Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 31 octobre 2010

Aristocratie ouvrière, formoisie, gauchisme, maladie infantile du communisme, égalitarisme et lutte contre la classe formoise. Un débat avec Stéphane Brochot de l'ARS-Combat

Un débat passionnant avec


Stéphane Brochot
Tu oublies deux faits, camarade, a ton exposé, qui, pour autant, est bon. D'une part, Lénine pestait contre les Pannekoek, Bordiga etc qui refusaient tout travail dans les syndicats. D'autre part, au sein de la CGT, quelle est la conception... actuelle ? Tu admets indirectement que cette conception est entièrement petit-bourgeoise. Pourquoi ? Parce qu'au sein des UD et de la conf règnent non plus ds ouvriers, mais ds cadres, des ingénieurs, bref la part de la petite bourgeoisie qui se retrouve salariée, plus l'aristocratie ouvrière. Allons nous laisser ces gens agir ? Nous voulons rendre la Cgt a son propriètaire légitime : l'ouvrier ! 
Yanick Toutain
Stéphane Brochot : "D'une part, Lénine pestait contre les Pannekoek, Bordiga etc qui refusaient tout travail dans les syndicats"


1° Je suis aux côtés de Lénine contre les déviations gauchistes des ultra-gauches


Non moins enfantines et ridicules doivent nous paraître les graves dissertations tout à fait savantes et terriblement révolutionnaires des "gauches" allemands qui prétendent que les communistes ne peuvent ni ne doivent militer dans les syndicats réactionnaires, qu'il est permis de refuser ce travail, qu'il faut sortir des syndicats et organiser, sans faute, une "union ouvrière" toute neuve, toute proprette, inventée par des communistes bien gentils (et, pour la plupart, sans doute, bien jeunes), etc., etc.


ou encore

==

Mais nous luttons contre "l'aristocratie ouvrière" au nom de la masse ouvrière et pour la gagner à nous; nous combattons les leaders opportunistes et social-chauvins pour gagner à nous la classe ouvrière. Il serait absurde de méconnaître cette vérité élémentaire et évidente entre toutes. Or, c'est précisément la faute que commettent les communistes allemands "de gauche" qui, de l'esprit réactionnaire et contre-révolutionnaire des milieux dirigeants syndicaux, concluent à . . . la sortie des communistes des syndicats ! Au refus d'y travailler! et voudraient créer de nouvelles formes d'organisation ouvrière qu'ils inventent ! Bêtise impardonnable qui équivaut à un immense service rendu par les communistes à la bourgeoisie. Car nos mencheviks, de même que tous les leaders opportunistes, social-chauvins et kautskistes des syndicats, ne sont pas autre chose que des "agents de la bourgeoisie au sein du mouvement ouvrier" (ce que nous avons toujours dit des mencheviks) ou "les commis ouvriers de la classe capitaliste" (labour lieutenants of the capitalist class), selon la belle expression, profondément juste, des disciples américains de Daniel De Leon. Ne pas travailler dans les syndicats réactionnaires, c'est abandonner les masses ouvrières insuffisamment développées ou arriérées à l'influence des leaders réactionnaires, des agents de la bourgeoisie, des aristocrates ouvriers ou des "ouvriers embourgeoisés" (cf. à ce sujet la lettre d'Engels à Marx sur les ouvriers anglais, 1858).


La "théorie" saugrenue de la non-participation des communistes dans les syndicats réactionnaires montre, de toute évidence, avec quelle légèreté ces communistes "de gauche" envisagent la question de l'influence sur les "masses", et quel abus ils font dans leurs clameurs du mot "masse". Pour savoir aider la "masse" et gagner sa sympathie, son adhésion et son appui, il ne faut pas craindre les difficultés, les chicanes, les pièges, les outrages, les persécutions de la part des "chefs" (qui, opportunistes et social-chauvins, sont dans la plupart des cas liés - directement ou indirectement - à la bourgeoisie et à la police) et travailler absolument là où est la masse. Il faut savoir consentir tous les sacrifices, surmonter les plus grands obstacles, afin de faire un travail de propagande et d'agitation méthodique, persévérant, opiniâtre et patient justement dans les institutions, sociétés, organisations - même tout ce qu'il y a de plus réactionnaires - partout où il y a des masses prolétariennes ou semi-prolétariennes.

==

2° Je suis aux côtés des ULTRA-GAUCHE, en commençant par Alexandra Kollontaï et Chliapnikov sur les MOBILES QUI SONT LES LEURS.

En effet, leur COMBAT erroné est un combat sur ce qu'ils CROIENT ETRE UNE ARISTOCRATIE OUVRIRE

==

3° Je critique SEVEREMENT VI Lénine qui n'a pas VU ARRIVER LA "FORMOISIE", la classe formoise dans le débat sur LA DIRECTION UNIQUE des usines.

==

4° Je critique TRES sevèrement Lénine et Trotsky (qui a complètement déraillé sur la question des spetz à cause de l'UTILITE réelle qu'il a vu chez les SPECIALISTES MILITAIRES) .... sur leurs SCANDALEUSES CONCESSIONS CONTENUES dans la NEP.


A cause d'eux, les salaires OUVRIERS et INGENIEURS qui étaient EGAUX EN DECEMBRE 1921..... SE SONT SEPARES EN JANVIER 1922

Ce fut le POINT DE DEPART du STALINISME....


Les ingénieurs, les SPETZ , toute cette RACAILLE CONSUMERISTE sont allés se CHERCHER UN CHEF.... et ce fut Staline...

==


C'est cette AVEUGLEMENT sur le fait que l'aristrocratie ouvrière n'était pas UNE COUCHE SOCIALE, mais une CLASSE SOCIALE, celle des DETENTEURS de capital humain... qui fut la cause des TOUS LES ECHECS postérieurs à 1917.


Ne pas comprendre qu'en ALLEMAGNE, en 1918, en 1919, en 1923, il s'agissait d'une ALLIANCE DE DEUX CLASSES OPPRIMES : les prolétaires du savoir étant EXPLOITES quand les FORMOIS étaient NOURRIS sur les MIETTES COLONIALES.... .... ne pas comprendre cela, eu pour conséquence que les PROPOS de Lénine du pont numéro UN

==

Mais nous luttons contre "l'aristocratie ouvrière" au nom de la masse ouvrière et pour la gagner à nous; nous combattons les leaders opportunistes et social-chauvins pour gagner à nous la classe ouvrière.

==

... auraient du ËTRE FORMULES DIFFEREMMENT :

==

Mais nous luttons contre la BOURGEOISIE DES DIPLÔMES, contre "la CLASSE FORMOISE au nom des EXPLOITES et pour les gagner à nous; nous combattons les leaders opportunistes et social-chauvins QUI REPRESENTENT UNE CLASSE SOCIALE qui est nourrie sur la SUEUR ET LE SANG des OUVRIERS COLONISES, pour gagner à nous LES VRAIS EXPLOITES...

==


En conclusion :

Il y a DEUX ÉLÉMENTS FONDAMENTAUX qui sont changé depuis.


Quand nous parlons du PS, du PC, des Verts, nous parlons de partis défendant les intérêts de la HAUTE FORMOISIE et de la MOYENNE FORMOISIE et qui, pour cela ont participé à des gouvernements fascistes (à l'extérieur) d'OCCUPATION COLONIALE.


Les syndicats français SONT des syndicats FORMOIS BOURGEOIS COLONIALISTES qui sont les agences syndicales de ces trois partis.
 
 
NOTES : Je n'ai pas le temps de relire pour corriger les fautes d'orthographe

Jean-Luc Mélenchon sera extradé en Afrique par la révolution égalitariste victorieuse pour y être jugé dans le "Nuremberg de l'Afrique" (une mise au point pour Quentin Blaevoet, un jeune mélenchoniste mal poli)

J'écris sur des murs Facebook de militants de l'ARS-Combat. Un mélenchoniste tente de couvrir le débat sur les crimes de la France à fric par des cris d'insultes.
J'avais (à propos d'une vidéo style "Club des Cinq" TPPS) écrit, sur le mur de Chloe Ritoit

Yanick Toutain ‎@Stéphane Brochot "En quoi une marche entre camarades entraverait une action révolutionnaire ? "
... dans le fait que cela déclenche des débats absurdes avec ..... des mélenchonistes... PRO-COLONIALISTES
=
Cela suscita l'ire d'un petit chauvin partisan du grand tribun du nouveau (et futur) FRONT POPULAIRE COLONIALISTE. En défense de son héros colonialiste, il s'empressa de verser sa bave méchante:

=
Quentin Blaevoet Tu débloques mec' --', désolé, on ne se connait pas, mais une question -en passant- t'as bu avant d'écrire ??!

=
ce à quoi je répondis
==
@Quentin Blaevoet qui a écrit "Tu débloques mec' --', désolé, on ne se connait pas, mais une question -en passant- t'as bu avant d'écrire ??!?"

.... vous êtes un individu très mal poli.
Vos propos sont agressifs et absurdes.

==
Mais je suis allé voir votre page pour constater
===
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001194884852#!/profile.php?id=100001194884852&v=wall
Nous ne sommes pas des êtres supérieurs.

-> Fuck USA
====
.... que vous seriez une sorte de chauvin.... qui n'aurait pas REMARQUE QUE SON PROPRE PAYS - la France - FAISAIT dans les  TERRITOIRES qu'elle occupe DIRECTEMENT BIEN PLUS DE MORTS QUE LES USA.
Les 3 millions de bébés africains qui meurent chaque année à cause de la France à fric sont le POINT AVEUGLE de la politique française.
LE REFUS DE LES VOIR est le signe FATAL de la ligne POLITIQUE CHAUVINE de la quasi totalité des ORGANISATIONS POLITIQUES FRANÇAISES.
==
Enfin
vos 16 années ne vous autorisent
- ni à me tutoyer
- ni à me parler sur ce ton...

On reconnait facilement la typologie des techniques des staliniens qui consiste à PSYCHIATRISER les propos des opposants auxquels on a rien à répondre de construit.


L'AUTRE EST FOU ..... ou IL A BU ....

C'est ce que le partisan de l'assassin de l'Afrique qu'est l'ex ministre Mélenchon trouve à dire !
==
Quentin Blaevoet : Dites ce que vous voulez, pour l'instant, au niveau des présidentielles, il n'y pas mieux que Mélenchon.
==
LA RÉVOLUTION VICTORIEUSE ENVERRA JEAN-LUC MÉLENCHON ÊTRE JUGE EN AFRIQUE comme la totalité des ministres des GOUVERNEMENTS COLONIALISTES
=========
"En mars 2000, il accepte de participer au gouvernement de Lionel Jospin comme ministre délégué à l’enseignement professionnel."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_M%C3%A9lenchon
==Wikipédia =Ministre délégué à l’Enseignement professionnel, auprès du ministre de l’Éducation nationale : Jean-Luc Mélenchon (PS)
Il est co-responsable (en tant que membre du gouvernement de 2000 à 2002) de la mort de 9 millions de bébés africains !
=

NOTES
Le Parti de Gauche prétend être CONTRE la France à fric
... mais en se gardant bien de CONSTRUIRE un Rubicon entre eux et le criminel colonialiste parti socialiste....
La présence dans ce parti de Jean-Luc Mélenchon suffit à la caractériser de parti formois-bourgeois-colonialiste.... 

== 




POST SCRIPTUM mardi 2/11/2010 11:06

Le jeune mélenchoniste qui s'inquiétait de ma (prétendue et calomiatrice) consommation de substances alcoolisées ayant présenté des excuses.....
J'ai déposé sur le mur Facebook de Chloé Ritoit le message suivant :

Yanick Toutain
Avant de répondre, point par point, aux ARGUMENTS qui sont avancés ci-dessus [par Quentin Blaevoet, Val O'Riley et Chloé Ritoit] , et de permettre à de naïfs mélenchonistes de comprendre la caractère de REMPART pour protéger l'Etat bourgeoi...s de toute la politique de Jean-Luc Mélenchon.... je commence par PRENDRE ACTE de la présentation d'excuses de Quentin.

Cela gâche un peu que cette présentation soit accompagnée d'une sorte de "circonstances atténuantes", mais on acceptera de minimiser l'absurdité de l'invocation à ces prétendues "circonstances atténuantes" par le fait que Quentin cherche, ensuite à CONSTRUIRE UNE ARGUMENTATION point par point (en s'efforçant d'ELEVER le niveau de l'ECHANGE.


==citation

Quentin Blaevoet Malpoli, peut-etre, mais il faut admettre que vos références ne sont ni judicieuses ni en rapport avec le sujet. Ensuite dire que Mélenchon est pro-colonialiste, il faut le faire.... Donc excusez-moi MONSIEUR de mon impolitesse face a l'absurdité de vos propos ;P

==

Je ne consens à RIEN "admettre" mais, donc, dont acte.


NB Ce texte sera posé sur mon blog (Révolisation Actu) , avec un avertissement préalable pour le lecteur.

NB 2 : Quentin Blaevoet aura - sur le plan historique (et de l'épistémologie des sciences humaines) eu le mérite d'avoir (en supplément de l'attitude des magouilleurs d'AG pro-mélenchon) mis sous le projecteur la façon dont le bateleur est en train de parvenir à MANIPULER LA JEUNESSE....

... ses propos insultants d'hier ont été la "pénultième GOUTTE d'EAU" qui m'a motivé à écrire - hier en fin d'après-midi (en poème, puis en chanson) le texte "Le Corrompu".

Cela ne peut que m'inciter davantage à lui pardonner.
=

Malheureusement - pour notre opinion sur l'intellect du mélenchoniste moyen..... à peine j'avais déposé cette mise au point qu'un second ROQUET MELECHONISTE arriva, tous crocs dehors (moins de 13 minutes plus tard) , pour venir mordiller de l'égalitariste.
Ce suppôt de Scheidemann et de Hébert sera remis à sa place.
En temps et en heures.
Il eu droit aux prolégomènes.


  • Il y a 31 minutes ·

  • Val O'Riley Comme, je l'ai dit au dessus, de grands hommes au fond politique plus que communiste étaient issue de la bourgeoise, mais je te pardonne, le fait que tu ne l'ai pas lu. Cela dit, je suis assez curieux du propos de Melenchon que tu ne nous a pas expliqué dans ton commentaire de 30 lignes qui en faite ne répond à rien du tout, et qui ne prouve encore toujours pas le soit disant esprit colonialiste de Melenchon. Donc tu n'a pas répondu, loin de là, point par point aux ARGUMENTS avancés...
    Il y a 18 minutes

  • Yanick Toutain
    ‎@Val O'Riley
    Ca ne va pas recommencer !!!!
    Après un lundi où je ne suis pas allé sur Internet, je reviens, je découvre TOUTES les réponses, dans différents endroits (+ ma BAL + mes stats etc....
    Je prends la PEINE de commencer (avant même de ...lire ma bal) par répondre à Quentin Blaevoet en PRENANT ACTE DE SA PRÉSENTATION d'EXCUSES.
    Je prends - EN MEME TEMPS - la précaution d'écrire
    =====

    Avant de répondre, point par point, aux ARGUMENTS qui sont avancés ci-dessus [par Quentin Blaevoet, Val O'Riley et Chloé Ritoit]
    , et de permettre à de naïfs mélenchonistes de comprendre la caractère de REMPART pour protéger l'Etat bourgeoi...s de toute la politique de Jean-Luc Mélenchon.... je commence par PRENDRE ACTE de la présentation d'excuses de Quentin.
    =====
    .... et ARRIVE ALORS UN AUTRE ROQUET MELENCHONISTE qui vient tenter de me prendre EN DEFAUT !
    Il a le culot d'écrire....
    ===CITATION de Val O'Riley
    Cela dit, je suis assez curieux du propos de Melenchon que tu ne nous a pas expliqué dans ton commentaire de 30 lignes qui en faite ne répond à rien du tout, et qui ne prouve encore toujours pas le soit disant esprit colonialiste de Melenchon. Donc tu n'a pas répondu, loin de là, point par point aux ARGUMENTS avancés...
    ===
    Primo, je n'ai même pas encore eu le temps de placer DANS le texte de mon blog où il est mentionné le fait que Quentin ait présenté ses excuses.
    Deuxio : à peine j'aurai fait cela que je VAIS DEPOSER MA NOUVELLE CHANSON...

    Les MELENCHONISTES COMMENCENT A ME FATIGUER !!!

    Qu'ils patientent, je vais leur REGLER leur COMPTE POLITIQUE à eux et à leur LEADER BIEN-AIME, à leur NOUVEAU GEORGES MARCHAIS de la rébellion DELL' ARTE !
    Nous ne laisserons pas la bourgeoisie (la normale et la colonialiste) venir construire de nouvelles TRANCHEES sur la route de la révolution.

    Il y a 5 minutes

samedi 30 octobre 2010

AFRICATION !!! Partageons, Italiens, Français, Européens, avec nos cousins d'Afrique. Rendons la moitié de notre PIB aux spoliatés africains et rendons les vols des colons ! Une réponse à Essaba sur Abidjantalk.com

Avec Essaba, une sympathique italienne (fan, elle aussi, des chansons de Tiken Jah fakoly) nous débattons sur le site ivoirien Abidjantalk.
A sa réponse de mon texte d'hier..... j'ai donné une nouvelle réponse
"
Reponse à Yanick Toutain:
 1000 €  à tous les Africains qui sont en Europe ou 1000 €  à tous les Africains qui résident dans leurs pays?
Si nous parlons de salaire garanti,je suis  en accord complètement avec toi, mais nous restons avec les pieds par terre
Un ouvrier, ici en Italie, il prend 900 /1000 €  par mois une location pour une maison décente coûte 500 €  par mois puis tu dois payer la lumière, le gaz, la récolte refuse, le téléphone, si tu as une voiture assurance, timbre et essence.. puis tu dois t'habiller et manger
Si tu es un immigré tu dois réussir à envoyer l'argent à la maison..
il est pour celui-ci qui presque tous les immigrés vivent en 3 ou 4 pour maison si ils prenaient 1000 €  dans leurs pays ils n'immigreraient pas.. 
je serais moi à immigrer que je perçois un salaire de 1300 €  par mois après 33 ans dans le service public..et j'ai aussi des filles 
Fratello la teoria è una bella cosa .. ma la pratica è un'altra  (Frère la théorie est une belle chose.. mais la pratique est une autre )
Tu fais bien à battre le clou sur certains sujets, faire entrer dans la tête des gens qui un autre monde est possible il n'est pas mal
mais nous sommes lointains ans  lumières de celui-là qui proclames.. nous devons nous contenter, pour le moment, de choisir le moins moins bien ..
et mettre beaucoup de force et conviction dans les luttes

MAINTENANT ET TOUJOURS RÉSISTANCE 
Ciao 


x

Reponse à Son Excellence Essaba:
 Bonjoir Essaba
Citation:

Reponse à Yanick Toutain:
1000 € à tous les Africains qui sont en Europe ou 1000 € à tous les Africains qui résident dans leurs pays?

Notre combat est un combat mondial.
Nous réclamons (et METTRONS EN OEUVRE 1000 € pour Tous les Terriens à partir de 14 ans (PLUS 500 avant 14 ans)

Il est scandaleux (et INHUMAIN) de réclamer en France ou en Europe un PRIVILEGE et de ne pas AUSSI le réclamer pour tous les Terriens. Qu'ils soient Chinois ou Africains.
Tous les faux trotskystes qui réclament 1500 euros pour tous les Européens (et qui veulent 2000 € ou 3000 € pour EUX-MÊMES ne sont que des hypocrites MENTEURS.
Citation:

Si nous parlons de salaire garanti,je suis en accord complètement avec toi, 

Je parle de SALAIRE UNIQUE, DE SALAIRE EGAL.
Citation:
mais nous restons avec les pieds par terre

Ceux qui ont les "pieds en l'air" ce sont ceux qui CROIENT que la Jeunesse va laisser les VIEILLARDS SENILES continuer à détruire la Terre sans réagir, ceux qui marchent sur la tête sont ceux qui CROIENT que les Chinois pauvres, les Africains pauvres VONT CONTINUER à se laisser faire....
.... sans jamais réagir !!!
Citation:
Un ouvrier, ici en Italie, il prend 900 /1000 € par mois

Le PIB italien est de $ 29,900 (par an)
2492 $ par mois
Le PIB de la France est de $ 32,600 (par an)
2717 par mois
(9 % de plus que le PIB italien)

(2009 estimation)
source
[url]https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/rankorder/2004rank.html?countryName=Italy&countryCode=it®ionCode=eu&rank=46#it[/url]

IL est donc facile de comprendre que les Italiens FERONT COMME LES FRANCAIS : ILS RENDRONT AUX AFRICAINS LA MOITIE DE LEUR PIB

Je viens de débattre avec un étudiant de RDC.
Le résumé est simple.
En France 1000 euros par mois pour 60 millions de Français coutera 60 milliards d'euros.
Par année, 12 fois plus : donc 720 milliards d'euros.
En considérant que les moins de 14 ans recevront une demi-part et que nous sommes davantage que 60 millions, on arrondi à 660 milliards d'euros le coût de la consommation.
Soit le TIERS de notre PIB.
Ajoutons donc 330 milliards d'euros pour l'INVESTISSEMENT (démocratique) et l'on verra que NOTRE PROJET EGALITARISTE coûtera 1000 milliards d'euros...
Pour un PIB actuel de 2000 milliards d'euros...

La France peut donc RENDRE 1000 MILLIARDS D'EUROS à l'AFRIQUE.

Il suffira que les Africains multiplient par 10 ou par 20 la valeurs de leurs exportations.

Consultons les données concernant les importattions et exportations depuis la France et vers la France
Citation:
Exportations de la France vers la Côte d’Ivoire : 744,2 M€ (Mission économique)
Importations françaises depuis la Côte d’Ivoire : 535,6 M€ (Mission économique)

source
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo_833/cote-ivoire_339/presentation-cote-ivoire_956/index.html

Si l'on suppose que le renversement de la France à fric et l'expulsion des troupes d'occupation ont permis l' AFRICATION DE L'ECONOMIE (la DESPOLIATION DES SPOLIATEURS Bolloré, Bouygues et autres esclavagistes) .... si l'on suppose que DES GOUVERNEMENTS DE DELEGUES REVOCABLES ont été mis en place dans toute l'Afrique, celle-ci REDEVIENT LIBRE de FIXER SES PRIX.
(Je parle depuis plusieurs années de la nécessité d'une OPEP du cacao, du café, du bauxite, de l'huile de palme, de l'URANIUM etc....)

DONC LA CÔTE D'IVOIRE MULTIPLIE PAR 20 LE PRIX DES SES EXPORTATIONS....

La France va donc payer (A VOLUME IMPORTE CONSTANT) une somme de 
20 * 535,6 M€ = 10 712 M€

... et la CI pourra donc importer une somme équivalente de productions françaises...
Citation:
une location pour une maison décente coûte 500 € par mois 

Comme la PROPRIETE IMMOBILIERE SERA ABOLIE
Et que les locations seront mises AUX ENCHERES entre tous les locataires qui auront tous 1000 euros par mois.... les loyers vont s'effondrer !!!!
Citation:
puis tu dois payer la lumière, le gaz, la récolte refuse, le téléphone, si tu as une voiture assurance, timbre et essence.. puis tu dois t'habiller et manger

QUI peut avoir SA voiture en France ? en Italie ?
TOUTES LES VOITURES PASSERONT EN LOCATION !!!
ET SERONT DES VOITURES SOLAIRES !!!!
Citation:
Si tu es un immigré tu dois réussir à envoyer l'argent à la maison..

POURQUOI FAIRE ..... après la révolution les Africains auront 1000 euros par mois !
Citation:

il est pour celui-ci qui presque tous les immigrés vivent en 3 ou 4 pour maison si ils prenaient 1000 € dans leurs pays ils n'immigreraient pas.. 

On est d'ACCORD.

Je dis aux racistes (les pochtrons des comptoirs des bars : "Soutenez le mot d'ordre Troupes Françaises hors d'Afrique"'
Nos cousins pourront rester chez eux .... et vous serez MOINS MALADES de VOS PATHOLOGIES RACISTES !!!
Citation:
je serais moi à immigrer que je perçois un salaire de 1300 € par mois après 33 ans dans le service public..

1000 EUROS POUR ESSABA !!!

qu'elle rende les 300 euros EN TROP !
Citation:
et j'ai aussi des filles 

ET QU'ON DONNE A SES FILLES 1000 EUROS si elles ont PLUS DE 14 ANS
et 500 pour celles qui auraient moins....
Citation:

Fratello

Cousine !
Citation:

la teoria è una bella cosa .. ma la pratica è un'altra (Frère la théorie est une belle chose.. mais la pratique est une autre )

J'en suis bien convaincu...
Je suis 

1° EGALITARISTE SCIENTIFIQUE
2° EGALITARISTE UTOPIQUE
(un désaccord avec Marx.... il faut être les DEUX en même temps !!)
Citation:

Tu fais bien à battre le clou sur certains sujets, faire entrer dans la tête des gens qui un autre monde est possible il n'est pas mal
mais nous sommes lointains ans lumières de celui-là qui proclames.. 

NON !
L'humanité VA ACCELERER à toute vitesse !!!
Citation:
nous devons nous contenter, pour le moment, de choisir le moins moins bien ..
et mettre beaucoup de force et conviction dans les luttes

NOUS DEVONS AVOIR LA SCIENCE, LE PROGRAMME et L'ORGANISATION
(je n'ai pas le troisième modèle !!!)
Citation:

MAINTENANT ET TOUJOURS RÉSISTANCE 
Ciao


PAS EN RÉSISTANCE ! PAS LA DÉFENSIVE !

NOUS SOMMES A L'OFFENSIVE !
==
 

Que sont les thèses d'Avril 1917 de V.I. Lénine en novembre 2010 ? Questions à l'ARS

Je découvre votre facebook et les débats de la page

Communiqué du 25/10/2010: L'ARS COMBAT VICTIME D'UNE ATTAQUE INFORMATIQUE !!!

en particulier
Chloe Ritoit
Thierry, nous sommes d'accord camarade! Mais pour être fort, il faut défendre un programme! Il faut organiser de la propagande, faire avancer les idées communistes qui ont souffert des crimes des déformations des premiers Etats ouvriers, sous l'influence du stalinisme! On ne peut pas faire l'impasse sur les échecs du passé. Le mouvement ouvrier doit s'appuyer notamment sur l'immense travail de Trotski, qui a enrichi ceux qui l'on précédé. N'oublions pas que lui même a donné toute sa vie, et s'est fait assassiné comme tous les bolcheviks, pour nous laisser cet héritage particulièrement utile aujourd'hui. Or pour accomplir tout cela, il nous faut trouver le chemin de la construction d'un parti politique qui défend ouvertement et clairement les intérêts historiques de la classe ouvrière, fait vivre sa mémoire et ses expériences. Alors que le NPA a officiellement acté un processus ancien d'évolution vers l'abandon des acquis du marxisme, nous pensons à l'inverse que ce qui manque aujourd'hui c'est un grand parti communiste révolutionnaire avec des militants formés, organisés et acquis clairement aux idées communistes, en capacité de se préparer en cas de crise pré révolutionnaire. N'oublions pas que mai 68 a avorté parcequ'à l'époque les militants révolutionnaires de l'époque étaient désorganisés, sans programme construit, impuissant devant les réformistes du PCF qui ont sauvé la mise à la bourgeoisie! Alors allons nous recommencer éternellement un nouveau mai 68 avec un nouveau Grenelle....qui n'aboutit qu'à des acquis précaires..remis en cause aujourd'hui?"

Tout cela est vrai. J'ai mis en gras les passages les plus essentiels.
Mais il faut aller à l'essentiel.
Et cet essentiel est aujourd'hui AGITATOIRE.

"UNE VRAIE RÉPUBLIQUE DES CONSEILS
AVEC DES ÉLUS NOTAMMENT RÉVOCABLES"
C'est que réclamait - fort justement - votre militant qu'on voit sur cette vidéo d'un "meeting public du 22 novembre (déposée le 11 juin 2009 sur Daily Motion))

ARS-Combat: Meeting public à Belleville
envoyé par blig2. - L'info internationale vidéo.

C'est précisément la QUESTION AGITATOIRE NUMÉRO UN actuellement.

Les staliniens du PCF (par leur filiale CGT "lutte de classe" bloquante et leurs nouveaux grands amis toutous du NPA) ACCUMULENT GESTICULATIONS, DIFFAMATION, BLOCAGES MINORITAIRES, MAGOUILLES, MANIPULATIONS DE PSEUDO-ASSEMBLEES pour cacher, pour occulter, pour masquer le fait que la question numéro UN en ce quasi-début de mois de novembre est
COMME EN AVRIL 1917 :
TOUT LE POUVOIR AUX SOVIETS (DEHORS SARKOZY)

Les néo-staliniens magouillent sans aucun scrupule et sont prêts à TOUT pour empêcher les deux axes centraux : la délégation révocable par 25 délégateurs et le DEHORS SARKOZY (demain !!!)

En avril 1917, en s'opposant à la "ligne unitaire" de Joseph Staline (qui voulait faire l'unité en fusionnant les bolchéviks avec les menchéviks), Lénine posa le SOCLE DE LA REVOLUTION D'OCTOBRE-NOVEMBRE 1917*.
Il fallait en EFFET construire prioritairement la STRUCTURE POLITIQUE du peuple.
Il fallait donner un OBJECTIF à cette structure : LA PRISE DU POUVOIR.
Et préparer les militants à un PATIENT TRAVAIL DE CONVICTION EN VUE DE GAGNER LA MAJORITE....

Malheureusement, il apparait que le sectarisme et l'opportunisme de la totalité des groupes se réclamant du trotskysme les maintient à la remorque des réformistes formois.
En effet, les salariés diplômés CRAIGNENT la révolution. La phrase deChloé Ritoit est d'une actualité cent fois plus grande que ce qu'elle imagine  " Le mouvement ouvrier doit s'appuyer notamment sur l'immense travail de Trotski, qui a enrichi ceux qui l'on précédé. "

C'est son concept de REVOLUTION PERMANENTE - celui que Trotsky et (le futur renégat) Parvus ont forgé en 1905 - qui doit nous permettre de comprendre la LIGNE STRATEGIQUE "1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS", "PREPARONS TROIS REVOLUTIONS !"

C'est cela qui rend juste votre effort de regrouper les chômeurs. Mais sans les manipuler comme une force d'appoint des couches diplômées des travailleurs. Ces couches qui mangent les miettes coloniales. Cette classe sociale que Engels avait entrevue....(mardi 30 septembre 2008 La formoisie : Engels s'est approché de sa conceptualisation par Julie Amadis)
Et c'est ce qui rend le mot d'ordre "5 MILLIONS D'EMBAUCHE POUR LES CHÔMEURS" agitatoire aujourd'hui.
C'est la même analyse néo-trotslyste qui rend tout autant nécessaire l'agitation
"TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE" indispensables.
Passer parmi les groupes de jeunes pauvres provenant des quartiers-ghettos au chômage à 33 % nécessite de d'adresser à eux en les culpabilisant : "Ne faites pas de conneries, les cousins d'Abidjan, de Dakar, du Cameroun, du Mali ....." ... ils vont pouvoir chasser l'armée française si nous parvenons à chasser Sarkozy.

Car c'est de cela qu'il s'agit :
REVOQUONS SARKOZY !
IL FAUT CHASSER LES COUPABLES
QUAND ON AURA CHOISI
NOS DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES



Il faut ORGANISER LA CLASSE FORMOISE, IL FAUT ORGANISER LA PROTO-HAUTE-FORMOISIE DES GRANDES ECOLES, IL FAUT ORGANISER LA PROTO-MOYENNE-FORMOISIE DES UNIVERSITES, IL FAUT ORGANISER LA PROTO-PETITE-FORMOISIE DES LYCEES...
Il faut organiser les étudiants africains, les étudiants chinois, il faut organiser les chômeurs, les lycéens et les collégiens des quartiers pauvres, il faut organiser TOUTE LA POPULATION..... y compris la petite-bourgeoisie et la moyenne bourgeoisie.
Tout délégué révocable supplémentaire est un ACQUIS pour les planteurs du village de Kienké, au Cameroun... toute personne supplémentaire qui rallie le SYSTEME DE LA DELEGATION REVOCABLE a commencé à travailler en faveur de la révolution mondiale....

Il faut que le modèle de la DELEGATION GENERALE REVOCABLE devienne la structure constitutionnelle de toutes les classes opprimées par le capitalisme.
Même les classes qui sont exploiteuses du Tiers Monde.
Un délégué pour 25 délégateur est le MODELE 2010 du schéma léniniste de 1917.

C'est une PYRAMIDE DE délégués désignés par 19 MILLIONS DE DÉLÉGATEURS qui pourra CHASSER SARKOZY !

Tout le reste.... y compris les grèves "Ségolène 2012", y compris les blocage""Ségolène 2012", y compris les journées d'action "Ségolène 2012", ne sont que des clowneries AVENTURISTES-REFORMISTES.

L'échec de la TENTATIVE DE BLOCAGE DE L'ECONOMIE par les Staliniens est une VICTOIRE DU PEUPLE !

NOTRE TACHE URGENTE EST
-ELARGIR LA PLATE-FORME
-INSISTER SUR 1000 EUROS POUR LES RETRAITES
-SALAIRE ETUDIANT ! 1000 EUROS à partir de 14 ans

ET POUR CELA CONSTRUIRE LA DELEGATION REVOCABLE  (Un délégué pour 25 délégateurs)


Militant-e-s de l'ARS Combat, partagez-vous ces objectifs ?





NOTES

Pour éviter - à 'intention des nouvelles générations - les confusions sur les dates de cette révolution qui eut lieu en novembre avec une date "octobre" de l'ancien calendrier russe, je pense, maintenant appeler "LA REVOLUTION D'OCTOBRE-NOVEMBRE 1917" ce que les livres appellent "révolution d'octobre"

vendredi 29 octobre 2010

Les KAPOS de l'Afrique, larbins au service des barbares de la France à Fric : un exemple : la HAUTE FORMOISE Jacqueline Lohouès-Oble (un commentaire sur Abidjantalk.com)




Son Excellence Papy Cocody a écrit:
Essaba a écrit:
e peux te demander qui est Tantie OBLE.? Merci


Une femme remarquable que j'ai eu le privilège de rencontrer quand je vivais à Abidjan. Je l'appelle aussi parfois tantie Jacqueline. La seule femme candidate à la présidence de la R.C.I.

http://fr.allafrica.com/stories/200908250320.html

Sa biographie:

http://lesitedeguykouassi.ivoire-blog.com/archive/2010/03/23/biographie-de-jacqueline-lohoues-oble.html


Bonjour Cocody 

Un lien PASSIONNANT. 

Je conseille à TOUS LES EGALITARISTES à aller cliquer et à lire EN DETAIL la biographie de cette dame "JACQUELINE LOHOUES-OBLE" 

... c'est très exactement le PORTRAIT DE CE QU'EST UNE HAUTE FORMOISE. 
Cette dame est l''exact symbole de cette FORMOISIE COMPRADORE au service de l'étranger, au service de la PUISSANCE OCCUPANTE. 

Trajectoire : 
Citation:
Agrégée de droit privé, professeur titulaire, ancien doyen de la faculté de droit d’Abidjan,

Les études TYPIQUES DES INUTILES de l'Afrique.... toute cette MASSE DE DIPLOMES REPETANTS ayant fait des études de DROIT... 
Citation:

1971-1975: Licence en Droit (4 ans) carrière judiciaire (Faculté de Droit d'Abidjan) 

1977: D.E.A. droit Privé (Université de Paris II France) 

1982: Thèse Doctorat d'Etat, Mention très honorable (Université Jean-Moulin Lyon III-France) « Le droit des successions en Côte d’Ivoire : Tradition et modernisme » NEA 1984. 

1983 : Première femme Agrégée de Droit privé en Afrique lors du 1er concours CAMES à Abidjan en novembre 1983. 

1987 : Professeur à l'UFRSJAP à l'Université Abidjan-Cocody


L'AFRIQUE EST UN CONTINENT SANS ETATS. 

Ce ne sont que des "ETATS COMPRADORES" , des structures MILITARO-POLICIERES dont la fonction est d'ASSURER LES SALAIRES à 50 euros par mois et le PILLAGE des ressources... 

Les pseudo "Etats" africains sont ce que les KAPOS étaient dans les camps nazis... 

Même résultat (UNE SHOAH DE 6 MILLIONS DE MORTS en seulement 2 années) 
Même FONCTIONNEMENT : Travailler pour les capitalistes jusqu'à en crever.. 

QUAND LES EVADES ARRIVENT EN FRANCE.... LA POLICE DE SARKOZY les REGARDE comme la GESTAPO regardait les "juifs"... 

Mais la meilleurs comparaison est CELLE DES ÉVADÉS DES USA du SUD en 1850 qui tentaient de s'enfuir VERS LE NORD.. 

Et les larbins de la France comme cette dame étaient là pour JUSTIFIER LES BARBARES... 

SES ÉTUDES SONT DES ÉTUDES DE KAPO COLONIALISTE AU SERVICE DE L'ÉTRANGER ! 
Citation:
Au regard de la politique, j’ai été sous le Président HOUPHET BOIGNY, Ministre de la justice, garde des sceaux, puis député, Conseiller principal du 1° Ministre chargé du programme de sortie de crise, et présidente du REFAMP/CI.


LES AFRICAINS PAUVRES DEVRONT APPRENDRE A HAÏR LES MEMBRES DE CETTE CLASSE SOCIALE SPOLIATRICE de la même façon que LES CHINOIS DURENT APPRENDRE A HAIR LA BOURGOISIE COMPRADORE - comme précondition pour en finir avec les ALLIANCES SUICIDAIRES avec le KUOMINTANG ! 

Aucune alliance avec les CGTistes africains ! 
Aucune alliance avec les SOCIALISTES africains ! 
Aucune alliance avec les LARBINS de la France ! 

1000 EUROS POUR TOUS LES AFRICAINS ! 
NIVELONS TOUS LES REVENUS DE VOLEURS !

jeudi 28 octobre 2010

Le sabotage des "Pierre Lebas" affaiblit l'ancrage parmi les Pauvres et la Jeunesse. Les manifestations du 28 octobre 2010 (un commentaire sur rue89)

Un commentaire déposé sur rue89
sous l' "article"

65% des Français soutiennent la journée d'action contre les retraites (sondage)


==

==
Humain sur Terre | 15H33 | 28/10/2010 | Permalien



Au Havre, très grosse manifestation de la moyenne formoisie. Mais participation de la jeunesse en chute libre. Un grand nombre d'enseignants et des banderolles d'école en nette augmentation.
Le journal local (Paris Normandie) écrit
=====
http://www.paris-normandie.fr/article/politique/la-mobilisation-du-28-oc...
12h05 : La manifestation du Havre vient de s'achever du côté du centre commercial des Docks Vauban. La CGT reste sur son chiffre de 40000 personnes, la police, elle, en a comptées entre 6500 et 7000. Des nouvelles actions pourraient avoir lieu dès demain avec un barrage filtrant qui devrait être installé dès demain matin, très tôt, au pont de Tancarville.
=
Le 19 octobre, le même journal écrivait
==
http://www.paris-normandie.fr/article/politique/manifestation-du-19-octo...
12h20 La manifestation de ce matin, qui a connu des épisodes violents entre le personnel portuaire, les dockers et les forces de l'ordre, se termine en ce moment sur la plage du Havre. Selon les premières estimations, la CGT aurait compté 60000 participants, ce qui en ferait la plus importante manifestation au Havre depuis de très nombreuses années. Après les affrontements du milieu de matinée, le syndicat CGT du port du Havre a appelé à une grève générale. Demain mercredi, les accès à la zone industrielle et portuaire seront bouclés et la circulation aux entrées de la ville du Havre seront fortement perturbées. Pour Pierre Lebas, le secrétaire de l'union locale CGT, "il faut la grève générale".
==
Pour la police, l'estimation du 19 octobre était de "15000"
http://berthoalain.wordpress.com/2010/10/19/retraites-affrontements-au-h...
En résumé, pour la CGT, de 60 000 à 40 000 on a moins un tiers, et pour la police, moins 50 %
On voit, de toute façon, le resultat de la tactique des cow-boys néostaliniens : des réformistes aventuristes qui persistent à REFUSER DE
- STRUCTURER DEMOCRATIQUEMENT LE MOUVEMENT (par la délégation révocable Un délégué pour 25 délégateurs)
- EXIGER DU TRAVAIL POUR TOUS LES CHÔMEURS
- ET SURTOUT
DE METTRE LE "REVOQUONS SARKOZY" COMME OBJECTIF NUMERO UN DE LA BATAILLE...
L'équipe UL-CGT de Pierre Lebas vont encore récidiver dans leurs STUPIDES BLOCAGES MINORITAIRES...
Chaque jour qui passe pendant lesquels ils REFUSENT la structuration en délégués révocables, ils REFUSENT le DEHORS SARKOZY...
.... parce qu'ils ONT PEUR DE PERDRE LEURS PRIVILEGES SI LES PAUVRES ET LA JEUNESSE ENTRENT DANS LA LUTTE ANTI-CAPITALISTE... abouti à affaiblir le mouvement...
Tous les néo-staliniens "Pierre Lebas" de France ne font que ROULER POUR "SEGOLENE 2012" ou "MARTINE 2012"...
que les caniches du NPA en soient réduits à venir se coucher aux pieds de ces néostalinens CGTistes pourfendeurs de l'ANTICOMMUNISME PRIMAIRE (sic !!! en 2010 !!!)
.... cela ne fait que révèler, une nouvelle fois, le fait que GROND et Besancenot APPLIQUENT STRICTEMENT le programme de STALINE en MARS 1917...
Le meeting du FRONT POPULAIRE COLONIALISTE - cher à Gérard Filoche - qui eut lieu au Havre n'est que la préfiguration de l'arrivée de Olivier Besancenot comme "MINISTRE DE l'EDUCATION"...
.... ou .... sous-secrétaire d'état aux télégrammes fatigués....
.. L'enthousiasme du "communiste critique" Jean-Pierre Rioual (un des TRES RARES DU PCF à AVOIR AGI EN HONNETE HOMME au cours de mon conflit avec l'Education Nationale) .... pour ce meeting est révélateur de ce qui se prépare
http://jeanpierrerioual.free.fr/spip.php?article207
Les "700" du meeting que nous décrit Jean-Pierre Rioual.........
======================================
=====================================
Première surprise : 700 ! Plus qu’à Bordeaux, où ils étaient 500. Ce n’est pas toujours le cas au Havre !
Et une foule attentive à chaque parole, à chaque intervenant ! Ils étaient finalement 18 ! Six minutes chacun, plus les 4 minutes données en ouverture au porte parole des ouvriers de cooper Bolbec en lutte contre la fermeture de leur entreprise (CGT - Sud - comité de soutien local) qui se bagarrent depuis des mois, donc au total, ça fait pas loin de deux heures ! Et jusqu’au bout la houle unitaire des bravos !
sur le document ci-dessous la liste des "orateurs"
==========================================
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
.... joueront le même rôle contre-révolutionnaire que leurs ainés de 1936 !!!!
Sabotage de la révolution anticapitaliste au nom des "avantages acquis"


NOTES : Le lecteur trouvera un RECAPITULATIF de toute la mobilisation sur Wikipédia

Mouvement social contre la réforme des retraites en France de 2010

Mobilisations : Le Parisien ou "Comment mentir "subtilement" (quand 86 % des sympathisants de gauche soutiennent la mobilisation, le Parisien titre "le soutien au mouvement faiblit")

Les journalistes - à part quelques rares exceptions - sont les fidèles larbins des classes spoliatrices. Même ceux qui se considèrent - mais ce n'est certainement pas le cas pour Frédéric Gerschel du Parisien - comme des gens honnêtes !
Ils ne voient pas la mort de 3 millions de bébés africains chaque année. Ils ne voient pas que c'est un corrompu notoire qu'il est facile d'acheter (un simple* week-end à Malte suffit à obtenir qu'il perpétue l'occupation coloniale de l'Afrique) qui gouverne - en dictateur - la France.
Ils ne voient pas que la France est un pays fasciste à l'extérieur qui pratique un génocide sanitaire dans l'unique but de maintenir à 50 euros par mois le niveau du salaire africain.
Aujourd'hui le Parisien a commandé un sondage.
Il est visible - par un rapide coup d'oeil - que 65 % des sondés (droite et gauche confondue) soutiennent ou ont de la sympathie pour la mobilisation. Tout autant 70 % des sondés estiment que "les perturbations" sur "la vie quotidienne" ont été "pas important".
image dont le lien est sur Le Parisien


De rage, le larbin qui fait la loi dans ce journal au service de la classe capitaliste .... va donc TRUQUER l'INFORMATION !
Au lieu d'expliquer que le MATRAQUAGE PRO-SARKOZYSTE n'a eu qu'un effet dérisoire.... il va donc titrer

RETRAITES.

Grèves : le soutien au mouvement faiblit

Notre sondage montre des signes de lassitude dans l’opinion au moment où l’Elysée estime que le vote de la loi doit sonner la fin de la mobilisation.

Le signataire de cet article au titre mensonger est un certain "Frédéric Gerschel". Nous ignorons la méthode de sa corruption (salaire consumériste ? avantages divers ?...) mais son "faiblit" est l'arbre qui masque la forêt.

PETIT LAQUAIS SARKOZYSTE AUX ORDRES :
FREDERIC GERSCHEL  !

Tout le reste de son torchon n'est qu'un suite ininterrompue de demi-mensonges, de voeux pieux du dictateur présentés en tant que simili "vérité révélée"
"Alors que les centrales syndicales appellent aujourd’hui à manifester une nouvelle fois contre la réforme des retraites (une autre journée de mobilisation est programmée le 6 novembre) estime que la partie est en train de tourner en sa faveur. La loi a été définitivement adoptée, hier, à l’Assemblée, et le soutien de l’opinion au mouvement de grève semble s’effriter (même s’il reste à un niveau assez élevé)."
=


On voit ici, dès le début qu'un article présenté comme une étude pseudo-scientifique de ce que serait l'opinion des Français glisse très rapidement en étalage  - " estime" - des émotions du dictateur non révocable.
Le larbin Gerschel continue avec un "semble s’effriter" qui suggérerait qu'il existerait maintenant une scientificité sur - non pas l'opinion des Français sur le mouvement, ni sur les pensées profondes qui animeraient le corrompu de Bolloré à la vue de ce mouvement mais - la réalité elle-même de la mobilisation.
Sur QUOI s'appuye-t-il pour utiliser le verbe "effriter"...
Dispose-t-il d'une GRENOUILLE BAROMETRIQUE évaluatrice ?

Non, sa réponse est ... une absence de réponse et un trucage rhétorique :
"Selon notre CSA, 65% des personnes interrogées continuent ainsi d’exprimer un avis positif sur la mobilisation, mais ils étaient 71% le 19 octobre."
==
Ce serait l'opinion des Français qui aurait permis à la Pythie sarkozyste d'utiliser un "semble s'effriter" mensonger.
Tout n'est que suggestion, techniques rhétoriques, techniques de manipulation de l'opinion.
Il est suggéré qu'il existerait un lien (même pas dialectique) causal entre l'état de l'opinion et l'état de la mobilisation.
Un véritable chercheur pourrait expliquer à ce charlatan que cette légère baisse relevée dans son sondage pourrait avoir comme conséquence de RADICALISER le mouvement : à quoi bon se limiter à un seul mot d'ordre puisque les réactionnaires sont en train de s'exciter mutuellement ? Autant passer à la vitesse supérieure et donc passer au "DEHORS SARKOZY", passer au "DU TRAVAIL POUR TOUS LES CHÔMEURS !"
Son patron "estime" que "la partie est en train de tourner en sa faveur."....
Et  Frédéric Gerschel vous le prouve !!!
Ou .... il prétend le prouver


=
Le pouvoir ne fanfaronne pas

« Par légalisme, par crainte des débordements ou de la pénurie de carburant, ou par lassitude, la bienveillance des Français recule, tout en restant majoritaire, constate Jérôme Sainte-Marie, directeur du département politique au CSA. L’impact direct du mouvement sur leur vie quotidienne, jugé important par 29% des Français (et 40% des Franciliens), explique aussi la désaffection de certains. »
Mais pas question, pour le pouvoir, de fanfaronner. Hier, au Conseil des ministres, le chef de l’Etat a été très clair : « Dans cette affaire, il n’y a ni gagnant ni perdant. » Nicolas Sarkozy observera de près les chiffres de la mobilisation. Mais à l’Elysée, on a constaté avec soulagement que les étudiants avaient, jusqu’ici, très peu rejoint les cortèges et la confiance est désormais de mise. « Il n’y a pas de retournement de l’opinion mais plutôt une démoralisation de ses opposants », insiste Jérôme Sainte-Marie. Les sondages confidentiels de la présidence disent la même chose depuis plusieurs jours. Pour Sarkozy, le plus dur est passé. On verra si les faits lui donnent raison.
Sondage exclusif CSA pour Le Parisien - Aujourd'hui en réalisé le 26 octobre auprès d'un échantillon représentatif de 894 personnes de 18 ans et plus (méthode des quotas).
"POUR SARKOZY LE PLUS DUR EST PASSE"  
ose écrire la Pythie Frédéric Gerschel

=On avait les clowns bloqueurs réformistes-aventuristes de la formoisie, on a là maintenant les clowns astrologues, devins, cartomanciens de la bourgeoisie !
Dans le marc de café importé des plantations esclavagistes, le larbin du sarkozysme pourissant Gerschel vient de lire l'avenir !
"LE PLUS DUR EST PASSE" !!!

Quand les pauvres de France entreront dans la lutte, quand les chômeurs viendront RECLAMER DU TRAVAIL, quand les Africains exigeront "Troupes Françaises hors d'Afrique", quand la jeunesse s'organisera - UN DELEGUE POUR 25 DELEGATEURS - ... nous verrons ce qu'osera écrire le NOSTRADAMUS de la presse "Parisien", le scribouillard de prophéties....
"ON VERRA SI LES FAITS LUI DONNE RAISON" conclue-t-il en oubliant que
Les FAITS lui DONNENT DEJA TORT :
LA REVOLUTION EST EN MARCHE

=
NOTES :
*simple week-end : Naturellement si Nicolas Sarkozy ou Vincent Bolloré voulaient - l'un ou l'autre ou ensemble - faire un rectificatif pour indiquer qu'un "simple week-end à Malte" ne suffit pas et que l'ACHAT de Nicolas Sarkozy par Vincent Bolloré a coûté PLUS CHER.... le blog Révolisation Actu accueillerait et publierait IMMEDIATEMENT le rectificatif. Nous irions même jusqu'à accepter de PUBLIER TOUS LES DETAILS que le corrupteur ou le corrompu souhaiterait nous transmettre.
Nous supposons, en effet, que l'occupation de l'Afrique a pu COÛTER à Vincent Bolloré DAVANTAGE QUE ces vacances à Malte.