Ma diplomatie et ma gentillesse coutumière sont toujours déçues....
Je viens de publier un texte inachevé - du 3/12/2010 - dont la lecture vous amènera à considérer - je l’espère - que dans le champ de la lutte de classe intellectuelle vous êtes, actuellement, dans le camp des ennemis du matérialisme.....et donc dans le camp de l’obscurantisme des classes exploiteuses.
La nature formoise de vos analyses sociologiques est en accord avec cette erreur anti-scientifique.
J’attends de nos débats que vous vous rapprochiez du camp de l’égalitarisme en même temps que vous quitterez le camp de l’obscurantisme einsteiniste. En même temps que vous vous rapprocherez du camp du formariat - les véritables spoliatés - et que vous rejoindrez, enfin, le camp du matérialisme, le camp de la véritable philosophie.
Je vous demandrai - au passage - que lorsque vous me faites porter un propos, que lorsque vous me prêtez une citation, vous ayez l’amabilité de FAIRE CITATION des propos que j’aurais tenus.
Nos échanges - s’il se poursuivent - n’en auront que davantage de productivité pour les jeunes lecteurs qui -rejoignant le camp de l’égalitarisme et du matérialisme - nous liront.
Ou même .... même interviendront..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire