Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 4 février 2011

Michèle "Elle est complètement dingue" Alliot-Marie et Ségolène "Moubarak" Royal, les deux responsables des deux gangs criminels internationaux IS et IDCC se donnent des leçons de morale

par Yanick Toutain
4/2/2010
18:05

Tous ces évènements se produisaient pendant que, sur la place Tahrir du Caire, les meilleurs éléments du continent africain résistaient avec une volonté et un courage historiques aux assauts de milices socialo-fascistes du tyran Moubarak - flics pourris et corrompus de l'Internationale Socialiste déguisés en civils jouant leurs dernières cartes et accroissant le nombre de blessés et de morts aux crimes ordinaires d'une ordinaire dictature compradore.

... François Fillon. Devant des conseillers, il aurait déclaré : "Elle est complètement dingue ! J'avais dit à Sarkozy que je ne voulais pas d'elle au gouvernement. J'avais raison. Le Président répète, depuis le remaniement que nous sommes un gouvernement de professionnels. Or il y a des ministres qui ne disent que des conneries".(Je l'ai lu sur le Canard Enchainé papier, mais puisque politique.net nous en donne la copie certifiante... en voici le lien)


La vice-présidente Ségolène Royal d'un gang criminel international – dont l'assassin Ben Ali a été exclu … au moment de sa fuite... la complice Ségolène Royal de l'assassin Moubarak qui tue encore place Tahrir, vient donner des leçons de morale à Michèle Alliot-Marie la criminelle de guerre de 2004 !
Assassins du gang de l'Internationale Socialiste contre assassins de l'Internationale Démocrate Chrétienne Centriste : on aura tout vu !
Les deux groupes mafieux dont les sections françaises ont pour nom Parti Socialiste et UMP, les deux groupes criminels qui se partagent la responsabilité de la mort de 3 millions de bébés africains par an viennent se donner des leçons de morale !
Les deux groupes de gangsters, celui de Martine Aubry et celui de Nicolas Sarkozy s'accusent mutuellement....
Mais attention....
Leurs accusations ne sont que l'infime pointe émergée de ce qu'ils savent les uns des autres !!!
Ils sont comme deux mafias rackettant le même quartier au service d'un boss étranger ! Ils ne vont tout de même pas DIRE EN PUBLIC quels sont les crimes dont ils ont connaissance les uns des autres ! Mais non ! Comme toutes bonnes mafias qui se respectent, elles jouent à fleuret moucheté !
Il ne viendrait pas l'idée à Michèle « Elle est complètement dingue » Alliot-Marie d'accuser Ségolène « Moubarak » Royal d'être co-responsable du génocide au Rwanda en tant que complice du général en chef du Hutu Power – Français Mitterrand !
Il ne viendrait pas l'idée à Michèle « Elle est complètement dingue » Alliot-Marie d'accuser Ségolène Royal d'avoir appartenu à un gouvernement Jospin pendant lequel plus de 15 millions de bébés africains furent assassinés par un génocide sanitaire délibéré !!!
Nous sommes entre « gens biens » de deux groupes mafieux criminels !!!
Il ne viendrait - donc - pas l'idée à Ségolène Royal d'accuser Alliot-Marie d'avoir posté des snipers dans les étages de l'hôtel Ivoire en novembre 2004, à Abidjan !
Snipers à l'Hôtel Ivoire
envoyé par abyssa01. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Ni d'accuser cette dame et son parti d'être – annuellement – responsable de la mort de plus de 3 millions de bébés de moins de un an.
Un total – depuis 1995 – qui avoisine le total tragiquement gigantesque de près de 50 millions de bébés africains !!!!
Mais non..... il s'agit seulement d'un petit voyage en avion.... ! Que le Canard Enchainé s'est chargé de révéler – étrangement tardivement – au public !
"Le problème est beaucoup plus grave que le traitement de tel ou tel ministre", a déclaré Ségolène Royal, interrogée sur la polémique autour des vacances controversées en Tunisie de la ministre des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie.

"C'est la diplomatie française qui est aujourd'hui dégradée, mise à mal. La France est maintenant regardée de façon très négative par le reste du monde et ça c'est un vrai problème", a-t-elle poursuivi, ajoutant: "La France mérite mieux que cette diplomatie erratique".

"Il faudra reconstruire en 2012 le rayonnement, la force de la diplomatie française autour des valeurs morales qui font l'admiration de la France", a déclaré la candidate PS.

"Quand Nicolas Sarkozy a signé un projet de loi sur les bienfaits de la colonisation, il a perdu tout crédit pour parler à des pays qui ont besoin d'être accompagnés dans leur mutation démocratique", a estimé Ségolène Royal.(source Sud Ouest)
Pas des crimes commis contre des civils réunis pacifiquement pour protester contre la tentative de coup d'Etat en cours contre le leader du FPI – et président de Côte d'Ivoire – Laurent Gbagbo.....
Mais non..... la criminelle Ségolène Royal – collègue de Hosni Moubarak et co-complice des assasinats de la place Tahrir - ne va pas déclencher la guerre médiatique contre Michéle « Elle est complètement dingue » Alliot-Marie....
Ses maitres de Washington ne le tolèreraient pas....
On vient encore de voir QUI commande cette Internationale Socialiste. La tradition trotskyste qui appelait un chat un chat a bel et bien été abandonnée par tous les clowns menchéviks qui dirigent le NPA : la social-démocratie, écrivait la LCR des années 70 est l'agence impérialiste des USA dans le mouvement ouvrier. Depuis la création de FO jusqu'à l'attente de Martine Aubry du feu vert de Obama pour – enfin – murmurer un « Moubarak DEGAGE »..... c'est de la même politique qu'il s'agit.
Une Alliot-Marie corrompue jusqu'à la moelle sous le regard flagorneur de journalistes corrompus et de journalistes eux-mêmes complices des corrompus.... une Alliot-Marie qui remerciait ses hôtes du gang socialo-fasciste « Ben Ali Trabelsi » par la proposition de lui envoyer ses propres snipers..... par sa proposition – sans doute – de fournir à l'assassin du RCD tous les les Antoine Cuadrado de Rouen et d'ailleurs dont elle dispose pour tuer, assassiner où elle veut, quand elle veut !

Mais Fillon fit comme Raffarin ce matin sur RMC et oubliant sa belle lucidité de la semaine précédente "Elle est complètement dingue" ... prit sur lui et dans un acte raffariniste de la plus belle eau, il nous montra sa capacité à agir dans une "éthique de la responsabilité"...
Michèle Alliot-Marie soutenue A la mi-journée, le Premier ministre, François Fillon, a voulu fermer le ban en assurant la ministre des Affaires étrangères de "toute (sa) confiance" et de celle du président Nicolas Sarkozy. Il a dénoncé une "polémique très politicienne".

"Michèle Alliot-Marie s'est expliquée, elle-même fait son mea culpa, elle a dit qu'elle ne le referait pas", avait fait valoir plus tôt le porte-parole du gouvernement, François Baroin, en estimant "l'affaire close".

Des pitres criminels écrasant l'Afrique sous la botte de soldats imbéciles et à demi-analphabètes.... des pitres criminels protégeant le trafic d'héroine depuis l'Afghanistan comme leurs prédécesseurs protégèrent et organisèrent le trafic de drogue en Indochine... Pitres criminels que la révolisation qui vient enverra au seul endroit à la hauteur de leurs mérites... une geôle africaine pour y répondre des 3 millions de morts par an qu'ils ont sur la conscience - qu'ils devraient avoir, s'ils étaient encore membres de l'humanité !

NOTES ET COMPLEMENTS

Sur les crimes 2004 de "Elle est complètement dingue", une recherche Google donne ceci

  1. Fusillade Hotel Ivoire - France Cote d'Ivoire


    20 min - 23 juil. 2008
    Ce qu'il s'est vraiment passé Canal + Fusillade Hotel Ivoire
    dailymotion.com - Autres vidéos
  2. Fusillade de l'hotel Ivoire 1/2


    10 min - 19 mars 2010 - Importé par 1423robin
    Le 9 Novembre 2004, l'armée française tire sur la foule à Abidjan en côte d'Ivoire. L'émission 90 minutes sur canal+ revient sur ...
    youtube.com - Autres vidéos
  3. Hotel Ivoire 2 (tuerie)


    2 min - 4 févr. 2006 - Importé par stazon
    disparos de militares franceses contra manifestantes frente al Hotel Ivoire en Abidjan el 9 de noviembre de 2004 Extracto de imagenes.
    youtube.com - Autres vidéos
  4. Fusillade Hotel Ivoire


    20 min - 14 nov. 2006
    iRETROUVEZ L ANALYSE DU MENSONGE D ETAT SUR CETTE AUTRE ADRESSEwww.dailymotion.com
    dailymotion.virgilio.it - Autres vidéos
  5. Fusillade Hotel Ivoire - France Cote d'Ivoire


    20 min - 23 juil. 2008
    Ce qu'il s'est vraiment passé Canal + Fusillade Hotel Ivoire
    dailymotion.virgilio.it - Autres vidéos
  6. La fusillade de l'hotel Ivoire


    20 min - 19 mars 2010
    Le 9 Novembre 2004, l'armée française tire sur la foule à Abidjan en côte d'Ivoire. L'émission 90 minutes sur canal+ revient sur ...
    wat.tv - Autres vidéos
  7. Fusillade de l'hotel Ivoire 2/2


    10 min - 19 mars 2010 - Importé par 1423robin
    Le 9 Novembre 2004, l'armée française tire sur la foule à Abidjan en côte d'Ivoire. L'émission 90 minutes sur canal+ revient sur ...
    youtube.com - Autres vidéos
  8. Tuerie de l'hôtel Ivoire - Vidéo 1


    9 min - 30 juin 2007
    Selon Michèle Alliot-Marie la foule devant l'hôtel Ivoire avait des armes pour la disperser, l'amrée a utilisée des bal à blanc pour des ...
    dailymotion.com - Autres vidéos
  9. Snipers à l'Hôtel Ivoire


    4 min - 30 juin 2007
    Des snippers de l'Armée Française degomment des jeunes Ivoiriens comme des mouches.
    dailymotion.com - Autres vidéos
  10. Snippers à l'Hôtel Ivoire, Vidéo 2


    51 s - 30 juin 2007
    Snippers Dans leschambres de 'lhotel Ivoire, pour quoi faire, tirer sur la foule, éliminer le président Gbagbo, ou simple précaution ...
    dailymotion.virgilio.it - Autres vidéos
  11. Côte d'Ivoire : à l'intérieur de l'hôtel du Golf


    1 min - 23 déc. 2009
    Depuis une semaine, l'hôtel où réside le président Ouattara reconnu par la communauté internationale est quasiment coupé du monde ...
    bfmtv.com - Autres vidéos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire