Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 21 septembre 2010

"Ils vont nous faire le coup du Reichstag" ? Non : "Ils ont" : Papy Voise, le 11 septembre et tous les trucages racistes ....

Jean-andré Cazaubon ils vont nous refaire le coup du reichstag ....... ?

==
"Ils vont" écrivez-vous Jean-André ...
Quand on peut voir le splendide film de William Karel "Poison d'Avril"
Poison d'avril est un téléfilm français réalisé par William Karel réalisé en 2006, diffusé sur Arte le 19 janvier 2007. Il dure 99 minutes.
on peut penser que votre futur "ils vont" doit remplacer par un "passé" : "ils ont"


"Ce film est un pamphlet évident contre la course médiatique que se livrent les journaux télévisés. Le réalisateur, William Karel, y dénonce notamment l’obsession de l’audimat et l’omniprésence du thème de l’insécurité à la veille du premier tour de la présidentielle : « Si le film parle de la faillite des instituts de sondages, aveugles devant la montée de Le Pen (les derniers sondages autorisés, diffusés deux jours avant le premier tour, donnaient 12,5% à Le Pen), (...), on y voit surtout l'emballement de toutes les chaînes sur l'insécurité. C’est quand même la première fois que les médias, et la télévision en particulier, ont fait basculer le cours d’une élection. Que l’on a utilisé le thème de l’insécurité jusqu’à la nausée. Le film revient longuement et se termine par l’affaire Papi Voise, ce petit vieux d’Orléans, battu par des inconnus trois jours avant le 21 avril et qui a fait 83 fois l’ouverture des journaux télévisés de toutes les chaînes. Chose ahurissante pour une histoire d’une banalité confondante, un petit fait-divers sans intérêt monté en épingle par la télévision. »[1 (Wikipédia)


Le "11 septembre" a fait quasiment autant de victimes que l'armée française chaque jour qui passe - qui assassine (génocide sanitaire) 6700 bébés par jour... Un bébé sur dix ... avant l'âge de un an...
Le 11 septembre 2001 (connaissez-vous les noms des organisateurs ?) qu'il ait été voulu ou non est un "incendie du Reichtstag" !
Comme le fut tout autant l'affaire "Papy Voise".
L’affaire Paul Voise, du nom d’un retraité né en 1930, est un fait divers qui a tenu une certaine importance dans l’élection présidentielle française de 2002.
J'ai - sans preuves - l'intime conviction que Papy Voise a été agressé par des gangsters de la France à Fric : ces criminels qui sont la FRANCE FASCISTE.
Depuis la "Main Rouge" jusqu'aux attentats jamais élucidés en passant par le Rainbow Warrior et le génocide du Rwanda, ces assassins, ces "nettoyeurs" sont la France bourgeoise, la vraie !



P_VOISE_1_INCENDIE
envoyé par citizenone. - L'info video en direct.

===Je n'ai pas encore vu ce documentaire... Je viens de le télécharger pour le regarder hors connexion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire