Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 30 janvier 2011

Moubarak-Aubry : Rue89 censure mais Google défend les libertés, préserve la mémoire et protège les documents historiques Honte à Pierre Haski ! Honte à Pascal Riché ! En France, le fascisme ne passera pas !

Voici la copie que Google a sauvée avant que le stalino-fasciste Webmaster de la rue89 Yann Guégan de détruise ce document historique. Les crachats des militants socialo-fascistes PS contre la dénonciaton de la complicité de Martine Aubry avec Moubarak.


Ceci est le cache Google de http://www.rue89.com/2011/01/28/manifs-en-egypte-le-peuple-et-larmee-nous-ne-faisons-quun-187935?page=0. Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 29 janv. 2011 04:06:52 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date. En savoir plus

Les termes de recherche suivants sont mis en surbrillance : ces gens sont barbares martine aubry hosni moubarak jean christophe cambadélis zine el abidine ben ali laurent gbagbo tous mêmes assassins criminels gang international service d une bourgeoisie mondiale esclavagiste membres  
AdTech Ad
Live blogging

Egypte : Moubarak annonce la démission du gouvernement

Le président Moubarak a pris la parole à la télévision. Rien de neuf, sauf un nouveau gouvernement samedi. Live blogging.

Hosni Moubarak (Al-Jazeera).
L'Egypte (Wikimedia Commons).
C'est la troisième journée de manifestation anti-Moubarak en Egypte et sans doute la plus importante, sans précédent dans l'histoire récente du pays.
Des dizaines de milliers de personnes défilent dans les rues du Caire, de Suez et de nombreuses autres villes d'Egypte, pays coupé d'Internet depuis jeudi soir.
Cet article est régulièrement mis à jour, pensez à rafraîchir l'affichage de votre navigateur
23h18. Hosni Moubarak a finalement pris la parole à la télévision en fin de soirée ce vendredi. La principale annonce est celle de l'installation d'un nouveau gouvernement pour une « nouvelle ère ».
Contrairement aux rumeurs le donnant en partance pour la Suisse, le Président tient bien les commandes du pays et ne compte pas encore les rendre. Il a souligné que « sans les libertés autorisées dans le pays », les manifestations des derniers jours n'auraient pu avoir lieu.
Il déclare regretter les « victimes innocentes et les blessés des deux côtés ». Hosni Moubarak a également pris soin de distinguer le « chaos » des « manifestations de liberté », en appelant le pays à être un modèle de rempart contre le chaos dans le monde arabe.
Affirmant son attachement au peuple égyptien, à ses souffrances et à ses préocuppations, le Raïs en place depuis trente ans a promis le « changement à travers le dialogue » mais pas dans le chaos et le désordre. Il a appelé le peuple à garder son calme pour le « bien de l'intérêt public égyptien » et à faire confiance à « son action et à son sacrifice » depuis trente ans pour le pays.
Bref, rien de neuf, ni de convaincant pour les manifestants qui dans les rues crient encore « A bas Moubarak ! A bas Moubarak ! »
23h05. Selon l'AFP et Reuters, des sources médicales ont établi un bilan de 13 morts et 75 blessés au cours des affrontements de vendredi entre manifestants et forces de l'ordre à Suez, à l'est du Caire.
Ce bilan s'ajoute aux 5 morts et aux 1 030 blessés recensés par les autorités médicales dans la capitale égyptienne. Ce qui porte à 27 le nombre de morts depuis mardi.
22h55. The Guardian rappelle que le porte-parole de l'Assemblée -Fathi Sorour- est la personne qui prend l'intérim en cas de vacance du pouvoir.
22h45. Une annonce importante du président du Parlement doit être faite à la télévision égyptienne dans peu de temps.
22h40. Les dernières informations reçues d'Egypte évoquent plusieurs morts, entre six et onze personnes tuées pendant les manifestations.
20h40. L'armée a dispersé les manifestants qui tentaient d'envahir les locaux de la télévision nationale.
Un militaire brandit le drapeau égyptien sous les cris de joie des manifestants.
19h40. La ministre des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, publie un communiqué sur l'Egypte plus prudent que ses premières déclarations sur la Tunisie, appelant à l'« apaisement » et à la « responsabilité de tous ».
19h25. Dans la capitale égyptienne, plus de 400 personnes ont été blessées vendredi, dont certaines grièvement et atteintes par balles, selon des sources médicales citées par l'agence Reuters.
19 heures. Situation très confuse dans tout le pays. Malgré la généralisation du couvre-feu, la population manifeste toujours. Avec davantage de force même, selon les constations de CNN devant le ministère de l'Information au Caire, où les manifestants chantent ». »
Selon Al Jazeera, des affrontements opposent l'armée et la police. Toutes ces informations sont à comprendre au conditionnel pour l'instant.
18h30. A Suez, l'armée a repris le contrôle des bâtiments gouvernementaux assaillis par les manifestants. Les militaires sont également présents à Alexandrie.
Alors que l'intervention télévisée du président Hosni Moubarak se fait attendre, Hillary Clinton l'a invité à « faire tout ce qui est en son pouvoir pour réfréner les forces de l'ordre ».
18 heures. Un couvre-feu a été décrété au Caire, à Alexandrie et à Suez à partir de 18h30 ce vendredi soir mais il n'est pas respecté. Les manifestants sont toujours dans les rues. Des camions de police sont brûlés et le QG du parti au pouvoir, le Parti national démocrate (PND), a été incendié par les manifestants.
Un véhicule de police incendié par les manifestants (capture d'Al Jazeera).
Le raïs égyptien, silencieux, ces trois derniers jours devrait s'adresser à la nation ce vendredi soir, selon CNN.
Le siège du PND incendié (capture d'écran Al Jazeera).
Pour la première fois depuis de la crise, l'armée a été appelée en renfort. Jusque là, les militaires n'étaient pas intervenus dans ces affrontements. Ils sont traditionnellement les gardiens du pouvoir et le risque de voir basculer l'armée du côté de la population est pour le moment très hypothétique.
La chaîne panarabe Al-Jazeera a cependant diffusé vendredi après-midi des images spectaculaires d'un véhicule blindé de l'armée rallié aux manifestants et salué par une foule enthousiaste. Il était impossible de savoir s'il s'agissait d'un événement isolé ou du début d'un basculement possible plus large.
Un blindé de l'armée égyptienne rallié aux manifestants ? (Al-Jazeera).
Le prix Nobel Mohamed El Baradei, rentré en Egypte pour participer au rassemblement, aurait d'abord été acculé dans une mosquée par la police, puis placé en résidence surveillée.

Un mort et plusieurs blessé parmi les manifestants

Très violents, les affrontements avec les forces de l'ordre ont déjà fait un mort et plusieurs blessés. La police a tiré des gaz lacrymos et des balles en caoutchouc sur les manifestants. Sur ces images tournées jeudi par AP, on voit l'un d'eux s'effondrer après un tir reçu à la tête. Il est décédé. (Voir la vidéo)

Jack Shenker, le correspondant du Guardian au Caire, signale que des policiers semblent se ranger du côté des manifestants. Une vidéo très populaire datant de mercredi semble confirmer ce mouvement. Mais sur cette capture du live d'Al-Jazeera, un véhicule est pris pour cible.
Un véhicule de la police égyptienne visé par les manifestants (Al-Jazeera).
En fin d'après-midi, les autorités ont imposé le couvre-feu à partir de 18 heures locales (17 heures à Paris) dans les villes du Caire, d'Alexandrie et de Suez. Dans cette dernière ville, des dizaines de milliers de manifestants ont débordé les cordons de police.

Trêve policière pour la prière

Sur Al-Jazeera, qui continue à émettre vers l'extérieur alors que ses bureaux sont occupés par les forces de l'ordre, on a pu voir une autre scène étonnante, une trève des tirs de grenades et de balles par la police lorsque des manifestants se sont agenouillés pour l'une de leurs cinq prières quotidiennes. (Cliquez sur l'image pour suivre le live d'Al-Jazeera)
Le live d'Al-Jazeera.
Il est très difficile d'obtenir des informations directes sur les manifestations : le gouvernement égyptien a coupé l'accès à Internet dans tout le pays dès jeudi. Les téléphones portables fonctionnent difficilement et l'accès aux chaînes couvrant les événements, Al Jazeera notamment, a été bloqué en Egypte.
|
Les manifestations en Egypte sur Twitter
  • full_moon11: مبارك ونظامه مجرمين لا يجب أن يغادروا مصر، يجب القبض عليهم وعلى اسرهم ومحاكمتهم واسترداد أموال الشعب ومحاسبتهم على جرائمهم #egypt #25jan
  • ArabRevolution: Anti-riot document says: 6-Civilian police to be armed with bats/sticks. To conceal violence from media #Egypt #Jan25 #Pharaoh
  • osm1987: RT @holom10: أخيراً الشعب سيطر وماهموش كسر خلاص سجون الخوف ارحل وسيبها هى ونصيبها #Jan25 #Mubarak #Egypt
  • Bamyabombom: RT @AJArabic: عاجل: أنباء عن إجلاء وزير الداخلية المصري السابق حبيب العادلي من مبنى الداخلية وسط إطلاق نار كثيف #aljazeera #jan25 #egypt
  • azza64: Fahmy houidy is saying Rubbish on aljazeera...we don,t want mubark was he sleeping last day #jan25 #Egypt
  • unemarocaine: @marinelepen déclare être émue par les images des égyptiens qui protègent leur musée et leurs trésors #Egypt #jan25
  • hussain_info: قناة النيل تقول مباشر. لاحظو اضاءة الشمس واحكمو #egypt #jan25
  • BendyGirl: RT @UKProgressive: RT @furrygirl Signs your country is undergoing revolution, not just protest: people storm prison, free 700, kill general in charge. #Egypt
  • JSCHEID10: Fuck #foxnews - I'm not trying to hear about whether cbs should fire charlie sheen.. Show me #egypt
  • tarashields: RT @AJEnglish: Audio Updates: AlJazeera's @evanchill from Cairo | UPDATE 2 http://bit.ly/hY2tbR #aljazeera #jan25 #egypt
Messages envoyés sur Twitter contenant le(s) mot(s)-clé #Jan25 et #Egypt
(non validés par la rédaction de Rue89)
Illustrations : l'Egypte (Wikimedia Commons) ; captures d'écran du live d'Al-Jazeera.
Corrigé le 28/01/11 à 16 heures. Contrairement à ce que nous avions écrit, rien pour l'instant n'indique que la police égyptienne a déjà tiré à balles réelles sur les manifestants.
Zineb Dryef et Pierre Haski.

324 commentaires (Pour réagir, connectez-vous)

  • Téléchargez votre photo sur votre page perso. Elle apparaîtra à côté de vos réactions.
  • Merci de respecter la charte des commentaires, sans quoi nous nous réservons le droit de supprimer votre réaction.
  • Les commentaires sont fermés après quatre jours.
Portrait de ElTitouBolivar
The Wire | 15H49 | 28/01/2011 | Permalien
Hey, MAM, on ne t'entend plus !!??..
Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 16H37 | 28/01/2011 | Permalien
@ElTitouBolivarThe Wire
qui commente
"Hey, MAM, on ne t'entend plus !!??.."
Pourquoi s'en prendre à Michèle Alliot-Marie quand c'est sur Martine Aubry qu'il faut braquer TOUS les projecteurs !!!
Combien de morts sur la conscience de Martine Aubry ? Combien de sang sur les mains des dirigeants du PS ? Quand vont-ils virer leur camarade socialo-fasciste compradore Mohamed Hosni Moubarak ?
C'est encore de l'enfumage !
Il est tout de même hallucinant que le parti frère d'une organisation ayant pignon sur rue en France puisse assassiner impunément les gens !!
Il est AHURISSANT que la responsabilité PERSONNELLE de Martine Aubry ne soit pas mise en lumière !
C'est UN AGENT compradore de SON organisation internationale qui est en train d'assassiner des jeunes de 15 ans.
Il et évident que si UN des dirigeants du PS exige que MOUBARAK soit viré dans l'heure qui SUIT, il est EVIDENT qu'il ne sera.
Et si Moubarak est viré de l'Internationale Socialiste, c'est le SAUVE-QUI-PEUT dans la clique de gangsters.
C'est bel et bien la raison pour laquelle CAMBADELIS a attendu 4 JOURS pour virer Ben Ali !
Ces gens-là FONCTIONNENT en meute !
==
15h39. Un mort annoncé à Suez. Selon des témoins, cités par l'AFP, un manifestant aurait été tué à Suez, ce qui porterait à 9 le nombre de victimes depuis le début des évènements.
15h23. «Il y a beaucoup de monde dans les rues. C'est inouï, les gens veulent renverser Moubaraak !», explique au Parisien.fr le récéptionniste d'un hôtel situé dans le quartier populaire Tahrir (liberté), en plein coeur du Caire. «Il y a du monde partout, je les vois de ma fenêtre, la police charge avec des gaz lacrymogènes. Je les vois courir. Il y a beaucoup qui veulent entrer dans l'hôtel pour se mettre à l'abri», continue-t-il. «La situation devient dangereuse pour mon pays. La police charge. Elle charge encore avec des gaz. Ca me fait mal», lance-t-il avant de mettre fin à la conversation, craignant d'être arrêté par la police, omniprésente de le quartier selon lui.
15h10. «Nulle part au monde la sécurité n'est capable de mettre fin à la révolution», déclare Mostapha al-Fekki, le président de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée et membre du Parti national démocrate au pouvoir. Il appelle Hosni Moubarak à «des réformes sans précédent».
(..)
14h20. Plusieurs sources évoquent la mort d'un manifestant, une femme d'âge moyen, place Tahrir, au Caire.
14h15. Selon son fils, Ayman Nour, chef du parti centriste, libéral et non-religieux d'opposition Hizb al-Ghad, aurait été blessé à la tête par un jet de pierre et se trouverait à l'hôpital.
14h07. A Suez, des manifestants seraient pénétrés de force dans un commissariat et auraient libéré des personnes interpellées ces deux derniers jours lors de manifestations.
13h55. Selon des témoins et des journalistes d'Al Jazeera, il y aurait actuellement 40 000 manifestants à Mansoura.
http://www.leparisien.fr/international/en-direct-egypte-un-cadre-du-part...
==
Si L'INTERNATIONALE SOCIALISTE LÂCHE LA MAIN DES ASSASSINS, AUJOURD'HUI? le nombre de morts va cesser de croître !
J'écrivais hier 27
jeudi 27 janvier 2011

DEGAGE MOUBARAK ! Enfumage ou popularisation de la vérité : les socialistes français appartiennent à une organisation criminelle internationale. Un commentaire sur rue89
sous l'article de Zineb Dryef, je pose un commentaire



Grenades lacrymos de Ben Ali : le gouvernement français a mentiPar Zineb Dryef | Rue89 | 27/01/2011 | 11H46
et encore mercredi
mercredi 26 janvier 2011

Après Ben Ali, les gangsters socialo-fascistes Martine Aubry et Benoit Hamon vont attendre combien de morts parmi le peuple égyptien avant de virer leur camarade bandit Hosni Moubarak de leur Internationale Socialiste ?
Combien de morts hier tués par la police socialo-fasciste de Moubarak ?

Combien de morts du complice des socialistes français ?
==
Je signale, par ailleurs, que Gérard Filoche n'a PAS effacé de son site mon texte de dénonciation des crimes dont sont complices ses camarades
http://www.filoche.net/2011/01/23/le-systeme-ben-ali-tente-de-saccrocher...
lire aussi
mardi 18 janvier 2011

12h10 : L'Internationale Socialiste vient de se décider à VIRER LE SOCIALO-FASCISTE RCD de son organisation ! Nous sommes prévenus : il faut 4 jours pour que les socialistes colonialistes virent un assassin de leurs rang APRES que le peuple ait remporté la victoire !
et
jeudi 20 janvier 2011

Les 25 textes de la campagne dénonçant l'appartenance du socialo-fasciste Ben Ali à l'Internationale Socialiste (textes du 12 janvier au 20 janvier 2011) A BAS L'INTERNATIONALE SOCIALO-FASCISTE ! VIREZ CETTE ORGANISATON DE L'AFRIQUE !
Portrait de kafékrem
méchant et con | 17H08 | 28/01/2011 | Permalien
raccourci facile et débile. je n'aime pas martine aubry, mais elle ne peut etre tenue pour responsable des dérives de la classe politique egyptienne. à l'inverse de la copine de slip de minimoi qui propose son aide a une dictature....et qui encourage la police-milice face au peuple.
votre raisonnement est oiseux , et votre intervention est l'illustration de ce quelquefois ou il vout mieux ne rien dire , de peur de passer pour un con , que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet.
Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 17H21 | 28/01/2011 | Permalien
Vous n'aurez bientôt plus les moyens de payer votre pseudonyme. Quand les damnés de la Terre dont j'ai pronostiqué l'ineluctable révolution anti-escalvagiste, anti-formoise depuis 1993 réclameront un salaire de 1000 euros par mois, de votre "kafékrem méchant et con " ... il ne restera que la fin.
Vous l'assumez une nouvelle fois !
Avoir tenté de convaincre mon "ami facebook" Alain Toussaint de lâcher la main de l'Internationale Socialiste quand Ben Ali était en train d'assassiner sa jeunesse m'a confirmé dans un soupçon : CES GENS SONT UNE ORGANISATIONS INTERNATIONALES CRIMINELLE !
Ils fonctionnent comme un gang.
Et une lecture attentive de mon blog (ou une simple recherche sur Google) vous aurait fait admettre qu'on en avait autant pour l'aile droite du capitalisme que pour son aile gauche
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=alliot-marie+criminelle&aq...
jeudi 13 janvier 2011

La criminelle Michèle Alliot-Marie propose son expérience du crime contre les foules au socialo-fasciste Ben Ali, membre de l'Internationale Socialiste (Côte d'Ivoire 2004 - Tunisie 2011)
Si demain le gouvernement Nigérian TIRE sur les foules en révolution, je dénoncerai le membre de l'Internationale Centriste Démocrate et SARKOZY comme un des chefs criminels de ce GANG !
Pour l'heure, ce sont les jeunes Egyptiens qu'il faut tenter de sauver de la mort !
Portrait de Gibert Because-Youno
Kaléïdoscopique | 17H53 | 28/01/2011 | Permalien

C'est l'heure...
Portrait de Gontran Abdelkader-Kowalski
explorateur prolétaire | 22H21 | 28/01/2011 | Permalien
Une bonne dose de morphine...Il souffre trop le pauvre.
Et l'assemblée nationale qui n'autorise toujours pas son euthanasie!
Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 20H55 | 28/01/2011 | Permalien
vendredi 28 janvier 2011

C'est le siège du parti socialiste d'Egypte, le PND qui est en feu ! MOUBARAK DEGAGE ! INTERNATIONALE SOCIALISTE DEGAGE ! HORS D'AFRIQUE TOUS LES SOCIALO-FASCISTES ! MARTINE AUBRY DEGAGE !
Il est temps pour les policiers de l'Egypte révolutionnaire de REJOINDRE LE PEUPLE en dénonçant les fascistes. 
c'est ce que nous écrivions le 10 janvier 2010, 4 jours avant la victoire, en direction de la police tunisienne !
Ces gens sont des barbares, les Martine Aubry, les Hosni Moubarak, les Jean-Christophe Cambadélis, les Zine el-Abidine Ben Ali, ! Les Laurent Gbagbo Tous les mêmes ! Des assassins, des criminels !
Un gang international au service d'une bourgeoisie mondiale esclavagiste ! Tous les membres du gang international qu'est l'Internationale Socialiste. Des assassins, des bourreaux des peuples !
La barbare Martine Aubry, en ce vendredi 28 janvier 2011 n'a toujours pas accepté de lâcher la main de celui qui tue, au nom de leur gang mondial.
Parti national démocratique (Égypte)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

Cet article est une ébauche concernant un parti politique.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Le Parti national démocratique (الحزب الوطنى الديمقراطى Al-Hizb Al-Watany Al-Demoqraty) est un parti politique égyptien créé en 1978 par le président Anouar el-Sadate qui dirige le parti jusqu'en 1981. Après l'assassinat de Sadate, Hosni Moubarak prend la tête du parti. C'est aujourd'hui le plus gros parti politique égyptien. Il est membre de l'Internationale socialiste.
Élection présidentielle[modifier]
Le président du parti, Hosni Moubarak, a participé à l'élection présidentielle directe de 2005. Il gagne l'élection avec plus de 90% des voix.
20h09. L'Union Européenne appelle à la libération immédiate des manifestants emprisonnés
20h05. L'agence officielle annule l'annonce de l'extension du couvre-feu.
19h58. Washington appelle les Américains à reporter les voyages en Egypte.
19h55. Al Jazeera diffuse des images de pillage du siège du parti présidentiel, au Caire.
Al-Jazira, Ayman Mohyeldin, les rapports du Caire a dit que un bâtiment appartenant à la Parti national démocratique a été incendié ainsi que plusieurs véhicules de police. Les pompiers ne semble pas être dans les rues et les bâtiments continuent d'être incendiées.

manifestants anti-gouvernementaux continuent d'exiger la fin de Moubarak règle de 30 ans [Reuters]
19h47. Le gouvernement italien appelle à la «fin immédiate» des violences.
19h45. Des échanges de tirs «intenses» sont signalés dans le quartier des ministères, au Caire.
19h42. Michèle Alliot-Marie appelle l'Egypte «à la retenue et au dialogue».
19h34. CNN et Al Jazeera montrent des images d'un convoi de tanks accueilli par une foule en liesse dans les rues du Caire. Certains éléments de l'armée se rangeraient ils aux côtés des manifestants.
Dans la ville de Suez, au moins deux personnes ont été tuées pendant les manifestations en cours, et des véhicules blindés auraient été incendiées. Correspondant Jamal Elshayyal a également dit que les postes de police ont également été incendiées lors de manifestations.
http://english.aljazeera.net/news/middleeast/2011/01/201112816845606511.html
Les manifestants avaient déjà scandé des slogans appelant à l'armée pour les soutenir, se plaignant de violences policières lors d'affrontements vendredi dans lequel les forces de sécurité ont tiré des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc.
"Où est l'armée? Venez voir ce que la police est en train de nous. Nous voulons l'armée. Nous voulons l'armée," les manifestants dans une région du centre du Caire a crié, peu avant que la police a tiré des gaz lacrymogènes sur eux.
Protesters had previously chanted slogans calling for the army to support them, complaining of police violence during clashes on Friday in which security forces fired teargas and rubber bullets.
"Where is the army? Come and see what the police is doing to us. We want the army. We want the army," the protesters in one area of central Cairo shouted, shortly before police fired teargas on them.
http://english.aljazeera.net/news/middleeast/2011/01/201112810059478272.html
Le 10 janvier, 10 jours avant la victoire en Tunisie, nous écrivions sur ce blog Révolisation Actu
lundi 10 janvier 2011

Policiers tunisiens, militaires, snipers assassins : prenez modèle sur Sihem Souid et dénoncez vos chefs ! A BAS LA DICTATURE ! Faites vos délégués ! Rejoignez le peuple libre
Il est l'heure pour les fonctionnaires de Tunisie de choisir leur camp : celui du peuple ou celui des fascistes compradores qui vendent leur peuple aux milliardaires étrangers, ces gangters mafieux de la bande Ben Ali protégée par tout ce que la France comporte de gangsters bourgeois et de politiciens corrompus.
Il est temps pour les policiers , les policières de Tunisie de REJOINDRE LE PEUPLE en dénonçant les fascistes.
De dénoncer les fascistes de la même façon que Sihem Souid a dénoncé les racistes français de la PAF
C'est un combat mondial pour la vérité !
=
En France la jeune Sihem Souid a pris des risques gigantesques pour dénoncer le racisme dont sont victimes les étrangers passant par Paris par l'avion.
Les fascistes allèrent même jusqu'à inciter un violeur à porter des accusations contre elles.
En Tunisie, l'heure est venue d'en finir avec les gangsters compradores amis des racistes de France.
L'heure est venue, pour tous les fonctionnaires de choisir leur camp.
mercredi 8 décembre 2010

Caniveau mit sur une policière courageuse Sihem Souid (un commentaire sur Rue89)
Sihem Souid à la rédaction de Rue89 (Audrey Cerdan/Rue89).
sur rue89
Une policière en colère, surtout contre Jeannette Bougrab
Par Zineb Dryef | Rue89 | 08/12/2010 | 18H35
jeudi 9 décembre 2010

Sihem Souid est courageuse - Caniveau est en Traction. Une chanson par Yanick Toutain FAJEAE

Il est temps pour les policiers , les policières de l'Egypte révolutionnaire de REJOINDRE LE PEUPLE en dénonçant les fascistes.
Portrait de 101.7
Promeneur | 20H59 | 28/01/2011 | Permalien
Allô !
Allô !
Faut arrêter un peu le délire des textes aussi longs.
Personne ne doit vous lire et vous faites chier tout le monde avec des accusation, des monologues dignes des écrits ronéotypés sur de mauvaises machines dans les années 60.
Faites un lien éventuel sur un site, mais svp... arrêtez un peu.
La révolution en France n'est pas encore au menu et vous êtes une des personnes qui en font un rebuttoir.
Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 21H16 | 28/01/2011 | Permalien
Les amis, les turiféraires du crime socialo-fasciste avaient les mêmes accusations les 13 et 14 février !
Majuscules, textes trop longs, accusations infondées... Mais Pierre Haski et Pascal Riché en résistant - comme a certainement du le faire le courageux Gérard Filoche - aux pressions de toutes sortes qui se sont exercées sur eux pour bâillonner nos accusations - qui ne sont que la vérité, qui ne sont que la simple mise en lumière de la réalité - ces courageux éditeurs de rue89 entreront dans l'histoire de la révolution mondiale qui est à l'oeuvre.
Que cela plaise ou non à cette meute de corbeaux noirs censeurs de tous poils !
Notre faible audience à 50 pages par jour est passée à 200 pendant l'automne 2010,. Nous dépassons les 500 pages lues sur Révolisation Actu.
Et les lecteurs de Tunis sont plus nombreux - certains jours - que nos lecteurs de Paris.
Et les crachats, les menaces, les clics nul compulsifs de militants socialistes rameutés par téléphone, les plaisanteries brejneviennes ne sont que l'affirmation positive d'une chose simple : c'était bel et bien au service de tous ces gens-là que Ben Ali écrasait les Tunisiens ! C'est au service de ces fous furieux du clic "nul" et des ennemis du "délire des textes aussi longs." que Moubarak écrasait les Egyptiens !
Messieurs les Noske, les Scheidemann, le temps des comptes est commencé pour vous !
Pour les 15 millions de bébés morts pendant les 5 années de l'occupation militaire de l'Afrique, Lionel Jospin et toute le gouvernement PS-Verts et PCF de 1997 à 2002 seront extradés pour le Nuremberg de l'Afrique.
Et ce pronostic que des dizaines de crétins contemplaient en ricanant approche, inéluctablement du jour de sa réalisation.
Je n'en fais pas un usage immodéré. Mais la proclamation de ma parfaite connaissance de ma propre intelligence devrait commencer à calmer les ardeurs de cet petits messieurs. Le wikileak des commentaires anonymes pourrait arriver plus tôt que vous ne l'imaginiez !
Nous attendons l'insurrection de travailleurs chinois et africains !
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&newwindow=1&q=Nous+attendons+l...
Portrait de 101.7
Promeneur | 21H21 | 28/01/2011 | Permalien

Portrait de lancetre
à 101.7 Portrait de 101.7 De lancetre
21H30 | 28/01/2011 | Permalien
C'est vrai que je n'ai pas tout lu, mais reconnaissons qu'il me fait hurler de rire !
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore, aujourd'hui, écrire dans un style aussi délirant, façon "mao" de la grande époque !
C'est le dernier survivant de la Fraction Armée Rouge, enfin libéré, qui sort de 40 ans d'isolement total ?
Il ne faut pas lui dire que la RDA n'existe plus depuis 20 ans.
Le choc serait fatal.
:-)))
Portrait de 101.7
à lancetre Portrait de lancetre De 101.7
Promeneur | 21H43 | 28/01/2011 | Permalien
"Il ne faut pas lui dire que la RDA n'existe plus depuis 20 ans."
Ou alors imprimer des tracts sur une vieille machine à manivelle et alcool à brûler. Attention, le papier doit être rugueux, épais et un peu absorbant, sinon ça fait trop propre, trop bourgeois, trop cellule communiste.
Ne pas oublier de prendre une machine à écrire avec deux ou trois lettres décalées et d'incorporer la faucille et le marteau, même à l'envers. :)
Ensuite on met le tout dans le k.way vert de gris ou la veste achetée d'occase au surplus américain et on distribue les petites merveilles à des chevelus(es) en jeans pat d'ef qui les jetteront dans la première bouche d'égout dès que vous aurez le dos tourné.
ça c'est de la lutte des classes ! :)
Portrait de lancetre
à 101.7 Portrait de 101.7 De lancetre
21H53 | 28/01/2011 | Permalien
Ah !
Les stencils qui craquent !
Et l'encre plein les doigts, quand ce n'est pas sur le pantalon !
:-)))
Portrait de blackbear
Grizzlybre | 22H32 | 28/01/2011 | Permalien
La RAF avait un discours radical, mais cohérent, là c'est au delà du délire, un fatras bordélique et absolument sans aucune réflection.
Portrait de madou24
à 101.7 Portrait de 101.7 De madou24
commerce | 22H30 | 28/01/2011 | Permalien
.... rires....
Y' en a qui ne pourront pas trouver sommeil cette nuit ... ce n'est plus le temps des discours ... Le temps des dictateurs " par-feu " arabes est fini .
Faudra avoir de la retenue, prendre du recul , et .... surtout, changer de discours .
bien à vous.
Portrait de labrisure
Etudiant | 23H55 | 28/01/2011 | Permalien
Ouf, merci, parce que là ça partait sur du n'importe quoi ! Surtout ramener ça à Mme Sihouid, j'ai dû mal à faire le lien.
Portrait de féric
entre 40 et 41 | 21H06 | 28/01/2011 | Permalien
Pardonnez-moi, mais je n'ai ni votre enthousiasme ni votre verve. Vous parlez des socialistes comme de gens ayant du sang sur les mains (je parle des socialistes français). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avancez ces propos ? Si vous parlez des puissants, touts partis ou entreprises confondus, et que vous exprimez le fait que ces gens, de part leur responsabilité, sont de prêt ou de loin, lié à des agissements répréhensibles, personne ne vous dira le contraire. Maintenant, comme vous parlez de Martine Aubry qui ne m'apparaît pas si puissante que cela, pourriez-vous m'expliquer vos propos à son sujet ?
Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 21H26 | 28/01/2011 | Permalien
Quand je rentre, ce matin, dans un local du PS et que je conseille à une charmante dactylo (encartée socialiste ?) de contacter ses chefs pour les inciter à réclamer au-dessus que Moubarak soit exclu ... ou qu'ils rompent avec l'Internationale Socialiste... si le responsable avec qui j'avais débattu un an et demi auparavant de l'urgence pour le PS de réclamer "Troupes françaises hors d'Afrique" - rencontré, par hasard, dans un bar fréquenté par de jeunes sarkozystes... si ce responsable ne fait RIEN....
... il a lui aussi du sang égyptien sur les mains !
Vous ne comprenez pas ?
Quand la droite accusait Thorez d'avoir la mort des victimes du Goulag sur la conscience ... était-ce vrai ou faux ?
La réponse est VRAI , bien évidemment.
TOUS les militants PCF de 1940 ont la mort de Léon Trotsky sur la conscience !
Tous !
Même les crétins !
Tous les membres du gang de Al Capone SONT des CRIMINELS !
Vous avez des doutes là-dessus ?
Camabadélis a été assez clair là-dessus ! Quand le PS français a décidé de VIRER BEN ALI, personne n'a moufté !
Si, ce soir, la criminelle Martine Aubry CRAQUE et EXIGE QUE MOUBARAK SOIT VIRE DE L'INTERNATIONALE.... c'en est FINI de ce REGIME !
TOUS LES GENS INTELLIGENTS LE SAVENT !
C'est précisément la raison pour laquelle le PS se donne rendez-vous ici en CLIQUANT comme des fous furieux pour CONJURER LE SORT !
Comme si accumuler 39 clics contre mes dénonciations allaient empêcher les lecteurs honnêtes de comprendre ce qui se passe !
DE TOUTE FACON, ILS VONT FINIR PAR ETRE OBLIGES DE LE VIRER, CETTE POURRITURE DE MOUBARAK !
Et cela, Pascal Riché et Pierre Haski l'ont compris !!
Pas vous ?
Portrait de féric
entre 40 et 41 | 21H42 | 28/01/2011 | Permalien
Merci de m'avoir répondu, mais je n'ai rien compris à votre prose. Je vous ai posé de simples questions, répondez-y simplement.
Portrait de lancetre
21H54 | 28/01/2011 | Permalien
" répondez simplement ":
Vous lui demandez l'impossible !
Et moi, maintenant, j'ai le hoquet !
C'est malin !!!
:-))))))))))))))
Portrait de Royka
Dissident | 22H34 | 28/01/2011 | Permalien
Vous avez tort, les socialistes sont en fait des extraterrestres reptiliens qui gouvernent le monde en sous-main avec la reine d'Angleterre et le grand-duc du Luxembourg. Et Martine Aubry à leur tête, vous aviez raison sur ce point, qui préside leurs réunions secrètes toutes les 666 heures dans leurs vaisseau mère, le "bilderberg", ancré sur la face cachée de la lune.
Le précèdent dirigeant était bien sûr Jacques Delors, de son vrai nom Dark Vador. Delors... Vador... le lien est évident et pourtant vous ne voyez rien.
L'internationale socialiste est le nom officielle de leur organisation criminelle. Si on compte les lettres de "internationale socialiste" et qu'on ajoute le nombre de lettre de "assassin", multiplié par l'age de Martine Aubry au 28 février 1999 (666 à l'envers tu vois le truc ?) on obtient, tient toi bien... tient toi mieux : 2012 !!!
Say no more, say no more...
Ils injectent leurs venins à travers les ondes émises par les téléviseurs, les fax et les i-phone (apple est complice) et installent de par le monde des dictateurs sanguinaires qui les alimentent en corps humains (car les serpents ingurgitent leur proie entièrement et la digèrent ensuite) et en sang frais (car ce sont de serpents-vampires de l'espace).
Toutes ces informations sont facilement accessibles et vérifiables par quiconque recherche un peu sérieusement sur internet sur la question. Un minimum d'efforts vous aurait permis de sortir de vraies infos au lieu de nous abreuver d'âneries infondées. Mais vous êtes sans doute trop aveugle pour voir clair dans leur jeu !
Portrait de lancetre
21H41 | 28/01/2011 | Permalien
NON !!! PITIE !!!
Ne lui demandez pas d'explications !
Il va vous en donner !
Et vous ne trouvez pas que c'est déjà suffisamment long et confus ?
Il s'agit de toute évidence d'un patient d'un Hôpital Psychiatrique qui, profitant de ce que les infirmiers regardent la télé, est parvenu à prendre le contrôle d'un ordi !
Ses propos sont totalement incohérents.
Quelles explications pensez-vous obtenir ?
Portrait de féric
entre 40 et 41 | 21H45 | 28/01/2011 | Permalien
Désolé l'ami, je ne connaissais pas le personnage. J'aime converser avec des personnes qui ne pensent pas comme moi, j'aime développer leurs idées et réflexions. Apparemment, je suis dans un cul-de-sac.
Portrait de Yanick Toutain
Humain sur Terre | 21H52 | 28/01/2011 | Permalien
Il y avait - ci-dessous quelqu'un que vous auriez pu lire. Il explique la même chose que moi, il donne, pour des gens comme vous, pour tous ceux qui s'étonnaient de se retrouver tout à coup interpellé pour la possession d'une simple carte des Jeunesses Hitlériennes et de vagues classements de fiches .... anodines... avec juste des noms de passagers de trains...
Il vous répondait.
Lui, peut-être allez vous enfin tenter de le comprendre :
)====Alberich
Cela dit on observe quand même que les révolutions arabes pour l'instant se font contre des régimes et partis qui appartiennent à l'internationale socialiste au même titre que le PS.
Un peu comme si j'affirmais que bien qu'appartenant au KKK je suis un chic type et que c'est pur hasard que tous les autres membres sont de sombres crapules. D'ailleurs personnellement je n'ai jamais pendu ou lynché quiconque, si d'autres l'on fait ce n'est pas pour autant que je vais leur retirer mon amitié n'est-ce pas ?
===
Portrait de féric
entre 40 et 41 | 22H07 | 28/01/2011 | Permalien
Votre esprit semble fonctionner d'une manière radicalement différente de celles de tous les autres esprits que je connais. Il ne m'est pas possible de vous suivre dans vos propos. Vous devriez sérieusement considérer ce fait : vous ne savez pas communiquer vos idées, celles-ci restent insaisissables aux yeux du plus grand nombre. Vous exprimez néanmoins une troublante vitalité que je ne saurais faire reposer sur des choses que je connais.
Portrait de blackbear
Grizzlybre | 22H40 | 28/01/2011 | Permalien
Mais t'es pas fou, tu le fais exprès ou quoi.
""Avec lui il faut surtout pas moufter, sinon c'est comme si tu remettais une tune dans le bastringue et ca s'arrète plus."
A moins que tu veuilles faire durer le plaisir...
" Ah si c'est pour des bonnes oeuvres..."
Pour une fois qu'on a un comique sous la main....Avec lui c'est tout Audiard que l'on pourrais citer.
Portrait de blackbear
Grizzlybre | 22H25 | 28/01/2011 | Permalien
Mais arrète de t'exciter derrière ton ordi. Prends un billet pour Le Caire et vas te battre avec tes frères, soit au moins cohérent!
Portrait de madou24
commerce | 23H11 | 28/01/2011 | Permalien
Arrêtez de parler du racisme français !!! ce n'est pas le moment franchement et votre truc est hors sujet !
Le racisme noir et arabe sont aussi pourris !!!
Regardez plutôt du coté des gens posés, civilisés, et surtout ... calmes.
Ne polluez pas le fil inutilement.
Il y'a plus grave en ce moment : tout un peuple se soulève , chercher sa dignité . Bien des parasites tentent de faire avorter cette révolte .... Soyez à la hauteur des évènements .
Amitiés.
Portrait de mooed
Marea Britanie | 04H48 | 29/01/2011 | Permalien
tl;dr
Portrait de CHINA
COGITO | 22H59 | 28/01/2011 | Permalien
Toi t'es débile, je crois entendre le porte voix sur la place Canterbury.
Il faut prendre une infusion verveine menthe et aller dormir.
Vous avez aimé cet article ? Achetez votre plaque et soutenez l'indépendance de Rue89
Envoyez « RUE » par SMS au 81027 (1,5 € / SMS)
En savoir plus
Appelez le 08 99 19 40 70 (1,68 € / appel)
Accrochez une plaque Rue89 sur votre page de membre et dans vos commentaires. Votre plaque, qui comportera votre numéro de riverain, apparaîtra pendant un mois.

123456
Rentrez le code que vous recevrez dans le cadre ci-dessous pour activer votre plaque
Connectez-vous pour entrer votre code

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire