Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 1 février 2011

Un commentaire-question sur l'excellent blog d'analyse juridique de pseudo-Maître Eolas. Publié instantanément

163. Le Mardi 1 février 2011 à 12:50 par Yanick Toutain
Un absolu Hors Sujet !
Il est toujours navrant d’être censuré.
Cela gâche la lecture.
L’être humain pourvu de raison lit toujours avec un esprit critique. Un esprit critique qui lui fait instantanément imaginer les répliques possibles aux propos tenus et susceptibles de contradiction.
C’est donc las que j’avais renoncé à lire cet excellent blog.
Mais, aujourd’hui, las du temps perdu - les menaces proférées par une requérante - il me vient l’idée d’une petite récréation pour m’aérer l’esprit avant de retourner - pour le 8° jour - sur la place Tahrir.
Et, me voilà faisant usage d’un procédé (probablement INPI) de l’anonyme blogueur maître de ces lieux.
Craignant une réaction soudaine de celui-ci et ignorant la jurisprudence sur l’usage des codes strike dans des contextes ironiques… je m’empresse de rendre à Caesar ce qui appartient à Caesar…
Je me suis couvert en faisant référence au probable auteur


complément du complément:
  • les droits d’auteurs concernant le style ” ù d ” ne seront pas versés. Leur auteur est un anonyme “maître Eolas”… dont la rumeur indique que sa revendication d’être un avocat au barreau de Paris POURRAIT être fondée !

Pendant que je suis ici, je vais en profiter : quelles pourraient être les probabilités de victoire des victimes - morts et blessés - du régime Moubarak dans le cas d’une plainte contre Martine Aubry et contre tous les dirigeants de cette organisation internationale qu’est l’Internationale Socialiste. ? (et les dirigeants des partis qui la composent)
En quoi et comment ces personnes pourraient-elles se décharger de leurs responsabilités d’appartenir à une telle organisation ?



COMPLEMENT


Pour y comprendre quelque chose à toute la partie allusive, il faut soit cliquer sur l'unique lien présent dans mon commentaire.... ou se rendre sur la page vers laquelle mène ce lien. Le pénultième texte de notre blog.

mardi 1 février 2011

Linda Urfens-Foucan 1 février, 01:30 "Monsieur, J'aimerais que mon nom soit retiré de votre blog revolisation actu, sinon je me verrais dans l'obligation de déposer une plainte. Bien à vous. " Pendant que le sang des Egyptiens coule sous les balles socialo-fascistes, Martine Aubry refuse d'appeler au départ de Moubarak et Linda Urfens-Foucan menace de la 17° chambre correctionnelle. En France comme en Egypte, comme en Tunisie, le socialo-fascisme ne passera pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire