Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 28 septembre 2010

Le vrai libéralisme (plaidoyer pour la libre circulation des Terriens, l'abolition de la publicité, l'arrêt des magouilles subventions etc .... et la ... fin du capitalisme anti-libéral !

Je réponds à
=


Krisley Graziella Que veux dire l'expression libéral égalitariste ? vive la féodalité ?

Tous les libéraux que je connais ne savent pas faire un pas devant eux et dire une phrase sans mépriser autours d'eux !!! Mon opinion c' est donc forgée ! Je les trouve t...ellement renfrogné et lâches... J'ai une très mauvaise image de ces gens là...
C'est vrai qu'ils sont libre d'être méprisant avec tout ce qui ne leur ressemble pas ... tout ces libéraux ... beurk


=
Elle se moque ?
Je lui réponds gentiment...

=
Vous me parlez de gens dont le prétendu "libéralisme" a consisté à aider le fasciste Pinochet à écraser le peuple chilien (cf le très beau film Mon Ami Machuca" que je viens - gratuitement - de revoir pour la 2° fois)
de gens dont le prétendu "libéralisme" empêche la LIBRE CIRCULATION de nos Cousins Africains qui devraient (selon les lois du CAPITALISME libéral) pouvoir venir en France, librement concurrencer les salariés locaux.
Les prétendus "capitalistes libéraux" ne sont même pas de vrais "libéraux capitalistes".
C'est le royaume de la subvention!!!
Le clientèlisme est l'ennemi du libéralisme vrai...

Quant à la publicité, elle est une AGRESSION psychologique digne des meilleures méthodes des fascistes du début du siècle
Ces non-libéraux EMPÊCHENT les enfants de devenir des CONSOMMATEURS CRITIQUES....
et donc .... sabotent tout possiblité de CAPITALISME LIBERAL...

Pour ma part, je suis ANTI-capitaliste ... Je refuse l'appropriation du capital-objet (sauf les petits outils, guitares, ordi etc ....)
Je suis contre les pavillonnaires et leur rêve para-capitaliste de TRANSMETTRE DU BIEN....
Je suis partisan d'un libre MARCHE IMMOBILIER ... dans lequel tous les Terriens disposent de leur 1000 euros pour une MISE AUX ENCHERES de la totalité du parc immobilier ...

Pour une CONCURRENCE entre toutes les entreprises égalitaristes....
Je veux de LIBRES ENTREPRISES qui vendent leurs produits sur une vrai marché...
(sans dividendes, profits, ni salaires de bourricots : tout le monde reste à 1000 euros par mois)

Je veux que les enfants - qui savent lire - apprennent à devenir des ENTREPRENEURS et des INVESTISSEURS !!!


Alors ... ne me lancez pas les crachats destinés à Strauss-Kahn...
Adam Smith serait AVEC MOI contre tous ces imbéciles qui ne sont même capables d'avoir un TAUX DE CROISSANCE DE 20 % l'an ...

Je suis un PRODUCTIVISTE .... mais
... principalement du
- CAPITAL HUMAIN
-CAPITAL HUMAIN INNOVANT !!!

et donc de la fabrication prioritaire des robots....

... pour libérer l'humain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire