Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 20 janvier 2011

Ni Gbagbo, ni Ouattara, Le Peuple ! délégation générale révocable ! Il faut 2,5 millions de délégateurs pour un gouvernement provisoire ! En soutenant le tyran Ben Ali et en poignardant le peuple tunisien, Laurent Gbagbo et Alain Toussaint se sont suicidés politiquement ! Il faut chasser l'Internationale Socialiste Hors d'Afrique !

Un commentaire sur Rue 89 sous l'article

Ben Ali, l'épine du PS et de l'Internationale socialiste


Je réponds à un riverain

Portrait de Nepigo
De Nepigo
robot-singe - blog.nepigo.net | 21H20 | 19/01/2011 | Permalien
Il faudrait en effet signaler aux instances dirigeantes de l'IS que son membre ivoirien, le Front Populaire Ivoirien, parti de Laurent Gbagbo, ne sent plus très bon depuis une bonne dizaine d'années et que l'odeur de décomposition s'est beaucoup accrue ces dernières semaines!
Vous avez raison et tort à la fois.Les compradores
Bourreaux de morts
Tuent par violence
Foules immenses
Les Ben Ali
Sont des harkis
Bouteklika
Et sa mafia

Valets larbins
France à fricains
Tuent sans remords
Pour trois pièces d'or
Le 13 janvier (la veille de la chute du tyran).... je rédige pour Alain Toussaint un texte de conseils à Gbagbo "Coupez les relations diplomatiques en la Côte d'Ivoire et la Tunisie...

jeudi 13 janvier 2011




Un conseil à Laurent Gbagbo : COUPER LES RELATIONS DIPLOMATIQUES avec l'Etat socialo-fasciste de Tunisie !


Je défends Laurent Gbagbo.

Jusqu'à ce jour, son conseiller Alain Toussaint me laissait publier sur son mur Facebook "Toussaint Alain" des conseils divers.

En effet, un socialiste réformiste, même corrompu par la France à fric pendant des années, même laquais compradore DOIT être défendu QUAND il commence à RESISTER.

Quand Laurent Gbagbo est attaqué par la France à Fric, quand il est agressé par l'ONUCI fasciste de Ban Ki et leur laquais Laval Ouattara qui triche aux élections bourgeoises sous "protection ONUCI" - comme à Bouaké, il FAUT DEFENDRE LAURENT GBAGBO.



Quand celui-ci EXIGE LE DEPART DE L'ONUCI et de la LICORNE ... il faut DEFENDRE LAURENT GBAGBO .... y compris par des conseils publics !!!



Mais PAS des conseils privés.

Comme me le suggérait Alain Toussaint.


S'il veut la guerre, il la trouvera.

Mais il ne fera que précipiter la chute de Laurent Gbagbo et sa transformation en un nouveau Salvador Allende.



EN CENSURANT MON MESSAGE SUR SON MUR,

ALAIN TOUSSAINT EST UN BIEN PIETRE CONSEILLER

POUR LAURENT GBAGBO !




CE TEXTE VIENT D'ÊTRE CENSURE PAR ALAIN TOUSSAINT sur son mur Facebook


Alain Toussaint, il y a URGENCE extrême à DEUX CHOSES

1° Laurent Gbagbo doit ANNONCER PUBLIQUEMENT la RUPTURE TOTALE DE TOUTES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC L'ETAT FASCISTE DE TUNISIE


Il doit annoncer son soutien total au peuple tunisien, sa peine pour les familles endeuillées par les crimes de masse commis par les assassins de la police et de l'armée tunisienne aux ordres du SOCIALO-FASCISTE BEN ALI.



Et faire un parallèle entre les crimes de Ben Ali, les crimes de Alliot-Marie de novembre 2004 et les crimes de Alassane Ouattara le 16 décembre 2010.



2° Laurent Gbagbo, le FPI et LA TOTALITE DES ORGANISATIONS CONCERNEES doivent ANNONCER immédiatement (ce jour 13 janvier 2011) la RUPTURE TOTALE DE TOUTES RELATIONS de quelque ordre que ce soit avec CETTE ORGANISATION CRIMINELLE INTERNATIONALE QU'EST DEVENUE L'INTERNATIONALE SOCIALISTE.

(en appelant au besoin le MPLA, le FFS etc à en faire autant .... mais c'est SECONDAIRE au vu de l'urgence !



Le silence du PS français n'est pas seulement à leur lâcheté, à leur corruption en Tunisie ni même aux sordides rumeurs qui circulent sur des crimes possiblés commis par des MICHETONS NOTOIRES qui bénéficieraient de complicité pour commettre - dans leurs villas tunisiennes - des crimes dont certains se vantaient de les avoir commis en Thailande !!!

IL S'AGIT D'UNE INTERNATIONALE CRIMINELLE AU SERVICE DES CAPITALISTES VAUTOURS.

LA PARTICIPATION DE MITTERRAND AU GÉNOCIDE DU RWANDA EN TANT QUE CHEF SECRET DU HUTU POWER était un AVERTISSEMENT . LE SOUTIEN par leur silence AUX DIZAINES (centaines ?) DE MORTS CONTRE LA JEUNESSE TUNISIENNE en est la PREUVE : le Parti Socialiste n'est pas seulement CORROMPU, il n'est pas seulement CO-responsable des 3 MILLIONS de morts annuelles de bébés africains, le PS FRANCAIS EST CAPABLE - demain - D'ASSASSINER LES JEUNES FRANCAIS comme leur CAMARADE






Si Laurent Gbagbo agissait ainsi, avec sagesse, le combat pour la libération de l'Afrique ferait un grand pas en avant et son destin de futur Allende victime de ces gens là reculerait de PLUSIEURS MOIS ou à jamais...




Post Scriptum Alain Toussaint a finalement laissé le DEUXIEME dépôt de mon texte et a commencé à DEBATTRE publiquement en répondant à mes arguments. J'ai donc rajouté "momentanément" au titre.



Compte-tene des enjeux et de ce que Alain Toussaint a laissé - mon message PLUS les nouveaux commentaires, je change le titre

Il était

"Un conseil à Laurent Gbagbo vient d'être - momentanément - censuré par Alain Toussaint sur son mur (Alain Toussaint souhaite-t-il être éclaboussé par le sang des victimes du socialiste Ben Ali ?"

il devient

Un conseil à Laurent Gbagbo : COUPER  LES RELATIONS DIPLOMATIQUES avec l'Etat socialo-fasciste de Tunisie !


abidjantalk.com :: Voir le sujet - 2 conseils à Laurent Gbagbo ...
13 janv. 2011 ... DEFENDRE LAURENT GBAGBO .... y compris par des conseils publics ... "Un conseil à Laurent Gbagbo vient d'être - momentanément - censuré par ...
www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?t=22061... - En cache

... mais cliquer sur le lien Google ne mêne nulle part : Le webmaster de ce site l'a purement et simplement CENSURE : la MALADIE socialo-fasciste beanaliste commençait à se répandre en Afrique

HEUREUSEMENT... Google qui sauve (ici partiellement) les libertés démocratiques... a conservé une copie du message censuré.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:SGGRWqeWKD8J:www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php%3Ft%3D22061%26view%3Dnewest+conseils+%C3%A0+Laurent+Gbagbo&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a
Je donnerai -à ce propos - plus tard les noms et les pseudos du Français et du Canadien qui appellent à la CENSURE de mes textes sur le site Abidjantalk (le webmaster s'est calmé et a laissé les 3 derniers fils que j'ai lancé ... mais les censeurs Manassé et Papacody appellent à les effacer)


Tous ces crétins du FPI - pseudo patriotes africains depuis le 16 décembre n'ont même pas compris que REFUSER DE COUPER LES PONTS AVEC BEN ALI ETAIT UN SUICIDE POLITIQUE... et pour certains ... un suicide véritable !
En persistant... la veille de la chute du dictateur à le défendre, Laurent Gbagbo vient de se tirer un coup de pistolet dans la tempe.
Et, par son imbécile censure, son refus de tenter IN EXTREMIS de convaincre le président légitime de Côte d'Ivoire de ne plus soutenir son ex "frère et ami" ... Alain Toussaint vient, cette semaine, d'assassiner politiquement Laurent Gbagbo !
jeudi 13 janvier 2011


Ils le savent pertinement bien !
Ils le savent d'autant plus que, à peine Jean-Christophe Cambadélis annonce-t-il l'éviction de Ben Ali que .... Alain Toussaint - le conseiller de Gbagbo - clique encore un dernier "j'aime sur l'un de mes commentaires .... que - je suppose qu'il a reçu un coup de téléphone comminatoire de ses MAITRES socialo-fascistes de la France à fric de gauche .... à peine donc, il vient de cliquer "j'aime" ... qu'il me BANNI de sa liste d'amis Facebook.
Nous étions "amis" depuis le 3 janvier
l

undi 3 janvier 2011


Sur le mur Facebook de Alain Toussaint (conseiller en communication de Laurent Gbagbo) je pose un commentaire

==
Cela faisait plusieurs jours que mon récent Ami Facebook "patriote africain depuis le 16 décembre" Alain Toussaint laissait mes liens dénonçant Ben Ali pendant quelques dizaines de minutes et les efffaçait ensuite.
Je protestais publiquement..
Il laissait mes protestations .... puis il les effaçait.
==

La Tunisie
Et l'Algérie
L'Empire s'écroule
Par les foules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire