Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 25 février 2011

Ouattara putschiste ONUCI, Gbagbo ami de Ben Ali, Moubarak et des gangsters de l'Internationale Socialiste, Alliot-Marie criminelle de guerre, un commentaire sur Libération

Sur Libération, je poste un commentaire sous l'article

Echanges de tirs à Yamoussoukro

La situation se tend en Côte-d'Ivoire entre forces de l'ordre fidèles au président sortant Laurent Gbagbo et les partisans d'Alassane Ouattara, président reconnu par la communauté internationale.
Quand on reprend les faits rien que les faits, les réalités politiques apparaissent bien plus claires.

1° Alassane Ouattara est un putschiste qui - le 16 décembre 2010 -  a attaqué les forces régulières avec l'aide des envahisseurs esclavagistes de l'ONUCI,
Son "excuse", son "prétexte", sa justification de l'usage de lance-roquettes et de Kalachnikov contre la police et l'armée régulière de Côte d'Ivoire était le fait qu'il aurait gagné les élections présidentielles.
Drôle de méthode. Surtout si le but était de faire changer d'avis les membres du conseil constitutionnel qui avait avalisé la victoire du socialiste Gbagbo.
Drôle de méthode pour faire oublier l'ampleur des tricheries de Bouaké où près de 100 000 suffrages apparaissaient tombés du ciel. Pour faire oublier les bureaux de vote où la terreur fasciste ONUCI a fait tomber à ZERO le nombre de votants pour Laurent Gbagbo.
Drôle de méthode consistant à entrainer de naïfs civils destinés à servir de boucliers humains aux mercenaires de Guillaume Soro? Un Soro et un Ouattara au service de la bancocratie mondiale et de l'esclavoisie - cette bourgeoisie esclavagiste qui reproche à Gbagbo de ne pas suffisamment écraser les salaires sous la barre des 50 euros et de ne pas mater l'aile gauche des "Patriotes" du faux rebelle socialiste FPI (membre du parti de Ségolène Royal et Martine Aubry) Charles Blé Goudé.

2° Car il faut le dire : le 13 JANVIER 2011 Laurent Gbagbo et son conseiller Alain Toussaint sont devenus, à leur tour, des traitres à la Grande Révolution Africaine.
En refusant de couper les relations diplomatiques entre la CI et la Tunisie, en refusant de laisser apparaitre des critiques contre Ben Ali et en EFFAÇANT systématiquement tous les LIENS vers les textes se prononçant en faveur du peuple Tunisien, Laurent Gbagbo - par son conseiller Alain Toussaint - a choisi
"Bolloré plutôt que les Tunisiens"...
Il a choisi
" Ben Ali plutôt que les Africains,"
.... Il a choisi
"Moubarak plutôt que les Ivoiriens".
Il fallait, en effet, dans l'intérêt du peuple ivoirien être totalement solidaire, le 13 janvier du peuple tunisien, le 10 février du peuple égyptien, le 25 février du peuple libyen.



INTERNATIONALE SOCIALISTE = GANG CRIMINEL INTERNATIONAL
Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé et Alain Toussaint ont choisi de RESTER "SECRETEMENT" des membres fidèles du GANG CRIMINEL INTERNATIONAL. Ils ont choisi de DEFENDRE LES  gangsters de l'Internationale Socialiste.
Depuis le 13 janvier, celui qui a été LEGALEMENT ELU président de Côte d'Ivoire - Laurent Gbagbo a trahi sa fonction et le peuple africain.
Il est l'élu .... MAIS LA REVOCABILITE DEVRA LE REVOQUER.
De la même façon que la REVOCABILITE REVOQUERA SARKOZY.

3° Alliot-Marie est une FEMME CORROMPUE. Elle a RECU DES CADEAUX DU BANDIT AZIZ MILED. Ca c'est devenu officiel. Le reste, nous l'apprendrons plus tard.
De plus, elle est montée dans l'avion d'une compagnie qui sert maintenant à TRANSPORTER les mercenaires du sanguinaire stalinien vert, le formois compradore Kadhafi
Sur Mediapart on peut lire
++++
Aziz Miled est au cœur d'une nouvelle polémique. Sa compagnie est accusée d'avoir transporté des mercenaires de Kadhafi. L'affaire illustre la proximité d'Aziz Miled avec la Libye de Kadhafi, ce régime que le ministre et compagnon de MAM, Patrick Ollier, a tant soutenu.
+++++
Il ne reste plus qu'à attendre que TOUTE cette pourriture finisse par mettre en lumière ses crimes de 2004.
En effet, nous avons compris qu'il ne faut PLUS espérer que Laurent Gbagbo convoque tous les médias internationaux pour EXIGER L'EXTRADITION DE CETTE FEMME CRIMINELLE DE GUERRE.
===vidéo

===
Depuis 2004, nous patientons, avec les familles des victimes de l'Hôtel Ivoire pour que l'ami de Blaise Comparoé, l'ami de l'esclavois Vincent Bolloré - qui a fait cadeau à son ami du port d'Abidjan - se décide à convoquer les médias pour appeler "criminelle de guerre" Michèle Alliot-Marie et EXIGER SON TRANSFERT IMMEDIAT A ABIDJAN pour y être jugée....
Mais non, Gbagbo ne le fera pas....
GBAGBO PREFERE DES COMBATS ET DES MORTS PLUTÔT QUE l'AFRICATION !

Plutôt que de mener la GUERRE PSYCHOLOGIQUE offensive, il a préféré laisser mener une ABSURDE DEFENSE MILITAIRE en zigzags...
Il préfère DES COMBATS où meurent des soldats ivoiriens plutôt que d'appeler à une MANIFESTATION POPULAIRE GEANTE de toute la Côte d'Ivoire.... Il préfère des combats à Yamoussoukro plutôt que d'APPELER 2,5 millions d'Ivoiriens à DESIGNER 100 000 DELEGUES DE BASE révocables...
Il préfère amuser la galerie avec sa monnaie plutôt que DE CHASSER BOLLORE ET DE DECIDER "AFRICATION" de toute l'économie.
Il préfère des morts dans des escarmouches avec les FN de Ouattara-Soro plutôt que de DONNER à chaque Ivoirien une PART EGALE de la richesse ivoirienne.

Hier, Charles Blé Goudé, leader des jeunes patriotes et ministre de la jeunesse, s’est offusqué des agissements de la force onusienne qui ne se gêne plus pour apporter leur soutien aux rebelles de Ouattara. «En votre présence (Onuci) des populations ont été exterminées, nous ne vous permettrons pas de faire cela en Côte d’Ivoire. C’est pourquoi, je demande à tous les jeunes de Côte d’Ivoire d’empêcher l’Onuci de rouler, de se déplacer à travers le District d’Abidjan», a déclaré le leader des jeunes patriotes. (...) Pour le président de l’Alliance des jeunes patriotes, alors que l’Ua a décidé d’une médiation dans la crise ivoirienne qui suit son cours, l’Onuci organise la guerre contre les Ivoiriens. «Partout où tu es à Abidjan, il faut empêcher l’Onuci de circuler, trop c’est trop», a lancé le «général» de la rue. Car, insiste-t-il, les Ivoiriens doivent participer à l’écriture de la nouvelle page de l’histoire de la Côte d’Ivoire. Frank Toti
source
http://www.cojep.info/index.php?p=actu&id=8842

Laurent Gbagbo est un socialiste crétin qui défend la BOURGEOISIE DES DIPLÔMES et qui tente de créer un ridicule SOCIALISME GBAGBISTE dans un SEUL PAYS .... quand il faudrait particper à la GRANDE REVOLUTION AFRICAINE !
NI OUATTARA, NI GBAGBO, LE PEUPLE !
IL FAUT LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE !
Comme je l'écrivais le 20 janvier
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/ni-gbagbo-ni-ouattara-le-peuple.html

jeudi 20 janvier 2011
Ni Gbagbo, ni Ouattara, Le Peuple ! délégation générale révocable ! Il faut 2,5 millions de délégués pour un gouvernement provisoire ! En soutenant le tyran Ben Ali et en poignardant le peuple tunisien, Laurent Gbagbo et Alain Toussaint se sont suicidés politiquement ! Il faut chasser l'Internationale Socialiste Hors d'Afrique !

A quoi cela sert-t-il d'appeler les Ivoiriens à mener des escarmouches contre les militaires de l'ONUCI quand il sufffirait de 100 000 délégués de base postés autour de l'Hotel des esclavagistes du Golfe pour FAIRE BASCULER TOUTE L'OPINION INTERNATIONALE....
Il suffirait de 100 000 délégués MUNIS - chacun de sa liste de 24 délégateurs. Il suffirait de déposer SANS CESSE des vidéos (UNE PAR DELEGUE) où ces délégués montreraient les noms, les villes, les identités de ses 24 délégateurs.
100 000 VIDEOS YOUTUBE POUR 100 000 DELEGUES DE BASE
Mais Gbagbo, en tant que crétin formois est aussi stupide que les crétins formois de la bande à Baader ! Il n'aime pas le COMBAT PSYCHOLOGIQUE REVOLUTIONNAIRE. Il préfère que le sang coule ! Il faut montrer des CAMPS séparés...
Quand nous - égalitaristes - voulons que les naîfs ouattaristes fassent comme les naîfs sarkozystes de 2007 et COMBATTENT DANS L'UNITE POUR CHASSER LES ESCLAVOIS  !

Il faut d'abord un OUATTARA DEGAGE d'abord.... puis un "révoquons Ggagbo" !
Le FPI le sait et c'est pour cela que Charles Blé Goudé TENTE D'OBTENIR DES VICTIMES en harcelant les forces ONUCI.



Je répondais à

Inscrit Libé +Suivre cet internaute | Profil
Im me semblait pourtant qu'un internaute avait démonté vos mensonges....
Ce sont les rebelles de Ouattara ,avec une partie de lesquelles lui, "l'homme de paix" ,est retranché au Golf Hôtel qui ont déclenché les hostilités et vous voulez qu'il n'y ait pas de dégâts collatéraux ? Pourquoi vous ne parlez pas des 60 + manifestants Ivoiriens(aux mains nues) massacrés par l'armée Française en 2004 , dont "le professionnalisme a été loué en France" ?!! Sans compter les 1000 + blessés ! Ou des nombreux morts des forces de sécurité fidèles à Gbagbo ? Arrêtez votre propagande.
Vendredi 25 février à 18h47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire