Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 7 janvier 2011

Slim Amamou ! Nous voulons mettre en lumière le nom des fascistes harki compradores qui l'ont arrêté !

Voici le mur Twitter de ce blogueur en butte à la police fasciste de cet Etat compradore au service des capitalistes esclavagistes.
Les harkis de Ben Ali ont frappé comme la Gestapo frappait.

UNE GESTAPO TUNISIENNE, UNE GESTAPO COMPRADORE
Dans les deux cas, il s'agit de faire peser au maximum le Talon de Fer de la botte capitaliste.
Les pages saumon du journal français Le Figaro n'ont cessé, en 2010, de vanter le nouvel El Dorado qu'est la Tunisie.
Un El Dorado de la corruption, un El Dorado fasciste.

UN "EL DORADO-FIGARO" digne d'un FIGARO
qui CENSURE TOUS MES COMMENTAIRES SUR L'AFRIQUE !
Un modèle pour Nicolas Sarkozy, un clone de l'empire de Hu Jintao !
De Abidjan à Tunis, de Douala à Alger c'est une seule et même lutte, une lutte pour la liberté, une lutte pour la liberté d'expression, une lutte pour abattre tous ces semi-Etats compradores dont la seule fonction est de remplir les poches des milliardaires de France et d'ailleurs, des Etats compradores dont les fantoches M6 le fils de Hash 2, Bouteflika et ses généraux corrompus, Ben Ali et son "paradis-Figaro" ne sont que les KAPOS d'un camp de travail.
Un camp moins dur, moins génocidaire que le camp Bolloré du Cameroun ou le camp Bouygues de Côte d'Ivoire.


Exportations 14,43 milliards (2009)
Biens exportés vêtements, produits agricoles, phosphate, pétrole, équipements mécanique et électrique
Principaux clients France (29,6 %), Italie (21 %), Allemagne (8,8 %) et Libye (5,8 %) (2009)
Importations 19,04 milliards (2009)
Biens importés textiles, aliments, machines et équipements, pétrole
Principaux fournisseurs France (20,1 %), Italie (16,4 %), Allemagne (8,8 %) et Chine (5 %) (2009)

  1. 404L a échoué a l'examen. a cause de la lumière de la plaque d'immatriculation :/ je dois devenir une star a la tv
  2. je pense que l'un des ingénieurs m'a reconnu. ca va etre bon pour 404L. ca sert d'etre une star sur Internet :D
  3. .@Astrubaal @nawaat @Selim_ @yassayari flics autour de la maison hier et chez un ami ce mat, coup de fil au bureau ce mat
  4. Au centre de visite technique. Ils bossent jusqu'a 13:30 je crois que c'est bon
  5. J'eleve mon niveau de menace a orange. les flics me cherchent apparemment. #sidibouzid #opTunisia
  6. feu arrière de 404L en cours de réparation http://yfrog.com/h7egikvj next: visite technique
  7. @MajdiKhan dotsub
  8. Un bus plein de BOP en attente devant le palais de justice el kasba #sidibouzid
  9. ~ @jerbi113 je ne fais que passer. je ne suis pas ici expres cette fois :)
  10. blindé de Police devant le palais de justice a el kasba #sidibouzid
  11. j'aime bien les chiottes de bars exigues ou le mur est derrière ton dos. tu peux t'adosser en pissant. #circolo
  12. Je viens de donner une interview pour l'émission The World de la BBC à propos de #opTunisia http://www.theworld.org/technology

Slim Amamou a été arrêté dans l'exercice de sa liberté humaine de Twitter.
Les fascistes qui l'ont arrêté doivent savoir que POUR LE RESTANT DE LEURS JOURS, leurs noms, photos, identités, curriculum vitae les suivront !
UN STIGMATE D'INFAMIE QUE LES MOTEURS DE RECHERCHE DE TOUTE LA PLANETE ACCOLERONT A TOUTE NOUVELLE RECHERCHE SUR LEURS NOMS !


Et je ne parle pas en l'air. Les deux qui osèrent porter plainte en diffamation contre moi verront leurs infamies être mises en lumière sans aucune fin !!! la brute qui se vantait de TAPER sur un élève et celle, qui tenta - par ses mensonges - d'étouffer le scandale en sanctionnant Julie Amadis.

Les fascistes de la police compradore de Ben Ali auront - eux-aussi - droit à une chanson !!! 
Pour le restant de leurs jours !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire