Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 22 septembre 2010

LCR Belgique : Lettre publique à Céline Caudron (candidate LCR) Thèses néo-trotskystes égalitaristes et entrisme égalitariste en faveur des pauvres

Bonjour
Je suis tombé par hasard sur votre page :
Mon compteur de page Analytics m'a indiqué qu'un visiteur avait lu mon blog après avoir recherché sur Google les mots suivants:
"je suis militant lcr "
=
http://www.google.fr/#hl=fr&expIds=17259,17311&xhr=t&q=je+suis+militant+lcr+&cp=21&pf=p&sclient=psy&newwindow=1&safe=off&site=&source=hp&aq=f&aqi=aql=&oq=je+suis+militant+lcr+&gs_rfai=&pbx=1&fp=e618253e16eaf21d
=
Comme je suis sur la 2° ligne pour un texte que j'avais écrit sur le dealer Charles Pasqua protégé de la bourgeoisie depuis plus de 40 ans
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/03/charles-pasqua-le-trafiquant-de-drogue.html
et sur la 3° ligne pour mon hommage à Gilles Suze, mliltant (et candidat) NPA et ancien de la LCR présent au congrès de fondation de la Ligue Communiste de 1969
http://revolisationactu.blogspot.com/2010/02/un-hommage-gilles-suze-militant-lc-fcr.html

{Je vous ai découverte en 5° ligne de la page Google}

... il était logique que Google me référence à cette place (Je fus militant de la LCR française (et donc de la 4° Internationale) de 1973 à 1982). Militant du MLA et élu Ecole Emancipée à l'origine, puis militant des CDA (Comités de Défense des Appelés) [ayant - vainement - tenté de construite des syndicats de soldats 1976-77, muté constamment de caserne en caserne], militant des Comités Chili, participant aux mobilisations anti-nucléaire (nous voulions - déjà - le tout solaire en lisant le magazine réformiste "Le Sauvage")
etc...

j'ai quitté la 4° Internationale en 1982 : Toutes nos analyses étaient fausses, notre fonds théorique était incapable de nous faire prévoir quoi que ce soit quant à la situation politique.

Ce n'est que 11 ans plus tard que neuf années de réflexions informelles et deux années de recherches en économie et en sociologie m'ont rendu "égalitariste" et partisan du mot d'ordre "salaire égal mondial".
Un mot d'ordre dont la concrétisation actuelle est "1000 euros pour tous les Terriens" (de 14 à 114 ans)
Un mot d'ordre qui répond à la question des retraites, de la jeunesse, de l'Afrique colonisée, de la Palestine sous contrôle, mais aussi de l'Égypte, de l'Afghanistan... un mot d'ordre unifiant pour les USA, pour tous les Étasuniens pauvres, pour tous les Mexicains, les Cubains, etc....
Un mot d'ordre pour les femmes, pour les enfants (500 euros, demi-part avant 14 ans)...

ÊTES-VOUS D'ACCORD ?

Ce mot d'ordre est fondé sur une grille néo-marxiste critiquant les sur-salaires versés aux diplômés.
Une analyse critiquant Ernest Mandel et le Trotsky de 1938.
Mais qui va dans le sens des textes de Natalia Trotsky postérieur à 1940 ainsi que dans le sens du premier livre "L"avènement du bolchévisme" que Léon Trotsky avait consacré à la révolution d'Octobre.
Une grille néo-marxiste, néo-trotskyste qui actualise le concept de "révolution permanente" en PRÉVOYANT l'irruption de TROIS révolutions enchevêtrées.
Contre la bourgeoisie des actions, "puis" contre la bourgeoisie des diplômes, "puis" contre la bourgeoisie des droits d'auteur.
Trois révolutions similaires aux 2 révolutions (Février et Octobre) de 1917.

Je vous écris pour que les trotskystes belges puissent prendre connaissance de ces thèses.
En effet, je suis banni et interdit d'écriture sur le site du NPA révolution celeonet (ex site de la LCR française)
Comme je suis (aussi) banni du site de Lutte Ouvrière.

Mon programme égalitariste qui dénonce aussi bien le trafiquant Pasqua et les trafiquants stalino-STASI des FARC, qui dénonce les islamo-fascistes qui veulent nous imposer la bigoterie contre laquelle luttait mon grand-père "bouffeur de curés", aussi bien que les fascisto-sionistes.... déplait à ceux qui ont renoncé aux combats de Léon Trotsky.

Je me bats actuellement pour de nouveaux soviets CANDIDATS au pouvoir en France... Le moyen s'appelle "La délégation générale révocable".
25 délégateurs pour un délégué révocable.

Voilà, en résumé ce que je souhaiterais déposer sur votre page Facebook.

Y a-t-il des militants belges qui souhaiteraient reprendre le combat de Trotsky de 1935 et construire une "aile gauche égalitariste".
Qui souhaiteraient faire un "entrisme égalitariste" au sein d'organisations dont la revendication "révolutionnaire" va suivre le cours qu'elle a suivi au sein du NPA : Juste un "mot" auquel on ne croit plus.... juste pour la messe "socialiste" du dimanche, pour les dévots naïfs...

Y a-t-il en Belgique de véritables révolutionnaires ? Des révolutionnaires égalitaristes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire