Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 2 février 2011

Il a fallu 300 morts en Egypte et que Obama en donne l'ordre pour que Martine Aubry lâche enfin son camarade socialo-fasciste Moubarak. "Aubry juge "souhaitable" le départ de Moubarak"

Au moment où des flics socialo-fascistes de Moubarak, déguisés en protestataires se rendaient sur la place Tahrir du Caire pour agresser une foule pacifique, la socialo-fasciste Martine Aubry, au coup de sifflet de Barack Obama, se rendait à la raison et entérinait le fait que Moubarak est grillé pour l'impérialisme qu'ils servent tous deux. Le gang perdure en changeant d'apparence. Après avoir fait plus de 300 morts.

L'ONU craint jusqu'à 300 morts en Égypte

L'organisation exhorte les autorités égyptiennes à éviter un usage excessif de la force à l'égard des manifestants.


Le Haut Commissariat des Nations unies pour les droits de l'homme a dit mardi disposer d'informations faisant état de 300 morts dans les manifestations hostiles à Hosni Moubarak en Égypte.
Navi Pillay, Haut Commissaire de l'ONU, a exhorté les autorités égyptiennes à faire en sorte que l'armée et la police ne fassent pas un usage excessif de la force face aux manifestants. "Le nombre de victimes augmente quotidiennement, avec des informations non confirmées signalant que jusqu'à 300 personnes pourraient avoir été tuées jusqu'à présent, avec plus de 3.000 blessés et des centaines d'arrestations", a-t-elle dit, selon un communiqué.
Ce bilan provient d'organisations non gouvernementales, a précisé son porte-parole.


Aubry juge "souhaitable" le départ de Moubarak

La première secrétaire du PS Martine Aubry a jugé "souhaitable" mercredi que le président égyptien Hosni Moubarak quitte le pouvoir, soulignant que "c’est à l’évidence ce que le peuple lui demande".
"C’est à l’évidence ce que le peuple lui demande et je crois qu’il doit maintenant l’entendre, ce n’est pas à nous de le dire, mais c’est souhaitable", a déclaré Mme Aubry sur RTL, au lendemain de l’annonce par le président Hosni Moubarak qu’il restait en place, mais ne serait pas candidat à la présidentielle de septembre.
"Hosni Moubarak ne permet pas la liberté démocratique, ni les élections libres, ni la liberté de la presse", a-t-elle fait valoir.
Interrogée sur l’attitude du gouvernement français à l’égard des événements en Egypte, la numéro un du PS a jugé que "comme pour la Tunisie, peut-être en ayant parlé un petit peu plus tôt, on est quand même dans des mots simples, des mots pas assez forts".
Mme Aubry s’exprimait avant la déclaration du président Nicolas Sarkozy souhaitant que la transition politique s’engage "sans tarder" et "sans violence" en Egypte.
 Hier encore, nous poursuivions notre campagne de dénonciation des héritiers de NOSKE ! Ces gens sont en 1919-2011 des chiens sanglants.

mardi 1 février 2011


MOUBARAK DEGAGE ! INTERNATIONALE SOCIALISTE, DEGAGE D'AFRIQUE ! un commentaire sur le blog de Andrée Oger conseillère générale PCF de Saint-André de l'Eure


mardi 1 février 2011


Plus de 2 MILLIONS d'Egyptiens sur la place Tahrir veulent "MOUBARAK DEGAGE !" Il faut ajouter "Internationale Socialiste, Hors d'Afrique ! DEGAGE !"

 

Nous avons mené une campagne inlassable dont Google rend compte.

Mais sa déclaration n'indique pas l'expulsion de Moubarak de leurs rangs !

 

 

COMPLEMENTS

lire aussi

mardi 1 février 2011


Linda Urfens-Foucan 1 février, 01:30 "Monsieur, J'aimerais que mon nom soit retiré de votre blog revolisation actu, sinon je me verrais dans l'obligation de déposer une plainte. Bien à vous. " Pendant que le sang des Egyptiens coule sous les balles socialo-fascistes, Martine Aubry refuse d'appeler au départ de Moubarak et Linda Urfens-Foucan menace de la 17° chambre correctionnelle. En France comme en Egypte, comme en Tunisie, le socialo-fascisme ne passera pas.

 

mardi 1 février 2011


Un commentaire-question sur l'excellent blog d'analyse juridique de pseudo-Maître Eolas. Publié instantanément

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire