Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 28 janvier 2011

Combien de morts sur la conscience de Martine Aubry ? Combien de sang sur les mains des dirigeants du PS ? Quand vont-ils virer leur camarade socialo-fasciste compradore Mohamed Hosni Moubarak ?

sur rue89, je pose un nouveau message tentant de peser sur les criminels du Parti Socialiste français

@ElTitouBolivarThe Wire
qui commente
"Hey, MAM, on ne t'entend plus !!??.."
Pourquoi s'en prendre à Michèle Alliot-Marie quand c'est sur Martine Aubry qu'il faut braquer TOUS les projecteurs !!!

C'est encore de l'enfumage !
Il est tout de même hallucinant que le parti frère d'une organisation ayant pignon sur rue en France puisse assassiner impunément les gens !!
Il est AHURISSANT que la responsabilité PERSONNELLE de Martine Aubry ne soit pas mise en lumière !
C'est UN AGENT compradore de SON organisation internationale qui est en train d'assassiner des jeunes de 15 ans.
Il et évident que si UN des dirigeants du PS exige que MOUBARAK soit viré dans l'heure qui SUIT, il est EVIDENT qu'il ne sera.
Et si Moubarak est viré de l'Internationale Socialiste, c'est le SAUVE-QUI-PEUT dans la clique de gangsters.
C'est bel et bien la raison pour laquelle CAMBADELIS a attendu 4 JOURS pour virer Ben Ali !
Ces gens-là FONCTIONNENT en meute !
==
15h39. Un mort annoncé à Suez. Selon des témoins, cités par l'AFP, un manifestant aurait été tué à Suez, ce qui porterait à 9 le nombre de victimes depuis le début des évènements.

15h23. «Il y a beaucoup de monde dans les rues. C'est inouï, les gens veulent renverser Moubaraak !», explique au Parisien.fr le récéptionniste d'un hôtel situé dans le quartier populaire Tahrir (liberté), en plein coeur du Caire. «Il y a du monde partout, je les vois de ma fenêtre, la police charge avec des gaz lacrymogènes. Je les vois courir. Il y a beaucoup qui veulent entrer dans l'hôtel pour se mettre à l'abri», continue-t-il. «La situation devient dangereuse pour mon pays. La police charge. Elle charge encore avec des gaz. Ca me fait mal», lance-t-il avant de mettre fin à la conversation, craignant d'être arrêté par la police, omniprésente de le quartier selon lui.

15h10. «Nulle part au monde la sécurité n'est capable de mettre fin à la révolution», déclare Mostapha al-Fekki, le président de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée et membre du Parti national démocrate au pouvoir. Il appelle Hosni Moubarak à «des réformes sans précédent».
(..)
14h20. Plusieurs sources évoquent la mort d'un manifestant, une femme d'âge moyen, place Tahrir, au Caire.
14h15. Selon son fils, Ayman Nour, chef du parti centriste, libéral et non-religieux d'opposition Hizb al-Ghad, aurait été blessé à la tête par un jet de pierre et se trouverait à l'hôpital.
14h07. A Suez, des manifestants seraient pénétrés de force dans un commissariat et auraient libéré des personnes interpellées ces deux derniers jours lors de manifestations.

13h55. Selon des témoins et des journalistes d'Al Jazeera, il y aurait actuellement 40 000 manifestants à Mansoura.
http://www.leparisien.fr/international/en-direct-egypte-un-cadre-du-parti-au-pouvoir-demande-des-reformes-28-01-2011-1246977.php
==
Si L'INTERNATIONALE SOCIALISTE LÂCHE LA MAIN DES ASSASSINS, AUJOURD'HUI? le nombre de morts va cesser de croître !
J'écrivais hier 27
jeudi 27 janvier 2011



DEGAGE MOUBARAK ! Enfumage ou popularisation de la vérité : les socialistes français appartiennent à une organisation criminelle internationale. Un commentaire sur rue89


sous l'article de Zineb Dryef, je pose un commentaire

Grenades lacrymos de Ben Ali : le gouvernement français a menti

et encore mercredi
mercredi 26 janvier 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire