Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 28 février 2011

USA : BAS LES PATTES SUR LA LIBYE ! KADHAFI DEGAGE !

Contrairement à ce que des naïfs pourraient imaginer, les Etats-Unis n'ont aucune intention d'aider le peuple libyen.
GRANDES MANOEUVRES DE L'ESCLAVOISIE MONDIALE
Quand on apprend
Les Etats-Unis envoient des troupes aux frontières de la Libye
Les USA ont décidé de repositionner des forces militaires autour de la Libye. "Il ne s'agit pas d'une intervention militaire", a cependant précisé Hillary Clinton. Plusieurs bâtiments de la flotte américaine se sont ainsi approchés du territoire libyen en gardant toutefois une certaine distance. Il s'agit plus d'un repositionnement symbolique qu'une véritable volonté d'inquiéter le Colonel Kadhafi. (source Métro)
ou encore, comme le rapporte le Figaro
19h : L'armée américaine positionne des forces navales et aériennes autour de la Libye, a indiqué lundi le Pentagone. «Nous avons des planificateurs qui étudient plusieurs plans possibles et je pense que l'on peut dire à coup sûr qu'au vu de cela nous sommes en train de repositionner des forces en vue d'avoir la flexibilité nécessaire une fois que les décisions auront été prises», a indiqué à des journalistes le porte-parole du Pentagone, Dave Laplan. Le redéploiement de «forces navales et aériennes» permettra au président américain Barack Obama d'avoir à sa disposition tout un éventail d'options face à la crise en Libye, a ajouté le porte-parole, sans spécifier quels types de navires ou d'avions étaient concernés par ce redéploiement ni quel était le type d'action envisagé.
Elle a ajouté que Washington était «très préoccupé par la situation humanitaire» dans la région, précisant que l'agence américaine pour le développement international (USAID) avait mis de côté 10 millions de dollars pour des opérations humanitaires d'urgence visant à assister les Libyens et aussi les migrants pris dans les violences.
LE PEUPLE LIBYEN A CASSÉ EN DEUX
L'ARMÉE COMPRADORE DE KADHAFI
...la vérité est bien moins reluisante que celle que les apologistes du principal pays criminel écologique mondial voudraient faire admettre...
En effet, le peuple libyen est à l'offensive militairement.
C'est cela qui affole les impérialistes.
L'opposition affirme avoir abattu un hélicoptère
Des opposants au régime Kadhafi ont assuré avoir touché un hélicoptère militaire près de la ville de Misrata (150 km à l'est de Tripoli). Selon eux, l'appareil était en train de tirer des roquettes sur l'antenne de transmission de la radio locale.

"L'hélicoptère a tiré trois roquettes sur l'antenne de transmission de Radio Misrata. Il a été touché par des tirs de canons antiaériens en riposte", a déclaré à l'AFP un porte-parole de l'opposition joint par téléphone à Misrata. Il n'a cependant pas été en mesure de confirmer des informations faisant état de la chute de l'appareil.
Il a d'autre part affirmé que les forces "du bataillon Hamza", fidèles au Colonel Kadhafi ont pris "en otage plus de 400 étudiants de l'académie (de l'armée) de l'air" située en banlieue de Misrata. Ils les auraient conduits au siège du bataillon voisin.
ou encore
L'opposition veut marcher sur Tripoli
Le contrôle de Kadhafi s'effrite. Les forces qui lui sont restées fidèles ne contrôlent plus que Tripoli et sa région. L'opposition qui tente de mettre en place un gouvernement de transition - le "Conseil national indépendant" - notamment dans l'Est du pays, a dit se préparer à marcher sur Tripoli.
Washington s'est dit prêt à aider les opposants chargé de représenter les "villes libérées". La communauté internationale réfléchit à une interdiction de l'espace aérien libyen en mesure d'empêcher des bombardements de la population.
De son côté, le leader libyen, isolé et lâché par ses pairs arabes et par ses diplomates, est resté inflexible fustigeant les sanctions de l'ONU et assurant que la Libye était "complètement calme". Le bilan de la répression pourrait s'élever à plus de mille morts. Un nombre croissant d'étrangers tentent de fuir le pays. L'ONU recensait déjà près de 100 000 personnes, des travailleurs égyptiens et tunisiens principalement, aux frontières avec la Tunisie et l'Egypte, une situation qualifiée par l'ONU de "crise humanitaire".
BAS LES PATTES ! DEHORS LES IMPÉRIALISTES !
HORS DE LAMEDITERRANNEE ! OBAMA DEGAGE !
C'est la libération d'un peuple par lui-même qui affole la bourgeoisie esclavagiste et ses classes alliées - bourgeoisie, formoisie, innovoisie.
On retrouve le symptôme Yougoslave, le symptôme Grec.
Les classes impérialistes préféraient mille fois l'Armée Rouge plutôt que le peuple/
Et, ici, en Libye, comme le régime n'a pas implosé suffisamment rapidement c'est l'ARMEE QUI S'EST CASSEE EN DEUX !
Les Libyens en sont déjà à la deuxième étape.

EN LIBYE, COMME EN TUNISIE, COMME EN ÉGYPTE, 
IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES
Sur le terrain, au 14e jour d'un mouvement de contestation sans précédent, le colonel Kadhafi et les forces qui lui sont restées loyales ne contrôlent plus que Tripoli et sa région. Les opposants ont créé un gouvernement de transition - le «Conseil national indépendant - chargé de représenter les «villes libérées». En attendant de marcher sur Tripoli, ils tentent de remettre les habitants au travail et d'organiser une administration dans l'Est.
Les USA n'ont RIEN à faire en Libye ni même dans la Mer Méditerranée. Ces barbares qui détruisent la Terre avec leur carbone n'ont pas à s'approcher du pétrole. et encore moins à tenter de confisquer sa victoire au peuple libyen.
Ils cherchent un prétexte pour UNE OCCUPATION MILITAIRE DE LA LIBYE !
C'est cela la vérité.
L'avenir le prouvera !



NOTES : L'image provient du Figaro

Les pressions internationales sur Kadhafi s'intensifient


Sur révolution libyenne, lire aussi

samedi 26 février 2011


Le formois rose-rouge Chavez soutient le formois vert Kadhafi ! Le naufrage de la classe formoise n'a pas de fin !!! Il faut un "FORMOISIE DEGAGE !" aussi !

mercredi 23 février 2011


Libye : Casser en deux l'armée de Kadhafi ! Deux pilotes détruisent leur avion pour ne pas bombarder les manifestants de la ville de Benghazi ! Bravo Abdessalam Attiyah Al-Abdali et Ali Omar al-Kadhafi ! (une info Quryna)

mercredi 23 février 2011


Tunisie, Egypte, Libye : Abolir les constitutions et casser en deux l'armée compradore sont deux processus inéluctables ! Il faut la délégation générale révocable. (débat sur Nawaat)

 

lundi 21 février 2011


Le pantin formois de l'esclavoisie occidentale fait massacrer son peuple par des mercenaires; KADHAFI DEGAGE ! ET VITE !

jeudi 27 janvier 2011


MOUBARAK DEGAGE, BOUTEFLIKA DEGAGE, KHADAFI DEGAGE "Tarif de groupe" par Le Hic (un dessin sur El Watan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire