Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 28 septembre 2010

"La Révolution est sur les rails, camarade, et rien, surtout pas les professionnels du carriérisme syndical qui font la démonstration de leur connivences avec nos pires ennemis ne va pouvoir la stopper" écrit lucidement Jacques Tourtaux

Bonjour Jacques Tourtaux
Je vais publier deux commentaires sur votre blog.

Tout d'abord, vous avez écrit :

"La Révolution est sur les rails camarade et rien, surtout pas les professionnels du carriérisme syndical qui font la démonstration de leur connivences avec nos pires ennemis ne va pouvoir le stopper. Leur collaboration avec l'ennemi les discrédite aux yeux du peuple qui se tourne inéluctablement vers les camarades qui causent un langage sain et honnête.
Tenez dès lundi vos AG et faites basculer le pays dans la paralysie par des blocages de ces points névralgiques. "

Je ne peux qu'abonder dans votre sens.
Mais, il nous faut clarifier les perspectives.
Voulons-nous que Sarkozy cède aux futurs retraités ayant leurs 41 annuités en laissant
- 5 MILLIONS DE CHÔMEURS ACTUELS SUR LE CARREAU ?
- Les 700 000 retraités actuels qui vivent dans la misère du minimum vieillesse (2008 : 329 000 femmes et 246 hommes) ?
http://www.statapprendre.education.fr/insee/par/revenu/minimumvieillesse.htm
- les 8 millions de pauvres qui vivent SOUS le seuil de pauvreté (2008 7,8 millions) parmi lesquels on compte plus de 2 millions de moins de 18 ans....
http://www.statapprendre.education.fr/insee/par/revenu/pauvrete.htm
-va-t-on faire comme avec le CPE quand les classes moyennes sont rentrées chez elle en largant les mesures répressives contre les pauvres s'appliquer ?

Voulons-nous que ce gouvernement cède sur les retraites mirifiques des pilotes d'avion défendus par le socialiste ex-trotskyste renégat Gérard Filoche ?... en laissant des gens vivre avec moins de 1000 euros par mois, en laissant des enfants vivre avec moins de 500 euros par mois, en laissant - donc - des couples de parents (avec deux enfants) vivre avec moins de 3000 euros par mois ?

Voulons-nous faire payer aux Africains (qui ont des salaires de 50 euros par mois pour NOS patrons - les Bouygues, les Bolloré...) la défense des conquêtes sociales en France ?
Acceptons-nous que nos cousins Camerounais, Ivoiriens, Sénégalais, Guinéens, Maliens, Nigériens.... soient payés MOINS QUE LE SMIC de France ?


La réponse est non, camarade. Il faut renverser le capitalisme, il faut en finir avec la barbarie colonialiste, la barbarie sarkozyste !
Il faut RENVERSER Sarkozy, il faut un gouvernement du peuple !
Il faut renverser le capitalisme et en finir avec l'actionnariat.

C'est pour cela qu'il nous faut de nouveaux SOVIETS !

D'où la proposition : soyons 19 millions de délégateurs, groupons-nous par 25, désignons nos délégués de base. 760 000 délégués de base, révocables à tout moment seront les représentants du peuple.
Par 25, ces délégués désigneront 30 400 délégués de conseils (des délégués révocables représentant 625 délégateurs de base)
(En 1917, en Russie, les délégués soviétiques, les délégués de Conseil représentaient 500 ou 1000 personne)
Par groupes de 25, ces délégués de conseil désigneront 1216 délégués-députés. Des députés contrôlés en permanence.
Qui - eux-même pourraient désigner (selon le même principe de révocabilité permanente) un gouvernement de 48 ministres-commissaires du peuple.

C'est ce GOUVERNEMENT du peuple qu'il faut CONSTRUIRE !

Voilà pourquoi je vous incite à vous inscrire au groupe Facebook de popularisation de la "Délégation Générale Révocable"

Le reste - tout le reste - n'est que baratin fumeux. Les proclamations "Grève générale" "grève reconductible" sont des drapeaux factices qui sont agités par des réformistes déguisés....
En avril-mai-juin-fin aout-septembre 1917, il ne s'agissait pas de GESTICULER pour organiser une quelconque GREVE GENERALE à Petrograd !!!!
Seuls les ignares et les naïfs peuvent croire cela, seuls les hypocrites peuvent tenter de FAIRE croire cela !
La question qui était posée était "TOUT LE POUVOIR AUX SOVIETS !"

En 1935, la même question du pouvoir était posée.

En France, depuis décembre 1995 et les sabotages de janvier 1996, la même question est posée : Auto-organisation par la délégation révocable ou sabotage réformiste colonialiste. (qui lâche quelques miettes en aggravant la misère en Afrique : des conquêtes sociales Jospin en faisant .... 15 millions de morts en 5 ans ...( 1997-2002) uniquement parmi les bébés de moins de UN an (le génocide sanitaire des partis colonialistes de droite et de gauche)


NB : Le renégat Filoche - contrairement aux stalino-fascistes censeurs et destruteurs de commentaires (du type UL-CGT Le Havre Pierre Lebas qui se croit encore à Moscou en 1961 et efface tout ce qui ne lui plait pas) reste un démocrate quant à la liberté d'expression. Je salue ici le fait qu'il continue à VALIDER mes commentaires. Même les plus sévères
http://www.filoche.net/2010/01/18/en-depit-de-quarante-ans-de-polemiques-intimes-hommage-au-militant-bensaid-jebracq-segur/
http://www.filoche.net/2010/09/20/a-vieux-boucau-un-grand-pas-dans-l%e2%80%99unite-de-la-gauche/#comment-2649
http://www.filoche.net/2010/09/20/a-vieux-boucau-un-grand-pas-dans-l%e2%80%99unite-de-la-gauche/#comment-2650

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire