Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 1 février 2011

Moubarak DEGAGE Sarkozy DEGAGE ! Une analyse néo-constitutionnaliste. Délégation générale révocable et les mobilisations de 2010

Pendant que des millions d'Egyptiens s'affirment résolus à chasser le socialo-fasciste Moubarak, des comparaisons sont débattuées quant à la situation française.
Pourquoi ne pas avoir fait en France avec 3 millions de manifestants ce que les Egyptiens font avec DEUX.
Je réponds sur RUE89 à un poli contradicteur.


Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 17H37 | 01/02/2011 | Permalien
Cher monsieur,
il rare, en ces temps de révolutionS, que mes contradicteurs usent d'autre chose que de contenus extirpés de leur armoire à pharmacie, d'insultes sorties de leur panoplie brejnevienne ou de gif animés censés émettre un contenu sémantique défaillant à l'écrit.
Vous avez écrit :(en réponse à mon pénultième commentaire qui contenait la formule agitatoire que vous avez placée en exergue de vos propos)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"SARKOZY DEGAGE !"
Pour le coups, ça ne marche pas. Il a été élu par 53% des Français. On est encore en démocratie. Même si ceux qui ont voté pour lui en ont payé le prix aujourd'hui.
Le seul moyen de ne plus le voir, est qu'il ne se représente pas en 2012
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je vous réponds donc avec plaisir.
L'héritier libéral égalitariste des Thèses d'Avril que je suis est très au clair sur nos objectifs.
Et sur les conditions sine qua non.
1° La Constit de 1958 et son addendum est forclose. Les vieillards gâteux qui l'ont approuvées sont soit dans les cimetières, en état de putréfaction, soit dans les airs -photonisés - soient à survivre stupidement hébétés de leur faute (leur crime vu depuis l'autre côté de la mer Méditerranée)
2° Nicolas Sarkozy a donc été élu par près de 19 millions d'imbéciles en 2007. Imbéciles naîfs ayant perdu les privilèges qu'ils croyaient augmenter. Imbéciles profiteurs ne comprenant pas que leur pathologie consumériste les prive de toute lucidité, de toute gentillesse, de toute intelligence.
3° Il en résulte que la réunion de 19 millions de personnes rend vain la prétention de Nicolas Sarkozy à règner.
Et je ne détaille par sur le CRIME DE FORFAITURE commis par icelui à peine élu : accepter des vacances payées par le principal esclavagiste (à 50 euros par mois) de l'Afrique, est plus que suffisant dans un Etat de droit pour lui faire connaître l'état des geôles de la République : l'usage privatif de forces armées pour protéger le camp de travail de ce monsieur Bolloté est plus que ce que peut supporter un juge honnête.
Ou est-il ?
4° Il fallait donc en 2010 que ces 19 millions affirment leur volonté de REVOQUER SARKOZY et, dans le même processus, leur volonté de substituer leur volonté à celle de cadavres et d'imbéciles séniles.
Deux groupes dont l'exécuteur testamentaire s'est pavané avec une péripatéticienne nourrie et vêtue sur l'argent du pétrole africain, lui même chaussé de neuf par le corrupteur psychologiquement et psycho-somatiquement malade quand les murs de la Santé l'éloignent de sa .... propre ...santé !
Ce sont des farceurs séniles réunis en groupe qui se permettraient de s'opposer à la rédaction de l'unique article décidé par 19 millions de délégateurs ?
FARCE !
Il en faudra moins pour MOUBARAKISER la situation politique française.
Il en faudra moins pour que notre "REVOQUONS SARKOZY" de l'année 2010 se transforme en un "SARKOZY DEGAGE !"
Nous étions polis et constitutionnalistes !
Un article ?
Le voici :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
La volonté du peuple français s'exprime par la libre réunion de groupes de 25 personnes décidant de désigner l'un des leurs comme délégué révocable à tout moment - des délégués ayant comme titres, délégué de base, délégué de conseil, délégués-députés, délégués nationaux, délégués internationaux.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Aucun critère supplémentaire n'est donné.
C'eut pu être une telle pyramide de 19 millions de délégateurs qui aurait révoqué Nicolas Sarkozy en octobre ou novembre 2010.
Fort heureusement pour lui, Olivier Besancenot principalement et ses amis saboteurs PCF et PG se drèssèrent frontalement contre cet objectif et ce moyen.
Nous n'en fumes pas surpris.
Depuis 1995 et son mois de décembre, la direction de la LCR avait pris son tournant : ON NE CONSTRUIT PLUS DE COORDINATIONS de délégués révocables - coordinations ayant vocations à prendre le pouvoir.
Rassurons tout de suite les impérialistes : c'est pour EXECUTER LA MEME BASSE BESOGNE que le mercenaires propriétaire immobilier du NPA s'est rendu à Tunis.
Lui et ses camarades ont inventé à Tours, à la fin de l'an dernier une nouvelle méthode : les délégués à l'AG nationale pour saboter la coordination nationale.
Je sais - de la bouche d'un de ces militants NPA qu'il avait été délégué par un cartel formé de staliniens CGT-PCF et de magouilleurs NPA dans la ville de Tours dans l'unique BUT que ne soit pas proclamée l'existence d'une COORDINATION NATIONALE des AG en lutte.
D'où cette absurde AG nationale qui avait pour fonction de ....NE PAS AVOIR DE POUVOIR ..... et pouvoir continuer à laisser la direction de la lutte au cartel CGT-CFDT and Co tout en pleurnichant - naturellement - sur le refus de ces organisations à ...
à quoi au juste ?
à réclamer le départ de Sarkozy ?
.... mais non, ni même de réclamer ZERO CHOMEURS ou quelqu'autre priorité que nous agitions par ailleurs (5 millions d'embauche à 1000 euros, troupes françaises hors d'afrique, et tickets de rationnement carbone pour une vraie taxe carbone)
...
... mais non, uniquement le droit du retraité fainéant à glander et à aller casser les pieds au malheureux larbins de son village vacances.... en Tunisie ... ah non ! raté ! .... en Egypte ? ... ah zut ..
IL VA ALLER OU LE FAINEANT BESANCENOTISTE ?
5 votes (4/5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire