Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 24 janvier 2011

Sofiène Bel Haj M'Hamed alias Hamadi Kaloutcha sur Facebook : Etait-ce lui le censeur trouillard et lâche qui le 13 janvier m'insultait sur son mur facebook en me traitant de tous les noms et en effaçant tous les liens vers mes textes de combat contre la dictature .

La bourgeoisie française sait se fabriquer des héros.
Cela fait trois jours que France Info nous fait un véritable bourrage de crâne toutes les demi-heures sur le grand héros de la Révolution. Toutes les demi-heures un morceau des paroles inspirées du "héros de la révolution" Sofiène Bel Haj M'Hamed qu'on nous présente comme étant le véritable Hamadi Kaloutcha.
LES HÉROS FABRIQUES DE LA BOURGEOISIE
Pour protéger les privilégiés et le maintien de leurs privilèges la bourgeoisie a besoin de gens présentables comme le ministre Slim "à la soupe" Hamamou et comme ce censeur du 13 janvier Hamadi Kaloutcha.
Des héros présentés comme les adversaires farouches de la censure, les pourfendeurs inlassables de toutes les atteintes à la liberté d'expression !
Rien de tel que ce genre de héros pour combattre le danger égalitariste.
Des héros pour combattre les peurs des classes privilégiées, leur peur du "500 dinars pour tous".

Quand elle fait ses choix, la bourgeoisie élit de préférence ceux qui ont eu un rôle plus qu'ambigu au moment où il fallait dénoncer sans relâche, sans peur, sans censure la dictature socialo-fasciste benaliste.
LE CENSEUR TROUILLARD DU 13 JANVIER 2011
Dans la journée du 13 quand des jeunes tombaient, à visage découvert sous les balles des snipers du tyran.... le profil Hamadi Kaloutcha était occupé à EFFACER SYSTEMATIQUEMENT TOUS LES LIENS VERS LES TEXTES DE NOTRE BLOG. Ainsi que les citations qui en étaient extraites.

jeudi 13 janvier 2011


Un conseil à Laurent Gbagbo : COUPER LES RELATIONS DIPLOMATIQUES avec l'Etat socialo-fasciste de Tunisie ! 

extrait
Alain Toussaint, il y a URGENCE extrême à DEUX CHOSES
1° Laurent Gbagbo doit ANNONCER PUBLIQUEMENT la RUPTURE TOTALE DE TOUTES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC L'ETAT FASCISTE DE TUNISIE
Il doit annoncer son soutien total au peuple tunisien, sa peine pour les familles endeuillées par les crimes de masse commis par les assassins de la police et de l'armée tunisienne aux ordres du SOCIALO-FASCISTE BEN ALI.

Et faire un parallèle entre les crimes de Ben Ali, les crimes de Alliot-Marie de novembre 2004 et les crimes de Alassane Ouattara le 16 décembre 2010.

jeudi 13 janvier 2011


La lutte anti-esclavagiste et le harcèlement des crétins anodins. Thomas Guibert me crache dessus et se retrouve sous un projecteur géant ! 

extrait
Michèle Alliot est une criminelle de guerre.
Elle a l'expérience du crime.
Elle connait les techniques : snipers dans les étages de l'Hotel Ivoire en novembre 2004 !
Mais en France elle sait aussi comment maintenir l'ordre capitaliste sans tir...er dans les foules.
Elle veut faire profiter le socialo-fasciste Ben Ali (le collègue de Martine Aubry dans leur Internationale Socialiste) de son expérience !
=

jeudi 13 janvier 2011


Deux censures par Alain Toussaint, une censure sur Abidjantalk : LE FPI TENTE-T-IL DE DEFENDRE LE SOCIALO-FASCISTE BEN ALI, le bourreau de la Tunisie ? 

extrait
Vous dévoilez votre VERITABLE VISAGE !
Celui de la censure socialo-fasciste !
Comme en Tunisie !
LE FPI EST UN PARTI MALADE.
IL EST MALADE DE LA MALADIE "INTERNATIONALE SOCIALISTE"
L'iNTERNATIONALE POURRIE DE BEN ALI !!!

Je vous avais pourtant PREVENU !!!

LE FPI de Côte d'Ivoire et le RDC vont être mis DANS LE MEME SAC POURRI !!

jeudi 13 janvier 2011


"HONTE A VOUS ! Le sang des jeunes que fait couler BEN ALI est en train de salir les mains de TOUS LES MEMBRES du Parti Socialiste en France !!!" Sur le blog de Gérard Filoche s'affiche la copie mon message posé sur le site de Benoit Hamon

extrait
message déposé sous le texte
http://benoithamon.fr/2010/12/08/samedi-11-decembre-venez-a-la-convention-egalite-reelle/comment-page-1/#comment-47243
HONTE A VOUS !
Le parti de Ben Ali est VOTRE parti frère !
L’assassin compradore qui tue la jeunesse tunisienne est membre d’un parti appartenant à l’Internationale Socialiste !
VOUS ETES LES DIGNES SUCCESSEURS DE NOSKE ET SCHEIDEMANN
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/tunisie-sfax-le-siege-du-parti-socialo.html
Tunisie, Sfax, le siège du parti socialo-fasciste compradore de Ben Ali est en feu ! Un symbole du régime pourri attaqué par la jeunesse en colère
La criminelle Michèle Alliot-Marie propose son expérience du crime contre les foules au socialo-fasciste Ben Ali, membre de l’Internationale Socialiste (Côte d’Ivoire 2004 – Tunisie 2011) 
Le 13 janvier 2011, Hamadi Kaloutcha était occupé à effacer tous ces textes, tous ces liens !
Et il se pavane comme prétendu HEROS DE LA REVOLUTION !!!
Tout y passait, TOUT était systématiquement effacé !!!

jeudi 13 janvier 2011


En masse les Tunisiens de la ville de Kairouan manifestent leur colère et leur volonté de chasser le dictateur socialo-fasciste Ben Ali



extrait
Humain sur Terre | 17H49 | 13/01/2011 | Permalien
BRAVO !
Il faut informer les Français que le PARTI FASCISTE AU POUVOIR EN TUNISIE est LE FRERE JUMEAU DU PARTI SOCIALISTE en France.
Ils sont les membres de l'INTERNATIONALE SOCIALISTE !
C'est ça le GRAND SECRET que personne ne veut METTRE EN LUMIERE !
citation=====================
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_constitutionnel_d%C3%A9mocrat...
Le Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD) (التجمع الدستوري الديمقراطي) est un parti politique tunisien fondé le 27 février 1988 par Zine el-Abidine Ben Ali. Il est membre de l'Internationale socialiste.
=========================
ALORS que le fait que le RCD soit MEMBRE de cette INTERNATIONALE est la clé à la fois de la situation actuelle et la clé des 20 dernières années.
LE PARTI DE BEN ALI, C'EST L'AGENCE TUNISIENNE DU PARTI SOCIALISTE de France.
Quand Ben Ali tue les jeunes c'est l'agence tunisienne du parti de Martine Aubry qui assassine, quand le RCD massacre avec ses snipers ce sont les camarades internationaux de Benoit Hamon qui sont les criminels.
Le Parti Socialiste a laissé faire parce qu'il ne veut pas CHASSER ses camarades.
C'est ce que j'explique depuis hier.

le 14 fut aussi effacé !

vendredi 14 janvier 2011


Tunisie-France Le clown stalino-menchevik du NPA Olivier Beancenot ne demande même pas "dehors Sarkozy !" Il demande à Alliot-Marie de "s'excuser" !!! 

Le communiqué publié mercredi 12 n'appelait même pas au départ de Ben Ali.
AU LIEU DE DIRE "BEN ALI DEHORS ! LES CLOWNS MENCHEVIKS DU NPA DEMANDAIENT GENTIMENT AU DICTATEUR SOCIALO-FASCISTE DE taper moins fort !!! Ils osaient "exiger du gouvernement tunisien l'arrêt de la répression et le respect de toutes les libertés démocratiques en Tunisie."

En somme, en exigeant que Ben Ali tape moins fort, il lui DEMANDAIT DE RESTER !!! 

vendredi 14 janvier 2011


500 DINARS par mois pour tous les Tunisiens de plus de 14 ans ! Et 250 dinars par enfant ! Aujourd'hui !!! A bas Ben Ali, le socialo-fasciste ! 1000 euros demain pour tous les Terriens (2000 dinars pour tous les Tunisiens) 

vendredi 14 janvier 2011


La Révolution Africaine est commencée - une révolution 2.0 pour Fabrice Epelboin - Il faut un projet libéral-égalitariste pour la Tunisie, pour l'Afrique, pour la France, pour le Monde entier 

vendredi 14 janvier 2011


A Tunis, c'est la révolution africaine qui commence, c'est la révolution mondiale anti-capitaliste, IL FAUT D'URGENCE LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE

Le dictateur socialo-fasciste Ben Ali va peut-être balayé d'ici ce soir - vendredi 14 janvier 2011. Si ce n'est pas le cas, ce sera dans les jours qui viennent.
La seule question, le seule critère c'est l'ORGANISATION par la BASE.

Ils sont des dizaines de milliers face au leader socialo-fasciste de l'Internationale Socialiste. Ils sont des dizaines de milliers face à un pouvoir sur le point de se DISLOQUER !=


Le profil Hamadi Kaloutcha a mystérieusement disparu après la Révolution.
Il ne reste qu'un "homme public".
Sans espoir qu'il n'y reste longtemps, je dépose un message avec la question : serait-ce un FAUX Hamadi Kaloutcha ce lâche censeur du 13 janvier ?
=
J'aimerais savoir si le HAMADI KALOUTCHA en faveur de qui je militais sur le net avant la victoire
===
jeudi 6 janvier 2011
Hamadi Kaloutcha : Tout blogueur persécuté par les impérialistes et leurs valets compradores est mon ami (un article de Nawaat)
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/hamadi-kaloutcha-tout-blogueur.html
===
est le même qui m'a insulté gravement sur son mur profil facebook
CITATIONS (JOURNEE DU 13 JANVIER) sur le profil Hamadi Kaloutcha

"bougre d'âne", vas jouer ailleurs, andouille que tu es, tu fais tout pour m'enfoncer! Vas jouer ailleurs triple con! »

"donc vous voulez juste utiliser ma page pour raconter vos conneries "

"allez jouer ailleurs"

"Vous voulez usurper la cause pour régler vos salades personnelles! Dégagez de ma page"

"la Tunisie, les tunisiens et se qui leur arrive ne vous intéresse même pas, tous que vous voulez faire ces raconter vos salades"

"attention tout de même en 2012 il y aura une attaque de martiens-marabout qui vont venir de Jupiter faire un cout d'État au Zimbabwe, allez vite préparer vos armes et lâchez moi la grappe! »

"mais lâchez moi la grappe encore une fois,"

" si c'est toujours pas claire il me suffira de vous bannir. Monsieur je crois que vous avez oublié de prendre vos comprimés ces jours-ci, ou vous avez raté votre rendez vous chez votre spécialiste... Allez y, c'est urgent!! »
========================================fin des citations
,en effaçant les uns après les autres tous les liens que je plaçais en direction de mes textes en faveur de la chute des socialo-fascistes benalistes.
Etait-ce le VRAI ou était-ce un fonctionnaire du gouvernement qui (selon les soupçons de plusieurs des amis facebook de Hamadi Kaloutcha) avait pris le contrôle du profil facebook dans la semaine qui a précédé la chute (du dimanche au vendredi) ?
=
Je publie en note l'intégralité des messages conservés le concernant.
11/01/2011
Hajaa Fadhila a commenté la publication sur le mur de Hamadi Kaloutcha.
Hajaa a écrit : « melange pas nimporte q stp ok en Tunsie c pire q I.Cost !! »

Hajaa Fadhila a commenté la publication sur le mur de Hamadi Kaloutcha.
Hajaa a écrit : « msg a tt les escalves controleures de 3amr 404 (Internet)de notre DICTAT Ben XXX,vous ete vraiments des IDIOTS comme votre president & antifreedom & tres antique,vous me controller nuit & jour jusq maint & puis....!!je vous dis qlq chose primo je suis en paradie en europe secondo j´en ai plus d´acess d´internet avec 7 differents profile..etc etc ,je c que vous avez oq1 niveau vous ete des fils & fillet des hizbist niveau peut etre 6eme annee primaire moche pas des phisique pas de maniere pas de savoire vivre acause de c vous faite c boulot d merde yabayou3a yakaweda votre fin & devant la porte .Hajaa ;-) »

12/01/2011
Hamadi a accepté votre invitation sur Facebook.
=
Ben Attia Adnene a commenté le statut de Hamadi Kaloutcha.
Ben a écrit : « bien venue »
=
Samira Mahammedi-Bouzina a commenté le statut de Hamadi Kaloutcha.
Samira a écrit : « kafara »
=
Nabil Amira a commenté le statut de Hamadi Kaloutcha.
Nabil a écrit : « aya mafouk sofien ama wasel enidhal Amicalement »
=
Slim Belghouthi a commenté le statut de Hamadi Kaloutcha.
slim a écrit : « bon retour »
=
13/01/2011
Adel Ben a commenté le statut de Hamadi Kaloutcha.
Adel a écrit : « welcome back ;-) »
=
Hamadi Kaloutcha a commenté sa publication sur le mur.
Hamadi a écrit : « @Yanick Toutain: ou plutôt au bougre d'âne que tu es...il m'ont eu, il connaissent désormais mon identité, a la moindre chose qu'ils jugeront comme incartade ils reviendront vers moi!! Est-ce que je dois y retourner pour te faire plaisir??, Alors stp lâche moi et vas jouer ailleurs, andouille que tu es! Tu crois me rendre service alors que tu fais tout pour m'enfoncer! Vas jouer ailleurs triple con! »
=
Hamadi Kaloutcha a commenté sa publication sur le mur.
Hamadi a écrit : « "Moi qui traite de dealer un des principaux ALLIES de Sarkozy Charles Pasqua .... vous croyez qu'ils m'ont arrété ?" ca se voit que vous maitrisez votre sujet, car si vous en êtes a comparer la situation francise et la tunisienne, c'est que vous ne savez même pas de quoi vous parlez! Vous voulez être mis en lumière venez la ramener en Tunisie, et peut être qu'après vous saurez de quoi vous parler! "Si vous étiez moins stupide, vous comprendriez que PLUS MES TEXTES APPARAISSENT CHEZ VOUS ET PLUS VOUS ETES EN LUMIERE ET PLUS ILS CRAIGNENT !" donc vous voulez juste utiliser ma page pour raconter vos conneries en vous en foutant de ce qui peut m'arriver à moi son propriétaire! Du pure opportunisme! Sarko et toute sa clic ne font pas parti ni de mes préoccupation, ni de mon combat! Alors encore une fois allez jouer ailleurs! Vous voulez usurper la cause pour régler vos salades personnelles! Dégagez de ma page! "CE SONT DES SOCIALISTES membre de l'Internationale Socialiste qui SONT LES CRIMINELS QUI DIRIGENT LA TUNISIE !!!" mais c'est qui ces conneries??? "Si vous êtes VOUS et que DES TEMOINS HONNETES ME PROUVENT QUE c'est BIEN VOUS !" je n'ai rien a vous prouver, la Tunisie, les tunisiens et se qui leur arrive ne vous intéresse même pas, tous que vous voulez faire ces raconter vos salades! »
=
Azzaa Zarrad a commenté le statut de Hamadi Kaloutcha.
Azzaa a écrit : « Salut l'ami...on ne baisse pas les bras »
=
Hamadi Kaloutcha a commenté sa publication sur le mur.
Hamadi a écrit : « pour clore le débat avec vous, c'est facile de parler de trouille quand vous parlez de la ou vous êtes..."Je me bats contre le colonialisme depuis 1973" il restait quoi comme colonie en 73?? "TENTER de CONSTRUIRE DES SYNDICATS de SOLDATS nous SAVIONS (en 1976) que DES MILITAIRES FASCISTES PR...EPARAIENT UN COUP D'ETAT EN FRANCE" mais bien-sur...attention tout de même en 2012 il y aura une attaque de martiens-marabout qui vont venir de Jupiter faire un cout d'État au Zimbabwe, allez vite préparer vos armes et lâchez moi la grappe! »
=
Hamadi Kaloutcha a commenté sa publication sur le mur.
Hamadi a écrit : « Mais quel Côte d'Ivoire?? je suis tunisien, et mon combat est tunisien, mais lâchez moi la grappe encore une fois, et si c'est toujours pas claire il me suffira de vous bannir. Monsieur je crois que vous avez oublié de prendre vos comprimés ces jours-ci, ou vous avez raté votre rendez vous chez votre spécialiste... Allez y, c'est urgent!! »
=
Hamadi Kaloutcha a commenté sa publication sur le mur.
Hamadi a écrit : « bon adieux, et allez vous faire signer! »
=
POST SCRIPTUM

 21:47 CONFIRMATION EST DONNEE.
Aïcha Gharbi
Monsieur vous êtes un salop de la pire espèce. J'ai suivi vos publications sur le mur de Hamadi Kaloutcha et le pourquoi de leur disparition.Vous êtes venu sur son mur publier des textes qui n'avaient rien avoir avec la révolution tunisienn...e mais plutôt visant à attaquer l'internationale socialiste, chose qui ne nous concerne ni d'eve ni d'adam. De plus vous remettiez en question le fait que ce soit bien Hamadi qui gère son profil et vous l'accusiez d'être un agent du ministère de l'intérieur. Il a eu beau vous prouver que c'était bien lui derrière le clavier et vous continuiez vos accusations. Il vous a prévenu à plusieurs reprises que si vous n'arrêtiez pas, vous alliez être censuré et bloqué. Regardez vous pauvre tâche, à accuser Slim Amamou d'être un agent de la CIA. Tout ce que vous cherchez c'est d'avoir une tribune pour vos élucubrations. Vous vous servez de la révolution du jasmin pour laver votre linge sale. Mêlez vous de ce qui vous regarde! Vous le courageux derrière son pc ignoré par tous et qui ne risque surtout rien!Afficher la suite
Il y a 59 minutes ·

 Je réponds
@Aïcha Gharbi
Monsieur vous êtes un salop de la pire espèce. J'ai suivi vos publications sur le mur de Hamadi Kaloutcha et le pourquoi de leur disparition.Vous êtes venu sur son mur publier des textes qui n'avaient rien avoir avec la révolution tunisienn...e mais plutôt visant à attaquer l'internationale socialiste, chose qui ne nous concerne ni d'eve ni d'adam. De plus vous remettiez en question le fait que ce soit bien Hamadi qui gère son profil et vous l'accusiez d'être un agent du ministère de l'intérieur. Il a eu beau vous prouver que c'était bien lui derrière le clavier et vous continuiez vos accusations. Il vous a prévenu à plusieurs reprises que si vous n'arrêtiez pas, vous alliez être censuré et bloqué. Regardez vous pauvre tâche, à accuser Slim Amamou d'être un agent de la CIA. Tout ce que vous cherchez c'est d'avoir une tribune pour vos élucubrations. Vous vous servez de la révolution du jasmin pour laver votre linge sale. Mêlez vous de ce qui vous regarde! Vous le courageux derrière son pc ignoré par tous et qui ne risque surtout rien!


1° Vous confirmez le fait que c'était bel et bien Sofiène Bel Haj M'Hamed qui me répondait le 13 janvier
2° donc les insultes
2° Donc vous confirmez la censure contre mes liens, les uns après les autres...Il n'avait pas mieux à faire le 13 janvier que de censurer mes liens ?

3° Donc vous confirmez le fait que c'est bel et bien lui qui par trouille s'acharnait à effacer tous mes textes de combat contre la censure

4° et donc vouis confirmez un comportement de pleutre qu'il faisait le jeu du RCD

5° Donc vous confirmez qu'il était plus occupé à CENSURER ces textes qu'à ACCOMPAGNER les manifestants qui défilaient dans les RUES en risquant de tomber sous les balles des snipers

6° Votre ignorance de ce qu'est le RCD et donc l'Internationale Socialiste est hallucinante.
Pour faire tomber Ben Alai, il fallait AUSSI qu'il sente que SES CAMARADES SOCIALISTES DE FRANCE COMMENCAIENT A LE LACHER.
C'est la raison pour laquelle - mais vous me semblez tellement ignare et méchante que je crois que c'est peine perdue - il était STRATEGIQUE d'appeler BEN ALI un SOCIALO-FASCISTE...

Quoi qu'il en soit ....VOTRE "ARGUMENTAIRE" ne DEMENT ABSOLUMENT AUCUN DE MES PROPOS.

Juste un DETAIL : LE TRAITRE SLIM AMAMOU DONT LA MAIN EST SALIE DU SANG SUR LES MAINS DE SES NOUVEAUX AMIS RCD du gouvernement pourri, je n'ai pas ECRIT qu'il était membre de la CIA, j'ai écrit qu'il AVAIT DEMANDE à TRAVAILLER pour l'ARMEE US !
Vous auriez un démenti ?

Non ?

Dernière chose, si, PAR MIRACLE, vous aviez une copie des nos débats du 13.... ALLEZ-Y PUBLIEZ LES !
FAISONS UN WIKILEAKS DES VRAIS HEROS de la Révolution Tunisienne !

De toute façon, ce que vous ignorez, c'est le fait que JE DEBATTAIS EN MESSAGES PRIVES AVEC D'AUTRES "AMIS" DU PROFIL et que tout ce que j'ai fait, je l'ai FAIT AVEC l'ACCORD d'amis facebook de HAMADI KALOUTCHA.
Mais ils n'avaient pas prévu de telles réactions folles de CENSURE !

1 commentaire: