Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 5 janvier 2011

Ouattara a gagné avec 99,55 % des suffrages ! Et ZERO votants pour Laurent Gbagbo : Farce ? Massacres politiques préalables ? Menaces ? Epuration politique ? Un cas au hasard : Sokorodougou

Les tricheurs harki au service des esclavagistes font n'importe quoi !!
L'ONUCI a validé des élections de tricheurs, d'analphabètes et de crétins.
La seule condition : être un gentil harki au service de ceux qui veulent faire travailler les Ivoiriens en payant 20 travailleurs pour un seul SMIC !
Le salaire Bolloré en Afrique !
Ce PV est une farce absolue !
On voit sur ce PV que 223 électeurs de Ouattara avaient décidé d'habiter ensemble, au même endroit.
Et que 0 électeurs de Laurent Gbagbo n'ont jugé utile d'habiter là !
Si l'ONUCI était autre chose qu'un repaire de brigands, ce résultat "électoral" aurait du l'inquiéter bien davantage en tant que preuve d'épuration "ethnique" ouattariste que simple tricherie comptable.
A qui ferait-on croire que dans un bureau de vote quelconque, il soit possible de trouver ZERO électeurs en faveur d'un des deux candidats.
Ou bien les ouattaristes ont tué tous les opposants, ou bien il les ont fait fuir, ou bien ils les ont terrorisé pour les dissuader de se rendre jusqu'au bureau de vote.
Mais il est vrai que Ban Ki Moon était trop occupé à aider ses amis de la République du Golf à préparer leur coup d'Etat du 16 décembre : il ne pouvait pas surveiller le bureau de vote n° 2 de l'EPP Sokorodougou !

Mais ces crétins ouattaristes ont poussé la farce jusqu'à calculer le pourcentage, non sur les suffrages exprimés - 100 % - mais sur les bulletins déposés. En incluant donc l'unique bulletin nul.
C'est un PV pris au hasard - à l'instant - parmi une liste déposée sur Abidjan.net.
(Un témoin neutre - honnête citoyen congolais - regardant par dessus mon épaule peut en attester. J'ai cliqué un lien dans la liste pour le lui montrer)
On remarquera que le fascisme France à fric USA fric a maintenant ses entrées sur ce site : les PV ont été effacés à plusieurs reprises avant qu'un lien ne puisse rester assez longtemps pour qu'on puisse aller consulter ces preuves de l'imposture ONUCI.


Index of /dossier_pour_jules/copie_quelques_pv_100_p_100_ado

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire