Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 26 février 2011

CENSURE SOCIALO-FASCISTE SUR ABIDJANTALK !.... et pendant ce temps là GBAGBO PROTEGE LES PROPRIETES DE BOLLORE !!!

Hier, juste avant que ma liaison wifi gratos ne ferme, j'ai déposé sur le site  pro-FPI, pro Gbagbo le texte sur la Côte d'Ivoire publié hier :

vendredi 25 février 2011


Ouattara putschiste ONUCI, Gbagbo ami de Ben Ali, Moubarak et des gangsters de l'Internationale Socialiste, Alliot-Marie criminelle de guerre, un commentaire sur Libération

Sur Libération, je poste un commentaire sous l'article

Echanges de tirs à Yamoussoukro

La situation se tend en Côte-d'Ivoire entre forces de l'ordre fidèles au président sortant Laurent Gbagbo et les partisans d'Alassane Ouattara, président reconnu par la communauté internationale.
Quand on reprend les faits rien que les faits, les réalités politiques apparaissent bien plus claires.

1° Alassane Ouattara est un putschiste qui - le 16 décembre 2010 -  a attaqué les forces régulières avec l'aide des envahisseurs esclavagistes de l'ONUCI,
Son "excuse", son "prétexte", sa justification de l'usage de lance-roquettes et de Kalachnikov contre la police et l'armée régulière de Côte d'Ivoire était le fait qu'il aurait gagné les élections présidentielles.
Drôle de méthode. Surtout si le but était de faire changer d'avis les membres du conseil constitutionnel qui avait avalisé la victoire du socialiste Gbagbo.

 Ils s'étaient calmés, mais voilà que cela recommenc. ILS ONT ENCORE EFFACE UN DE MES TEXTES.
EN VOICI LA PREUVE : GOOGLE AVAIT VU LA PAGE AVANT QUE LES SOCIALO-FASCISTES NE L'EFFACENT.

abidjantalk.com :: Voir le sujet - Ouattara putschiste, Gbagbo ami ...

Il y a 12 heures - Dernière édition par Yanick Toutain le Fév 25, 11 9:59 pm; ... Yanick, Y'en a marre des slogans pareil! On a eu une semaine assez stressante, so please! ...
abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?p=262630

==quand on clique, on obtient
Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
 


==Le fascisme ne passera pas ! Tout au long des mois de décembre et janvier, les socialo-fascistes hésitaient entre le débat et la censure en faveur du colon :

vendredi 18 décembre 2009


Censure fasciste sur Abidjantalk : effacement complet du texte de débat titré "Préparation de l'invasion impérialiste de la Guinée" effacement pratiqué par le Webmaster Webby de Abidjantalk. Toutes les preuves données par Google


lundi 27 décembre 2010


Je suis subtilement "censuré" sur Abidjantalk aidez-moi ! Le webmaster a bloqué la fonction réponse à mon texte de critiques sur Gbagbo (enfouir les messages c'est la technique capitaliste du "cause toujours")

PS : 17:45 Ce texte demandant l'aide des lecteurs de Abidjantalk contre une "censure" subtile a été (après que 99 lecteurs l'aient lu) VICTIME D'UNE CENSURE BRUTALE, une censure STALINO-FASCISTE ! : Le Webmaster VIENT DE L'EFFACER PUREMENT ET SIMPLEMENT !!!
Nous saurons un jour qui est ce monsieur, basé aux USA, et méprisant la LIBERTE D'EXPRESSION :

vendredi 31 décembre 2010


Une compilation des derniers textes en défense de la Côte d'Ivoire

sur le Facebook Yanick Toutain je publie une liste des derniers textes portant sur l'agression fasciste colonialiste dont est victime la Côte d'IVoire et toute l'Afrique

jeudi 13 janvier 2011

Deux censures par Alain Toussaint, une censure sur Abidjantalk : LE FPI TENTE-T-IL DE DEFENDRE LE SOCIALO-FASCISTE BEN ALI, le bourreau de la Tunisie ?

mercredi 19 janvier 2011


Côte d'Ivoire : Quand Laurent Gbagbo était "le frère et l'ami" du socialo-fasciste Ben Ali (source site de la présidence de CI)

« Je suis venu transmettre au Président Laurent Gbagbo, les salutations de son frère et ami, Ben Ali, Président de la Tunisie », a déclaré le diplomate tunisien. 

Jusqu'au dernier moment, le conseiller Alain Toussaint a pratiqué la censure fasciste sur sa page facebook, jusqu'au dernier moment le webmaster FPI du site Abidjantalk a censuré les conseils à Laurent Gbagbo : "coupez les ponts avec Ben Ali".. (il a laissé depuis hier leur republication... sur Abidjantalk)
Jusqu'au dernier moment le socialiste de l'Internationale Socialiste Laurent Gbagbo - par son conseiller - Alain Toussaint, a soutenu les fascistes assassins du RCD.

la CHAPE SOCIALO-FASCISTE RETOMBE SUR LA CÔTE D'IVOIRE.
LA CLIQUE D'ALAIN TOUSSAINT AURA AUSSI A REPONDRE DE CELA !
==

Le webmaster l'a laissé lire pendant quelques minutes. Je découvre, ce matin, que la censure socialo-fasciste a encore sévi sur Abidjantalk.
.... et pendant ce temps là GBAGBO PROTEGE LES PROPRIETES DE BOLLORE !!!
CENSURE SOCIALO-FASCISTE SUR ABIDJANTALK !
Le texte dépose hier et qui recueillait 22 visteurs à peine 5 minutes après son dépôt a été effacé.
Combien de dizaines l'ont lu ensuite ? Beaucoup sans doute !

Comme ont été effacés - aussi - les commentaires.

LA CHAPE DE PLOMB SOCIALO-FASCSITE S'ABAT EN CÔTE D'IVOIRE !
ABIDJANTALK devient la HONTE du continent Africain !

Nous ne dirons pas HEIL GBAGBO ! Même si cela ne plait pas à l'anonyme webmaster réfugié aux USA et qui défend la liberté d'expression et le premier amendement mais uniquement quand cela sert les intérêts financiers de Laurent Gbagbo.
Le webmaster perd ses nerfs. Les socialo-fascistes du FPI montrent leur véritable visage.

Avec leurs amis OUATTARISTES, les GBAGBISTES nous refont le coup du Congo !
Quand les ninjas s'affrontaient aux cobras de Denis Sassou Nguesso !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ninja_%28Congo%29
Les gbagbistes veulent entrainer la jeunesse dans un conflit armé de guérilla urbaine contre les fascistes de l'ONUCI et les ouattaristes.

NI GBAGBO NI OUATTARA ! LE PEUPLE !

Nous refusons cette lutte entre MILICES SOCIALO-FASCISTES GBAGBISTES ET GUERILLA ONUCI-FASCISTE OUATTARISTE.

Ces deux cliques sont les larbins des puissances étrangères !

Si les gbagbistes refusent la critique, ils seront BALAYES par le peuple tout entier.
Si les gbagbistes veulent CONTINUER A DEFENDRE BEN ALI, s'ils veulent CONTINUER A DEFENDRE MOUBARAK, ils seront DEGAGES de la Côte d'Ivoire.

BEN ALI, MOUBARAK, CHAVEZ, GBAGBO, KADHAFI : LA CLASSE FORMOISE EST TOTALEMENT EN VOIE DE DEGENERESCENCE !

Leur seule et unique politique consiste à INCITER LA BOURGEOISIE au CONFLIT ARME !
Ils veulent que la bourgeoisie esclavagiste déclenche la lutte comme moyen de mieux défendre les intérêts économiques de cette bourgeoisie !!!!
Ils recommencent la politique des Brigades Rouges, la politique de la Bande à Baader : FABRIQUER UN CONFLIT ARME avec l'Occident... pour CACHER LEUR COMPLICITE !

Car, de la même façon que Laurent Gbagbo, depuis 2004, a abandonné les familles des victimes de l'Hotel Ivoire en SE RECONCILIANT MOYENNANT FINANCES AVEC VINCENT BOLLORE et toute la BOURGEOISIE ESCLAVAGISTE FRANCAISE..... on voyait les Lissouba et les Sassou FRICOTER AVEC ELF et l'ESCLAVOISIE FRANCAISE...
De la même façon pendant que Charles Blé Goudé - QUI, DEPUIS LE 16 DECEMBRE A REFUSE DE MOBILISER TOUTE LA POPULATION avec ses zigzags continuels - appelle à la guérilla urbaine contre l'ONUCI....on voit que le port d'Abidjan n'A PAS ETE CONFISQUE, on voit les PLANTATIONS n'ont pas été RENDUES A L'AFRIQUE !

IL FAUT AFRICATION ! Il faut NATIONALISER TOUT LE CONTINENT et ABOLIR LE CAPITALISME !
Mais les diplômés ne VEULENT PAS !
Il faut CONFISQUER toutes les plantations, il faut CONFISQUER toutes les mines, il faut CONFISQUER toutes les entreprises !
IL FAUT QUE LE LIBERAL-EGALITARISME du peuple soit le gestionnaire de l'économie par l'INVESTISSEMENT DEMOCRATIQUE !
Il faut PARTAGER les FRUIT de l'ECONOMIE en PARTS EGALES !
IL FAUT 30 000 F cfa pour chaque Ivoirien, à partir de 14 ans !!!! et une demi-part supplémentaire pour les moins de 14 ans !
Mais les diplômés de Gbagbo ne veulent pas !
Ces arrogants socialo-fascistes, ces prétentieux qui ont entrainé le DESASTRE depuis 2004 en REFUSANT LE CONFLIT ECONOMIQUE avec la France refusent de PARTAGER !
Ils préfèrent APPELER AU FASCISME sur ABIDJATALK !

GBAGBO = CEAUCESCU en larbin de Bolloré !

C'est une ligne politique STALINIENNE d'un genre spécial qu'on voit apparaitre en Côte d'Ivoire :
Pendant que BLE GOUDE se charge d'égarer la jeunesse dans une simili-guérilla contre les patrouilles de l'ONUCI - pendant que le quartier général est , lui, laissé bien tranquille ... pendant que les forces régulières, depuis le 16 décembre n'ont pas touché à l'Hotel du Golf !!!

..... les IMPERIALISTES CONTINUENT TRANQUILLEMENT LEURS AFFAIRES !

Gbagbo est un CEAUCESCU QUI TRAVAILLE POUR BOLLORE et les CAPITALISTES ESCLAVAGISTES !

Nous CHASSERONS LES ESCLAVAGISTES ET TOUS LES LEURS LARBINS !
OUATTARA DEGAGE ! IL FAUT QUE LE PEUPLE S'ORGANISE POUR REVOQUER GBAGBO !



NOTES ET COMPLEMENTS

Les calculs sont basés sur un PIB par personne de 656 $ (ne pas confondre avec le PIB PPA de la banque mondiale qui est de 980 $)
Cela donne un PIB mensuel d'environ 45 euros = 30 000 F CFA.
On remarque qu'il est inférieur à celui du Cameroun où la PART EGALE vaut actuellement 50 000 F cfa.
C'est aussi cela le résultat du désastre 2002-2010 de Laurent Gbagbo.  


LIRE AUSSI

mardi 21 décembre 2010


Une réponse, sur Abidjantalk, à une cousine travaillant à la défense de la Côte d'Ivoire contre l'attaque Sarkozy-Bolloré-Ouattara


LIRE AUSSI

lundi 4 août 2008


Laurent Gbagbo, l'ami de l'assassin de Thomas Sankara

Discours du président Laurent Koudou Gbagbo à l’occasion de sa décoration

mardi 29 juillet 2008

Dire que je suis ému d’être ici, c’est un truisme parce que je connais l’homme, le pays et la maison. Mais je n’ai jamais été ni dans ce pays, ni dans cette maison de cette façon, c’est-à -dire en visite d’Etat, sous les lambris de la République, décoré, chargé, regardé. J’étais ici plus souvent comme un clandestin venant demander de l’aide à son frère pour poursuivre sa lutte. Il fallait qu’il croit en moi pour me soutenir, ce qui n’était pas facile. L’amitié entre M. Compaoré et moi s’est bâtie dans ces moments, quand je n’étais pas président, quand je n’étais rien, alors que lui était à la tête de l’Etat burkinabè. Mais quand je lui ai dit que j’allais être président, il y a 20 ans de cela, il a cru en moi. C’est ce qui justifie notre amitié car il n’avait que ma parole comme garantie, laquelle était contestée dans mon pays et également dans le sien. Le président du Faso m’a cru et m’a aidé.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire