Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 25 septembre 2010

« je ne trouverais pas anti-démocratique de lui couper le sifflet. » un stalino-fasciste - pseudo-Paulo - s'exprime librement sur le blog Plume de Presse d'Olivier Bonnet. L'offensive stalinienne se poursuit !

  • Paulo  On 25 septembre 2010 at 22 h 13 min
    Si la camarade Toutain n’a pas compris qu’il devrait aller groupusculer ailleurs, je ne trouverais pas anti-démocratique de lui couper le sifflet.
    Ou alors peut-on mettre à disposition des lecteurs du blog Bonnet (faut-il le rappeler ?) qui ne connaissent pas une sur dix des personnes citées, de ceux qui ne veulent pas refaire le Congrès de Tours, ni la première révolution d’octobre, ni le Cuirassé Potemkine, ni le Docteur Jivago, une option de flux RSS _sans_ Toutain ?
    Ou bien est-ce que le camarade Toutain contribue à la charge financière que représente la bande passante qu’il accapare ?
    • Yanick Toutain  On 25 septembre 2010 at 22 h 58 min
      « je ne trouverais pas anti-démocratique de lui couper le sifflet. »
      Le stalinisme n’est pas mort !!!
      Je croise des défenseurs des STASI-FARC, des nostalgiques des hôpitaux Brejnev, des ennemis acharnés de l’égalitarisme autant sur le site Revolisation Celeonet du NPA (sur lequel je suis banni) que dans les eaux troubles des néo-stals du PCF.
      Encore un auquel Olivier Bonnet donne la parole quand il s’affirme par sa demande de censure un fidèle héritier des censeurs du KGB.
      Le néo-stalinisme n’est pas mort.
      Les stalino-fascistes formois – comme je l’ai prévu dès 1993 – n’ont pas fini de nuire au genre humain.
      70 de stalino-fascisme ne leur a pas suffit.
      Mais comme ils sont – par ailleurs – bêtes comme leurs pieds, le comportement absurde et les accusations diffamatoires de Pierre Lebas (LE secrétaire de l’UL CGT Le Havre) m’ont valu une augmentation considérable du nombre de mes lecteurs – 36 à l’heure qu’il est.
      Des lecteurs qui lisent plusieurs de mes pages et longtemps (près de 6 minutes comme durée moyenne de la page sur la La très réformiste CGT-Le Havre (ou comment masquer le refus de préparer le renversement de Sarkozy !)
      Mais, la meilleur, c’est que la recherche CGT Le Havre montre que je viens – en 10 heures – de grimper sur la première page Google.
      On va pouvoir passer aux choses sérieuses et prouver par A + B de quelle façon la CGT réformiste du Havre laisse délibérément dans la misère les habitants pauvres de la Mare Rouge, de Mont-Gaillard, de Caucriauville, de tous ces quartiers dans lesquels sont abandonnés nos cousins pauvres !
      De quelle façon, depuis décembre 95, il existe une volonté acharnée de ne pas voir revenir dans le centre ville cette jeunesse qui y fit irruption en 1994 lorsque des fascistes racistes skin assassinèrent un jeune.
      Depuis plus de quinze ans les réformistes pavillonnaires de la CGT font TOUT pour dissuader les pauvres de s’auto-organiser.
      Ma sempiternelle proposition de faire passer les défilés revendicatifs dans les quartiers pauvres est constamment rejetée….
      Pierre Lebas et ses propos diffamatoires, ainsi que ce néo-KGBiste Paulo qui appelle ouvertement Olivier Bonnet à la censure de mes propos auront l’occasion d’apprendre à se taire.
      Pour ne pas que l’OUTIL DEMOCRATIQUE GOOGLE ne vienne leur rappeler que la vérité est toujours révolutionnaire – comme nous l’enseignait VI Lénine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire