adjoint au maire de Montivilliers et responsable départemental PCF 76).
    Je lui ai fait payer très cher ses comportements stalino-fascistes en médiatisant ses arrachages scandaleux.

    Google lui a rapidement appris à ce calmer !!!

    Je fais idem avec le "ballon d'essai" de Pierre Lebas.
    Je les connais depuis près de 40 : Ils veulent exciter un décérébré néo-stalinien qui viendra me chercher noise lors d'une prochaine manif.
    Ma riposte est à la mesure de l'ampleur de leur trahison, de leurs magouilles et des mensonges éhontés du manipulateur Lebas .....
    .... vous avez raison, je publierai ... la suite sur mon blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire