Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 18 janvier 2011

Honte à vous Fabrice Epelboin ! Flagorneur du renégat "ministre" compradore Slim Amamou (Et ses mains sales d’avoir serrer des MAINS salies par le sang des martyrs de la révolution …. vous allez continuer à les serrer ?)

Ce sera pour moi l’occasion de tutoyer pour la première fois un ministre, et comme je le prédisais à Alkanz une semaine avant la fin de Ben Ali, de passer un peu de temps au soleil de Tunisie. (Fabrice Epelboin sur son blog ReadWriteWeb)
  1. Yanick Toutain Votre commentaire est en attente de modération.
    Je me suis gouré de place pour poster mon commentaire…
    LES BRAS M’EN TOMBENT…
    VOTRE COPAIN EST UN CORROMPU, UN VENDU !
    UN GANG DE CRIMINEL lui fait deux sourire et HOP le tour est joué …. le prétendu groupe de défenseurs des libertés ReadWrtieWeb se met à applaudir un GOUVERNEMENT COMPRADORE POURRI !!
    IL A COMMENCE DEJA A SE FISSURER LE GOUVERNEMENT DE VOTRE COPAIN LE MINISTRE que vous allez TUTOYER !!!
    Et ses mains sales d’avoir serrer des MAINS salies par le sang des martyrs de la révolution …. vous allez continuer à les serrer ?
    PITEUX, ABJECT…
    HONTE à votre stupide contentement d’être COPAIN avec un ministre…
    MES NOUVEAUX AMIS de TUNIS, VONT CHASSER LE GOUVERNEMENT DE VOTRE COPAIN…. et ils SERA ARRÊTE (avec les assassins avec qui il trafique je ne sais quoi …) dès que la DELEGATION GENERALE REVOCABLE viendra faire le ménage en Tunisie !
    mardi 18 janvier 2011
    « Sans Slim Amamou ! » A LA SOUPE A LA SOUPE !!!!! sans tous les arrivistes, sans les magoulleurs formois hypocrites de l’UGTT, il faut un gouvernement de 19 délégués révocables !
    SUR NAWAAT, ma colère est brève
    A LA SOUPE !
    A LA SOUPE !!!
    HONTE A VOUS !! Slim Amamou…
    VOUS AVEZ SALI VOTRE NOM POUR LE RESTANT DE VOS JOURS !!
    …et les badernes formoises de l’UGTT …. viennent faire un petit tour dans ce gouvernement pourri de RAVALEMENT COMPRADORE …. pour protéger les salaires à 150 euros par mois (300 dinars) qui ont fait la fortune de tous ces Sophie de Menton et autres demi-esclavagisites des call centers….
    … et en sortent le temps pour le peuple de venir crier leur colère !!
    IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE 19 délégués nationaux révocables !
    Sans Slim Amamou  !


===
Un copier coller de ce monument à la flagornerie stupide :

Slim Amamou, ministre de la jeunesse et des sport de Tunisie #sidibouzid

Pas évident d’écrire sur une telle nouvelle. Au delà des félicitations d’usage, et de la grande fierté de compter parmi nos auteurs un ministre d’une grande nation, la présence de Slim dans le gouvernement Tunisien est un signe des plus positifs pour l’avenir du pays. Les réserves de champagne, déjà largement entammées à sa libération et quasiment finies lors du départ de Ben Ali, vont devoir être renouvellées de toute urgence.
Ce sera pour moi l’occasion de tutoyer pour la première fois un ministre, et comme je le prédisais à Alkanz une semaine avant la fin de Ben Ali, de passer un peu de temps au soleil de Tunisie.
Un mot pour conclure ce qui est sans doute le billet le plus court de l’histoire de ReadWriteWeb : Vive la Tunisie, Vive la France (nan, je déconne)…Vive la Tunisie Libre !
(les curieux qui s’interrogent sur tout cela peuvent aller lire ceci sur RWW US)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire