Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 18 janvier 2011

Une réponse à Gérard Filoche (dirigeant du Parti Socialiste ex du BN) Ne pas faire le grand écart entre formes soviétiques et structures électives bourgeoises IL FAUT LA DELEGATION REVOCABLE GENERALE !

Gérard Filoche n'est pas seulement un dirigeant socialiste membre du conseil national, il n'est pas seulement un démocrate qui n'éfface JAMAIS (jusqu'à ce jour) mes commentaires sur son site.... il n'est pas seulement un défenseur de la classe formoise dans son entier.... il est aussi un ancien VERITABLE révolutionnaire dont le comparse à Rouen ( Jacques "Aldebert" Truong dirigeant du Service d'Ordre de la JCR-LC-LCR à Rouen) fut mon "père" en politique..... après que j'ai fréquenté ces bolchéviks en chantant les harmonies vocales avec celui-ci...
Il fut membre du Bureau Politique de la LCR (BP) avant que celle-c_ ne sombre après 1979 dans le gouffre du réformisme hypocrite formois.

Gérard Filoche VIBRE quand la révolution REVIENT !
Il vibre et retrouve certains acquis.
Mais il faut faire le ménage sur l'Histoire.

IL VA DEVOIR règler ses comptes avec lui-même s'il veut devenir LIBERAL-EGALITARISTE !

A commencer par flanquer dans les poubelles de l'histoire ces vieilleries réactionnaires que sont les élections, les constitutions et les constituantes.
Je lui ai répondu.
Le mesage s'est affiché.

Posted 18 janvier 2011 at 16:38 | Permalien
Je lis sous votre plume
« . La reconnaissance des comités de vigilance que l’Union Générale des Travailleurs Tunisiens appelle à créer pour que la population puisse se défendre contre les exactions de la police politique de Ben Ali
(…)
. L’élection d’une assemblée constituante chargée d’élaborer dans la transparence une nouvelle constitution afin de remplacer celle édictée par la dictature
. L’organisation d’élections législatives démocratiques »
NON Gérard !
Vous tentez le grand écart.
Il faut la délégation générale révocable.
Et c’est TOUT !
NI ELECTION, NI CONSTITUTION, NI CONSTITUANTE !
DEPUIS HIER, TUNIS EST LA PRINCIPALE VILLE DE LECTEURS DE notre blog « Révolisation Actu ».
Avant Paris.
C’est un signe qui ne trompe pas les révolutionnaires véritables.
Quand le programme révolisationnaire intéresse la CAPITALE MONDIALE DE LA REVOLUTION ANTICAPITALISTE…. c’est que la crise est mure !
Il faut une pyramide de 7,5 millions de Tunisiens de plus de 14 ans.
+++
3° IL NE FAUT AUCUN DELAI pour AFFIRMER LA VOLONTE POPULAIRE
Il faut donc que les Tunisiens de plus de 14 ans se GROUPENT LIBREMENT par groupes de 25 ayant des options provisoirement identiques et désignent un DELEGUE REVOCABLE.
Ce délégué est un délégué de base.
25 délégués de base se choisissent et désignent un délégué de conseil (qui représente 625 personnes en étant contrôlés par ses 25 délégués de base)
25 délégués de conseil ===> un delégué député (15 000 délégateurs)
25 délégués députés ===>> un délégué national.
(………….)
Il faut d’urgence 300 000 délégués de base ! Il faut que 7,5 millions de Tunisiens de plus de 14 ans se groupent par 25 pour désigner le meilleur d’entre eux.
IL FAUT 12 000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL révocables à tout moment (chacun représentant 625 Tunisiens)
IL FAUT que ces délégués de conseil, par 25, désignent 480 DÉLÉGUÉS-députés.(chaque délégué-député représente 15000 délégateurs de base et peut être révoqué à tout moment par ses 24 délégués de conseil.)
IL FAUT UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE RÉVOCABLE !!!
IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE 19 DELEGUES NATIONAUX !
Ce sont 25 délégués députés qui peuvent désigner un délégué national révocable à tout moment. Chaque délégué national représente donc 390 000 Tunisiens.
+++
extrait de
mardi 18 janvier 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire