Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 14 septembre 2010

La voyoucratie, c'est la bande Rivaud (Nicolas Sarkozy, l'Afrique, la corruption, les trafics d'enfants et l'arche de Zoé

On apprend - sur Libération - qu'un procès ( en France) va régler le sort des barbares esclavagistes du gang Arche de Zoé. 
Société 14/09/2010 à 18h13

Arche de Zoé: renvoi devant le tribunal requis pour six personnes


Mais ils ne sont que le versant "humanitaire" du gang colonial criminel. Nicolas Sarkozy se devait de les protéger.
Rien d'étonnant à ce que le corrompu Sarkozy larbin du corrupteur Bolloré aient protégé ces criminels.
Il faut relire ce texte de 2007 et réécouter la chanson "Boulevards les enfants des tiroirs". Barbarie au Nord, barbarie au Sud. C'est le capitalisme qu'il faudra renverser.



==

LA VOYOUCRATIE
C'EST LA BANDE
RIVAUD* !!!
  Yanick Toutain
dimanche 2 décembre 2007
02/12/07 04:57
notes additionnelles,
références
et mise en ligne
06/12/07 18:34
LA VOYOUCRATIE C'EST SARKOZY QUI ENVOIE DES MILITAIRES AU TCHAD !
C'est Sarkozy qui envoie des militaires qui vont combattre les patriotes tchadiens.
C'est Sarkozy qui soutient un dictateur pour arranger les affaires de Bolloré son corrupteur !
La voyoucratie , c'est Sarkozy qui se comporte comme un voyou en soutenant, au mépris de tous les lois naturelles un dictateur sanguinaire nommé Déby !
La voyoucratie c'est l'ami Déby de Sarkozy, l'ami Déby de Bolloré, ce tueur dont le surnom est l'exécuteur
Eufor 1700 en plus du corps expéditionnaire actuel.
Le fait que l'armée française viennent nourrir les esclavagistes semble prouver que le coup tordu des services secrets est une hypothèse de plus en plus confortée : que la facture soit envoyée aux familles ne prouve RIEN !
Il est de moins en moins absurde d'imaginer que le groupe des esclavagistes aient été manipulés pour une opération médias destinées à créer une émotion européenne pour obtenir les hélicoptères espagnols, les troupes des autres pays pour l'opération Eufor.
 Post-scriptum :
SALUONS ICI LE DROIT A L'AUTODÉFENSE DES PATRIOTES TCHADIENS OPPOSÉS AU DICTATEUR DÉBY,
Autodéfense contre toutes les armées
y inclus l'armée d'occupation française.
L'URGENCE D'UN MOUVEMENT PACIFIQUE EN FAVEUR DES AFRICAINS SE PRÉCISE :
ÉCOUTEZ
SARKOZY SOUTIENT L'EXÉCUTEUR
SARKOZY SOUTIENT DÉBY
Sarkozy est un voyou, c'est un délinquant qui sera jugé après la révolution : l'armée qu'il dirige se comporte en troupe d'occupation en Afrique !
L'armée qu'il dirige assassine des Africains au mépris de toutes les lois ! Il sera jugé par un véritable tribunal !
Il sera jugé par un tribunal de gens debouts ! par un tribunal d'hommes, de femmes et d'enfants qui jugeront ses crimes : les crimes de l'armée française en Afrique !
François-Xavier Verschave "Noir Silence" décrit les liens de la bande Rivaud avec le dictateur Déby.
Le fait que le nom de Nicolas Sarkozy n'apparaisse qu'en page 9 du livre de FXV (comme témoin du dealer Charles Pasqua au procès fait par le dealer contre FX Verschave) ne prouve qu'une chose : N. Sarkozy est la marionnette d'un système puissant qui (après l'échec de l'opération Balladur 1994) l'a choisi. L'auteur de Noir Silence a mis ses projecteurs sur les réseaux en place. Le nouveau président a maintenu et conforté ce système de gangsters pilleurs de l'Afrique.
SARKOZY COMPLICE DU GÉNOCIDE
C'est un voyou qui sera jugé pour son rôle de porte-parole du gouvernement français : ses inquiétudes sur les aéroports disponibles au Rwanda quand les génocidaires tuaient révèlent son rôle de porte-parole des livraisons d'armes aux criminels génocidaires!
Sarkozy est un voyou que les juges français ont laissé en liberté par couardise.
Sarkozy, Balladur, Léotard, Mitterrand sont des voyous laissés en liberté par des juges timorés, lâches et corrompus par des salaires qui outrepassent l'économie mondiale et le niveau de pollution admissible.
LA VOYOUCRATIE C'EST BOLLORÉ : Il corrompe un président , à peine élu, (voyage en bateau etc...) et aucun juge n'ose le mettre en examen, aucun député ne se lève pour appeler le peuple à agir pour juger le corrompu et le corrupteur !
LA VOYOUCRATIE C'EST BOLLORÉ QUI PILLE LE TCHAD, QUI PILLE LA CÔTE D IVOIRE qui pille tous les pays que l'armée française occupe.
La voyoucratie c'est cet incapable, cet incompétent dont le seul mérite est de faire travailler les gens pour le moitié, le quart, le dixième du SMIC !
Cet ami des dictateurs, Bolloré, est un voyou qui fait son fric sur les feuilles des malheureux drogués, qui fait son fric sur les trafics en Afrique, qui fait son fric sur l'esclavage des Africains !

LA VOYOUCRATIE C EST PASQUA QUI SE PAVANE LE 14 JUILLET CHEZ SARKOZY !
La voyoucratie, c'est le dealer Pasqua qui est dénoncé par les gens honnêtes depuis plus de dix ans comme un trafiquants de drogue et que les juges couards et timorés n'osent pas poursuivre !
La voyoucratie c'est ce dealer qui profité de ses fonctions de ministre de l'intérieur pour terroriser les gens honnêtes !
La voyoucratie c'est celui qui a laissé la drogue rentrer dans les quartiers pauvres et qui a terrorisé ces malheureux juges qui n'ont osé ni le poursuivre ni poursuivre ceux qui eurent le courage de traiter ce Pasqua de dealer (le seul passage du livre de FXV que le dealer Pasqua tenta de mettre en cause concernait uniquement le Soudan : c'était avouer la véracité des autres accusations et donc son rôle de complice de Hassan II)

LA VOYOUCRATIE C'EST HASSAN II DU MAROC qui a transformé son pays en plantation de drogue pour le commerce de Pasqua et des gros dealers
(sur ces deux gangsters lire FXV p. 435 :extraits "Au début des années soixante, une partie du dispositif anti-OAS a installé au Maroc, avec la bénédiction du jeune monarque Hassan II, une multinationale des stupéfiants. Selon Ali Bourrequat, "Pernod Ricard servait de couverture aux services spéciaux français, pour le trafic de drogue comme pour le reste." Autrement dit, une joint venture reliait le Sdece, le SAC, Hassan II, la pègre et Ricard (...) déposition de Jaqueline Pile-Hémard a ébranlé les autorités US (...) transformation de la cocaïne au Maroc. Le ministre de l'intérieur, M. Pasqua, et le roi du Maroc, aussi bien que la famille de mon mari, étaient impliqués dans la mise en place de laboratoires" p. 433
Il faut lire aussi la suite où les liens entre C. Pasqua et les milieux financiers néo-conservateurs américains apparaissent (Carlyle etc ...)
LA VOYOUCRATIE C'EST SON FILS Mohamed 6, QUI N'A TOUJOURS PAS FAIT LE MÉNAGE CHEZ LES DEALERS, qui a laissé en place la quasi totalité des dealers de drogue au Maroc (Dans les membres de son gouvernement et conseillers récupérés en héritage de son père, le dealer)
Nous, égalitaristes, éradiquerons la drogue en mettant hors d'état de nuire TOUS LES GROS DEALERS !
Les voyous ce sont (le père et le fils) ces corrupteurs des politiciens français !
La voyoucratie ce sont les politiciens français qui se sont faits corrompre par ces dealers marocains Hassan II et Mohamed 6

 LA VOYOUCRATIE C EST BALLADUR QUI DIRIGEAIT LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS EN 1994 LORSQU'IL SE RENDIT COUPABLE DE GÉNOCIDE :
ACTE DU VOYOU BALLADUR : Attaques contre le FPR,
ACTE DU VOYOU BALLADUR : Livraison d'armes aux génocidaires
ACTE DU VOYOU BALLADUR : Envoi de soldats pour aller organiser la fuite des criminels par le Sud
LA VOYOUCRATIE DE BALLADUR-SARKOZY EST DÉNONCÉE DANS UN PETIT ROMAN A CLEFS PARU EN 1994 COMME UN COMPLOT DES AMÉRICAINS POUR SE DÉBARRASSER DES GAULLISTES
LA JUSTICE ÉGALITARISTE FERA L'ENQUÊTE POUR CLARIFIER CE COMPLOT ET LES FINANCEMENTS OCCULTES QUE CE PETITS ROMAN IMAGINAIRE A CLEFS DÉNONCE : L'affaire Clearstream dénoncée par Denis Robert ressemble trop étrangement à ce que ce petit roman dénonçait fin 94 pour qu'il n'y ait eu qu'un hasard extraordinaire.
Ce roman (de 1994) dénonce le fait que les fils du complot anti-Chirac remonteraient jusqu'au USA pour mettre la France à la botte des États-Unis et de leur impérialisme. (lire aussi FXV NS p. 440 les liens Pasqua - Bush -Carlyle - Patrick Buisson - Le Figaro)
L'enquête révélera le caractère prémonitoire de ce complot pro-américain et permettra de démontrer si les "faux vrais comptes" de Sarkozy "dénoncés" par Lahoud ne servaient pas de leurre pour dissimuler l'existence de véritables comptes gérés par le financier que présente le roman !
LA VOYOUCRATIE CE SONT LES USA ET LA CIA QUI TRAFIQUENT LA DROGUE POUR ENDORMIR LES QUARTIERS PAUVRES DE CALIFORNIE.
C'EST AL GORE QUI A DIRIGÉ UNE ENQUÊTE PROUVANT CE FAIT ET QUI DEPUIS N'EN DIT PLUS JAMAIS UN SEUL MOT !
LA VOYOUCRATIE C EST CE PAYS ET SON GOUVERNEMENT, LES USA, QUI ASSASSINENT DEPUIS UN SIÈCLE TOUS LES PATRIOTES QUI CHERCHENT A LIBÉRER LES PAUVRES DE LA TUTELLE DU NOUVEL ESCLAVAGE
La voyoucratie ce sont les impérialismes européens et américains qui pillent les Africains, qui les maintiennent en état d'esclavage !

LA VOYOUCRATIE C'EST FRANÇOIS LÉOTARD QUI FUT MINISTRE DES ARMÉES EN 1994 ET QUI RÉPONDRA DE SES CRIMES (Attaques du FPR, livraisons d'armes , protection et soutien aux criminels génocidaires sur le terrain, avant, pendant et après le génocide)
LA VOYOUCRATIE C'EST FRANÇOIS MITTERRAND QUI FUT LE GÉNÉRAL EN CHEF DU GÉNOCIDE AU RWANDA, c'est la bande de criminels qu'il installa à l'Élysée. ("Rwanda un génocide français" de Medhi Ba résume cela)
LA VOYOUCRATIE CE SONT LES ASSASSINS DE CELUI QUI PARLAIT DE TROP ET VOULAIT PARLER ENCORE !
CE SONT LES ASSASSINS QUE MITTERRAND ORGANISA DANS SON PALAIS ET QUI TUÈRENT DANS SON BUREAU LEUR AMI LE CHEF DU RÉSEAU GLADIO FRANÇAIS - François de Grossouvre - POUR L'EMPÊCHER DE CONTINUER A PARLER : il avait dit "Les cons, ils n'auraient tout de même pas fait ça !" à propos du génocide au Rwanda...
(lire FXV NS p. 315 Le "suicidé " du 7 avril)

LA VOYOUCRATIE CE SONT CES MILITAIRES QUI TUÈRENT AU RWANDA, QUI TUÈRENT AU TCHAD, QUI TUÈRENT EN CÔTE D'IVOIRE..
(lien vers le youtube côte d'ivoire ou extrait du passage seulement)
QUI TIRÈRENT SUR LES MANIFESTANTS PACIFIQUES SUR LE PONT D'ABIDJAN !
CE SONT CES ASSASSINS EN UNIFORME QUI OSENT PRÉTENDRE PARLER AU NOM DE LA FRANCE ET QUI NE PARLENT QU'AU NOM D'UNE BANDE DE CRIMINELS QUI A PHAGOCYTÉ L'ÉTAT BOURGEOIS.

CE SONT CES ASSASSINS EN UNIFORMES QUI TIRENT D'ABORD ET QUI ENVOIENT UN HÉLICOPTÈRE D OBSERVATIONS APRÈS LEUR CRIME ... POUR EN VÉRIFIER L'ÉTENDUE
 LA VOYOUCRATIE C EST L'ARCHE DE ZOÉ QUI FAIT LE TRAFIC DES ENFANTS
C'EST L'ARCHE DE ZOÉ QUE LE VOYOU SARKOZY, LE TUEUR D'AFRICAINS VEUT PROTÉGER, QU'IL "IRA CHERCHER"

LA VOYOUCRATIE C EST L'ARMÉE FRANÇAISE DONT LA LISTE DES EXPLOITS RÉSONNE POUR LES SIÈCLES ET LES SIÈCLES


INVASION DE L'ALGÉRIE
PRISE DE LA SMALA D'ABD EL KADER
INVASION DE TOUTE L AFRIQUE AUX PROFITS DES GANGSTERS COLONIALISTES
INVASION DE L'INDOCHINE AU PROFIT DES GANGSTERS COLONIALISTES

 ASSASSINAT DES VIGNERONS FRANÇAIS ! DES MINEURS FRANÇAIS ! ETC. ! ETC. !
ASSASSINAT PRÉVU DES ANARCHO-SYNDICALISTES AU FRONT PAR DES MILITAIRES GRADÉS
ASSASSINAT DES RÉVOLTÉS DE 1917
ORGANISATION DÉLIBÉRÉE DE L'INVASION NAZIE EN FRANCE (entre autres : visite de la ligne Maginot par le sympathisant pro nazi frère du roi d'Angleterre (source : Histoire ?)
GUERRE OUVERTE CONTRE LES PATRIOTES VIETNAMIENS (embauche de jeunes juifs dans la légion étrangère mis sous les ordres d'authentiques nazis allemands recyclés en défenseurs de la France en Indochine : salut à Marcovich qui a osé signer la pétition pour le petit Oussama quand il était menacé d'expulsion par la police de Sarkozy, Marcovich qui dut obéir à ceux qui venaient d'assassiner, dans les camps d'extermination, ses parents, Polonais juifs,)
TRAFICS DE DROGUE DANS TOUTE L'INDOCHINE (source Verschave : Lors de la guerre d'Indochine, au début des années cinquante, le service Action n'a pas hésiter à financer ses troupes indigènes avec la vente de l'opium, expédié par "l'Union corse", la mafia locale à quatre grandes familles de Marseille (...) Le trafic de drogue continue (...) en 1967 (...) en 1971 (...) en 1995 (...) " NS p. 432)
USAGE RÉGULIER DE LA TORTURE CONTRE LES RÉSISTANTS
GUERRE OUVERTE CONTRE LES PATRIOTES ALGÉRIENS


 USAGE RÉGULIER DE LA TORTURE CONTRE LES RÉSISTANTS
(Lire "Les crimes de l'Armée française" dossier de Pierre Vidal Naquet 1975 Maspero
"Sous les deux républiques, les pouvoirs publics n'ont cessé de mentir avec une admirable constance."
Page 38 un prêtre témoigne "J'ai d'abord cru que c'était les chacals mais c'était le gosse qu'on torturait"

TENTATIVE DE COUP D'ÉTAT EN 1958 PAR UNE FACTION DE GÉNÉRAUX
COURS DE TORTURE AUX DICTATURES D'AMÉRIQUE DU SUD (ARGENTINE ETC. !)
INTERVENTIONS RÉGULIÈRES CONTRE LES FORCES DE LIBÉRATION AFRICAINES ET ASSASSINATS RÉGULIERS DES MEILLEURS D'ENTRE LES AFRICAINS
Assassinat de Medhi Ben Barka sur le territoire français !
ATTAQUE CONTRE UN PAYS SOUVERAIN - L'IRAK - EN 1991 (Salut glorieux au ministre Chevènement qui démissionna par sens de l'honneur!)

ATTAQUE CLANDESTINE CONTRE LA YOUGOSLAVIE POUR DÉPECER UN PAYS SOUVERAIN EN INFILTRANT DES MILICES FASCISTES ORGANISANT LA HAINE ENTRE LE NORD ET LE SUD
Pierre Vidal-Naquet écrivit : "Mais est-ce dans l'armée que ces hommes sont les plus dangereux ? Les anciens d'Algérie font prime sur le marché des brigades patronale. Les rapports hiérarchiques, les méthodes militaires d'encadrement se transmettent facilement de l'armée à l'usine. Au-delà en fin de l'armée et des anciens militaires, il est clair que de temps à autre, les méthodes algériennes peuvent être utilisées. Rien ne ressemble plus à la façon dont on a camouflé le meurtre de Mauricie Audin (21 juin 1957) que la façon dont on a camouflé le meurtre de Jean Pierre Thevenin au commissariat de Chambéry, dans la nuit du 15 au 16 décembre 1968. Il est vrai que le juge d'instruction, M. Victor Soulan, avait inauguré sa carrière en Algérie."

NOTES

 Voyou : individu de mœurs crapuleuses faisant partie du milieu 2 Garçon qui traîne dans les rues plus ou moins délinquant 3 Enfant terrible, garnement.
Crapule : Individu sans moralité, capables de pires bassesses. Litt. Ensemble des gens qui vivent dans la débauche et la malhonnêteté.
décrite par François-Xavier Verschave dans son livre "NOIR SILENCE"
"Leader mondial du papier mince pour livres et cigarettes, mais aussi des condensateurs, le groupe de Vincent Bolloré est devenu en dix ans le second conglomérat françafricain. Après Elf-Total, hors-concours. Cela commence en 1991 par la mainmise sur l'armateur Delmas-Vieljeux. Le groupe impose son hégémonie dans le transport maritime en Afrique, élargit son domaine aux ports, aux chemins de fer, aux routes. Il reprend la banque Rivaud qui abritait simultanément la banque du RPR et cent mille hectares de plantations coloniales. Il fait un tabac dans la cigarette, étend ses concessions forestières, entre en force dans le négoce du cacao, guigne celui du coton. Bref, il ne cesse d'accroître ses positions de rente ou de monopole en Afrique francophone, ou "latine". p. 396 (FXV :Noir Silence)
(...) Le rachat du groupe de transport Saga de Pierre Aïm lui a ouvert un portefeuille de contacts avec les dictateurs africains les moins fréquentables, tels Sassou Nguesso et Idriss Déby, goulus de transactions illégales. Dans ce contexte profitable, mais dangereux, il renforce ses liens avec le monde des services secrets : il recourt aux compétences de Jean Heinrich, l'ex patron très courtisé de la Direction du renseignement militaire (DRM). Surtout il s'associé étroitement avec Michel Roussin, haut retraité des Services et de la gendarmerie.(...) ministre de la coopération (...). p. 397

Jacques Chirac avait fait attribuer ce ministère à Michel Roussin pour contrer les réseaux de Charles Pasqua. Or Pasqua et Roussin s'accordent à préférer le Premier ministre Édouard Balladur au président fondateur du RPR. Cause ou conséquence, le ministre de la Coopération s'appuie en Afrique sur un trio d'entreprises "balladuriennes" : Elf, Bouygues et ... Bolloré. P. 398
"La "dissolution" de FIBA par Total [...] pourrait alors s'apparenter celle de la banque Rivaud par Vincent Bolloré, qui a trouvé plus de 4.5 milliards de FF sous les jupes de la grand-mère, mais aussi beaucoup de petits comptes persos des neveux du RPR" (cité par FXV p. 372
Bolloré adhère à cette étiquette civique. Mais pour les circuits financiers de ses plantations de caoutchouc et de palmiers, il utilise la société de droit luxembourgeois Intercultures : la citoyenneté a des limites.
La justice aussi. Rachetée par Bolloré, la banque Rivaud était à l'or vert des plantations ce que la FIBA est à l'or noir. Elle aimait mêler les genres, économie et politique, et jouer à saute frontières. En juin 1997, le juge d'instruction Roger Ribault met en examen cette "banque du RPR" en tant que personne morale : une première du genre. L'enquête a révélé un circuit de blanchiment de capitaux passant par la Suisse et Panama. La banque adorait les archipels paradisiaques, Vanuatu ou les îles Caïmans. Elle était impliquée dans l'affaire de HLM de la Ville de Paris, elle hébergeait les finances du Club 89 et les comptes de campagne du candidat Chirac - ami intime de l'ancien patron de Rivaud, le comte Édouard de Ribes. Le parquet a fait appel de la mise en examen et obtenu l'annulation de l'essentiel de la procédure. Les documents les plus accablants, dont une note manuscrite décrivant le circuit de blanchiment, ont été rendus à la banque, qui a obtenu un non-lieu en juin 1999 : personne ne souhaitait vraiment recommencer l'exploration de la République bananière. P. 401
Allié des Sassou, Déby, Biya, Bédié , etc , Vincent Bolloré n'hésite pas à manier l'encensoir (...)
Bolloré n'en fait-il pas trop ? (...) A moins que son groupe ne soit devenu le nouveau faux-nez des services secrets français en Afrique, à côté ou à la place d'une Elf surexposée." P. 403




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire