Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 2 février 2011

Netanyahou DEGAGE : Ce sont les jeunes Israelo-Palestiniens qui détruiront de l'intérieur l'Etat raciste fascisto-sioniste d'Israël. Un commentaire sur Rue89

Rue89 ne censure pas tous mes commentaires. D'ailleurs, la censure récente visait certainement plus à cacher sous le tapis les propos abjects des militants PS de l'Internationale Socialiste.
Sous l'article de Pascal Riché Haski montrant les zigzags de Obama jusqu'à son appel à ce que Moubarak parte, un débat est posé.
Décryptage

Etats-Unis : sur l'Egypte, cinq discours différents en sept jours



De jyeden
khmer vert ( age des caverne, bougi... | 12H10 | 02/02/2011 | Permalien
les usa ne laisseront jamais tomber israel
et dans ce grand foutoir diplomatique, israel ressemble à l'histoire ou c'est la queue qui fait remuer le chien
israel peut faire ce qui lui plait, les states suivent sinon tout s'ecroule


Je réponds


Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 14H24 | 02/02/2011 | Permalien
Vos propos comme ceux qui suivent et qui précèdent oublient un facteur fondamental : en Tunisie et en Egypte ce sont les peuples qui renversent les dictateurs. En conséquence le débat sur Israel devrait porter sur la capacité des Israelo-Palestiniens (les habitants de la zone) à s'unir pour se révolter.
S'unir pour quoi et contre qui ?
Tout simplement pour abattre cette puissance fascisto-sioniste qui sous des masques différents attise et entretient les haines dans la région, cette héritage maudit fabriqué par Chaïm Weizman et Albert Einstein bien avant que les hitléro-fascistes s’assassinent 6 millions de personnes.
Cette fabrication artificielle construite et médiatisée par deux imbéciles qui croyaient (ils s'en vantaient) à l'existence d'une "race juive".
Mais - dans le déliré pourquoi s'arrêter ? - le même pantin médiatisé de l'escroquerie néo-positiviste machienne et poincaréiste* -Einstein - faisait aussi l’apologie de la "race blanche".
J'écrivais en 2009
Albert Einstein est un raciste ... et Le Monde et Florent Petitpas font son apologie !

http://monsyte.blogspot.com/2009/10/albert-einstein-est-un-raciste-et-le.html

"L'introduction du service militaire obligatoire, voilà la principale cause, à mon sens, de la décadence morale de la race blanche. Ainsi se pose déjà la question de la survie de notre civilisation et même de notre vie ! Ainsi le puissant courant de la révolution française apporte d'innombrables avantages sociaux mais aussi cette malédiction qui, en si peu de temps, a frappé tous les peuples."



citation extraite de Albert Einstein "A propos de la conférence du désarmement en 1932" dans "Comment je vois le monde" page 91 Le Monde Flammarion 2009 Traduit de l'allemand par Maurice Solovine et Régis Hanrion (First publication by Europa Verlag AG Zurich, 1953)

Supplément à Le Monde du jeudi 8 octobre 2009
C'est donc tout cet édifice idéologique raciste qu'il faut détruire. C'est à cela que les jeunes de tous les Territoires doivent s'atteler.
Il faut CASSER TOUS LES MYTHES.
L'excellent Shlomo Sand a travaillé très efficacement en démontrant l'imposture idéologique de ces ENVAHISSEURS prétendus héritiers des HEBREUX quand il ne sont que les enfants de convertis (Slaves, Kazars etc.....)
Notre campagne pour le retour à Newton, le retour au matérialisme des Grecs (de Puthagoras à Titus Lucretius) la dénonciation de la Relativité et des trucages des années 1919-1921 avec l'appui de tous les lobbies bigots fascistes de la planète sera aussi un facteur important pour démasquer cette imposture centenaire.
Mais ce sera aux cri de "1000 euros pour tous les Terriens" et par le projet Libéral Egalitariste que de jeunes Palestiniens, de jeunes Israéliens - quels que soient leurs ancêtres et quelles qu'elles soient leurs anciennes croyances...renverseront le capitalisme en même temps que l'Etat raciste.
C'est ce PROJET LIBERAL EGALITARISTE qui mobilisera unitairement pour la chute de tous ces NETANYAHOU et autres barbares criminels sionistes...(Y inclus les frères de parti de Moubarak au sein du gouvernement actuel, membres - encore - de l'Internationale Socialiste)
Et certainement pas par cette imbécile et à demi-raciste abjecte campagne de boycott initiée par une formoisie peureuse et qu'elle a géré en France en 2010 entre deux sabotages d'assemblées générales...
Alors seulement le débat sur "LES USA soutiennent-ils Israël ou les laissent-ils tomber
* sur la double filiation philosophie lire absolument l'excellente biographie de Philipp Frank. Un plaidoyer pro-domo absurde mais factuellement très souvent honnête.
notes
lire aussi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_sioniste_mondiale 

Comment le peuple juif fut inventé

Comment le peuple juif fut inventé est un essai historique de l'historien israélien Shlomo Sand publié en 2008[1].

Le lecteur souhaitant trouver des compléments à ce texte (sources en particulier) le pourront en cherchant sur ce blog Révolisation Actu, sur son jumeau conceptuel Révolisation et sur Monsyte.
En particulier les analyses critiques des textes de Einstein.

lundi 23 février 2009


La Relativité par Albert Einstein. Sources. Chapitre 1. Une analyse critique détaillée du livre de Einstein le crétin.

Une analyse critique par Yanick Toutain
(23 février 2009)

mardi 10 mars 2009


La Relativité par Albert Einstein. Sources. Chapitre 3. Une analyse critique par Yanick Toutain du livre de Einstein le crétin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire