Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 17 septembre 2010

Lettre à Alain Souchon quant à Ernesto Che Guevara et l'Afrique : Les crimes de la France !

J'essaye de poster cette lettre sur le YouTube de Alain Souchon. En vain. Il y a un bug qui refuse mon copier coller - sans donner aucune explication.
Je mettrai un lien vers cette copie. [pour autant, sur son site, son livre d'or a laissé mes deux petits messages]

Bonjour Alain
Je vous ai écrit, il y a plus de trois ans, une petite chanson (gratuite) ALLEN WOODY.
http://monsyte.blogspot.com/2008/12/allen-woody-chanson.html
Je viens d'en faire le clip (gratuit) et l'ai mis sur YouTube.
http://www.youtube.com/watch?v=GPznRIbpxBA
J'espère que vous l'apprécierez.
Parce que la prochaine chanson que je ferai - quant à vous - sera moins aimable : vos propos inacceptables provenant d'un pays COUPABLE DE L'ASSASSINAT SANITAIRE DE 3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS (données 2005 sur le site de l'INED) sont totalement scandaleux.
Ernesto Che Guevara est allé en Afrique, sur les traces de Patrice Lumumba, pour contribuer à la Libération de ce continent du joug du colonialisme français assassin.
Votre arrogance à l'encontre du Che est proportionnelle à votre indifférence pour les 8200 bébés de moins de un an qui meurent en Afrique à cause de votre président Sarkozy et pour le bénéfice de son corrupteur Vincent Bolloré.
Au lieu de chanter les erreurs d'Ernesto, étudiez-les et expliquez-les.
Faites connaitre l'héritage de Patrice Lumuba, de Thomas Sankara, de François Xavier Vershave !

Quant à chanter, je vous fais "cadeau" de mes chansons "Africa Unité !".
Elles sont gratuites* et sont les armes pour "Troupes françaises hors d'Afrique"
Chantez-les, chantez « Les esclaves de Bolloré », « Les suiveurs de bateaux », « La chasse aux enfants », « Hôtel Ivoire », « Aminata a faim », ... et vous gagnerez, alors, le droit d'adresser des critiques au révolutionnaire égalitariste Ernesto Che Guevara.
Merci.

*gratuites=non SACEM et n’y seront jamais

==

Ce texte est une republication provenant de Monsyte.

lundi 15 décembre 2008

Lettre à Alain Souchon quant à Ernesto Che Guevara et l'Afrique : Les crimes de la France !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire