Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 6 septembre 2010

Une "petite crise politique" nous annonce la Pythie de la classe formoise Olivier Besancenot !!!

 Je viens de publier un commentaire sur RUE89

Une "petite crise politique" nous annonce la Pythie de la classe formoise Olivier Besancenot !!!
Quand il énonce que
--
"C'est l'illustration qu'il y a une petite crise politique dans l'air, en plus de la crise économique et de la crise sociale. Aujourd'hui, même à droite, ils se cartonnent, ils sont divisés. C'est pour ça qu'il y a la possibilité de remporter quelque chose sur les retraites. C'est pour ça que les deux sont liés. » "
--
... il omet de mentionner que, depuis décembre 1995, la révolution sociale anticapitaliste est IMMÉDIATEMENT à l'ordre du jour en France.
A cette époque, Olivier Besancenot appartenait à la minorité "Révolution !" qui se voulait être la gauche de la LCR.
Il a bien changé depuis.
En cette année 1995, la LCR a saboté les néo-soviets qui étaient les coordinations que nous avions agité depuis 1973 comme étant le futur organe du pouvoir révolutionnaire avec des élus REVOCABLES à tout moment.
Ce qui est à l'ordre du jour en ce 7 septembre 2010, c'est une COORDINATION NATIONALE des délégués révocables.
Le contraire de la politique réformistes du NPA !!!
Pas étonnant que le FRONT UNIQUE FORMOIS se soit réconstitué et que l'ancien adversaire du vote PS qu'était le jeune Besancenot ait fait place à la pratique réformiste sénile du vieillard Besancenot !!!
--
"« Nous, on n'a jamais été pour rompre tous les liens avec le PS. Nous, on est pour être pragmatique. Quand il s'agit de s'opposer à une réforme dure et agressive, il faut que tout le monde soit rassemblé. […] Maintenant, il y a des désaccords politiques entre le NPA et le PS. Nous, on est pour le retour aux 37,5 annuités et pour l'abrogation des réformes Balladur depuis 1993. […]"
En plus, il MENT !!!
"nous, on n'a jamais été pour rompre tous les liens avec le PS"
Les chercheurs iront rechercher les citations de ce jeune Olivier Besancenot - révolutionnaire formois dans sa jeunesse !
Quant aux vrais révolutionnaires, je m'adresse à eux dans le texte anti-formois que je viens de publier sur Révolisation Actu :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire