Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 25 janvier 2011

Côte d'Ivoire : Mouton Marron demandait le 2 janvier à André Franc-Shi s'il était "un partisan de Gbagbo". Sa réponse et quelques précisions.

Sur Union Révolte, André Franc-Shi avait publié ces échanges du blog "Les tribulations d'un mouton marron"

jeudi 20 janvier 2011


Échanges Philosophiques et Économiques avec un sympathique Anarchiste.

 Sur le thème de l'Afrique et de la Côte d'Ivoire, je viens apporter quelques précisions.

Mouton Marron a dit…
Bonjour! Vous êtes un partisan de Gbagbo?
A. Franc-Shi a dit…
Non, nullement, nous n'appuyons pas nécessairement le positions politiques et économiques de ce président, pas plus que celles que veut imposer Ouattara et la communauté. internationale au peuple ivoirien. Ce que nous faisons, c'est mettre à jour l'éternelle ingérence de la communauté internationales, et ses répercussions néfastes sur les populations locales. En effet, l'appui inconditionnel de la communauté internationale à Ouattara malgré le résultat pratiquement égal au scrutin et les fraudes massives des deux camps risque de provoquer une guerre civile dans ce pays. Ce fut le cas maintes et maintes fois en Afrique. Nous prônons l'édification d'une instance gouvernementale mondiale, formée de comités d'actions de délégués révocables. Notre but est de former le premier gouvernement démocratique de l'Histoire de l'Humanité et ainsi renverse les dictas des corporations et de la corruption des États. Notre mouvement est en marche partout en Afrique du Nord et en Europe. Les masses doivent s'unir pour renverser l'ordre capitaliste mondial qui ne bénéficie qu'à une minorité (moins de 20% de la population mondiale). Les peuples de tous les pays doivent comprendre que l'économie mondiale ainsi que le jeu de la compétition entre les États leur est TOUJOURS défavorable. En cela, nous vous proposons la lecture de notre article "En quoi est-ce important que les Québécois appuient et s’intéressent aux révoltes en Afrique et en Europe." http://unionrevolte.blogspot.com/2011/01/pourquoi-est-ce-important-que-les.html Solidairement, bonne mobilisation 2011 et merci de cette tribune.

Yanick Toutain a dit…
Bonjour Deux remarques en complément des propos de André Franc-Shi. Nous avons défendu Laurent Gbagbo du 16 décembre 2010 (putsch manqué de l'ONUCI avec les milices Soro-Ouattara qui attaquaient la RTI et l'armée légale)... à la date du 13 janvier 2011. Cette défense n'était aucunement un soutien politique et s'apparentait à la défense que le parti bolchévik apporta à Kerensky contre l'attaque du proto-fascsite général Kornilov. lundi 13 décembre 2010 Ni Laval-Ouattara, ni Pétain-Gbagbo ! Défense (sans soutien) du gouvernement Gbagbo en cas d'attaque étrangère ! Il faut d'urgence des délégués révocables ! (25 délégateurs désignent un délégué) jeudi 16 décembre 2010 Tentative de coup d'Etat par Alassane "FMI" Ouattara et l'ONUCI : les comploteurs esclavagistes voulaient un nouveau 28 septembre ! Mais nous réclamions aussi que la légitimité de Laurent Gbagbo soit affirmée et contrôlée par une assemblée de délégués révocables. vendredi 31 décembre 2010 Côte d'Ivoire : Il faut 2,5 millions de délégateurs et chasser Ouattara-ONUCI un texte par Yanick Toutain sur Abidjantalk.com vendredi 31 décembre 2010 Une compilation des derniers textes en défense de la Côte d'Ivoire Ce soutien s'est interrompu lorsque Alain Toussaint (son conseiller) et Laurent Gbagbo donnèrent un coup de poignard dans le dos du peuple tunisien. mercredi 19 janvier 2011 July Lablanche "je voudrais savoir ce kil a bu ou fumer ce matin ??? (lol)" un message validé par l'admin Marc Basoh. Les partisans faux patriotes de Laurent Gbagbo n'ont plus que l'insulte et le crachat ! mercredi 19 janvier 2011 Alain Toussaint veut nous faire la guerre en se comportant comme un censeur socialo-fasciste sur son mur Facebook : il la trouve ! jeudi 20 janvier 2011 Ni Gbagbo, ni Ouattara, Le Peuple ! délégation générale révocable ! Il faut 2,5 millions de délégués pour un gouvernement provisoire ! En soutenant le tyran Ben Ali et en poignardant le peuple tunisien, Laurent Gbagbo et Alain Toussaint se sont suicidés politiquement ! Il faut chasser l'Internationale Socialiste Hors d'Afrique !


LIRE AUSSI

mardi 25 janvier 2011

FPI ? Gbagbo Fallait Partir de l'Internationale Socialiste quand Ben Ali tuait son peuple !. OU deux virages SONT UNE LIGNE DROITE ! des explications pour Tchede Bah et des patriotes égarés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire