Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 30 janvier 2011

Lettre publique à Yann Savidan qui a écrit "C'est beau une dictature qui brûle" ou Qui soutiendra jusqu'au bout la socialo-fasciste Martine Aubry complice de l'assassin Moubarak ?

Je tente de peser sur l'indifférence et la bêtise égoïste qui règne dans les pourtours du parti socialiste français. La censure commise par - probablement le stalino-fasciste censeur Yann Guégan - rue 89 d'effacer mes premiers commentaires d'avant-hier et le déversement de crachats (on les voit ci-dessous sur le lien "cache" de Google) de la part de socialo-fascistes en fureur est non seulement une atteinte à la liberté d'expression, non seulement un faute journalistique, mais encore - et à la fois - un élément d'affaiblissement de la campagne pour contraindre Martine Aubry à lâcher la main du sanguinaire Moubarak et à la fois une atteinte à l'Histoire elle-même.
On ne manipule pas l'Histoire des révolutions à coups de "couper" informatiques. De cela aussi, Pierre Haski et Pascal Riché (qui étaient restés honnêtes hommes jusqu'à avant-hier, 28, tard ans la soirée - le forfait attesté par Google a eu lieu le matin du 29) auront à répondre devant le tribunal des consciences.
Pour constater la censure socialo-fasciste Rue89, il suffit de cliquer sur ce lien Google.
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&newwindow=1&q=Ces+gens+sont+des+barbares%2C+les+Martine+Aubry%2C+les+Hosni+Moubarak%2C+les+Jean-Christophe+Cambad%C3%A9lis%2C+les+Zine+el-Abidine+Ben+Ali%2C+!+Les+Laurent+Gbagbo+Tous+les+m%C3%AAmes+!+Des+assassins%2C+des+criminels+!+Un+gang+international+au+service+d%27une+bourgeoisie+mondiale+esclavagiste+!+Tous+les+membres+du+gang+international+qu%27est+l%27Internationale+Socialiste.+Des+assassins%2C+des+bourreaux+des+peuples+!+La+barbare+Martine+Aubry%2C+en+ce+vendredi+28+janvier+2011+n%27a+toujours+pas+accept%C3%A9+de+l%C3%A2cher+la+main+de+celui+qui+tue%2C+au+nom+de+leur+gang+mondial.&aq=f&aqi=&aql=&oq=
La page que cet EXCELLENT moteur de recherche - défenseur des libertés publiques - a référencée a DISPARU du site RUE89.

Page non trouvée

°°
On a encore le texte où se trouve la copie

vendredi 28 janvier 2011


C'est le siège du parti socialiste d'Egypte, le PND qui est en feu ! MOUBARAK DEGAGE ! INTERNATIONALE SOCIALISTE DEGAGE ! HORS D'AFRIQUE TOUS LES SOCIALO-FASCISTES ! MARTINE AUBRY DEGAGE !

Il est temps pour les policiers de l'Egypte révolutionnaire de REJOINDRE LE PEUPLE en dénonçant les fascistes.  

 



Voici le début de mon texte

Ces gens sont des barbares, les Martine Aubry, les Hosni Moubarak, les Jean-Christophe Cambadélis, les Zine el-Abidine Ben Ali, ! Les Laurent Gbagbo Tous les mêmes ! Des assassins, des criminels !
Un gang international au service d'une bourgeoisie mondiale esclavagiste ! Tous les membres du gang international qu'est l'Internationale Socialiste. Des assassins, des bourreaux des peuples !
La barbare Martine Aubry, en ce vendredi 28 janvier 2011 n'a toujours pas accepté de lâcher la main de celui qui tue, au nom de leur gang mondial.

On dispose - de surcroit - de la COPIE GOOGLE de la page effacée :
Voici son lien
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:8_vIa4o-4boJ:www.rue89.com/2011/01/28/manifs-en-egypte-le-peuple-et-larmee-nous-ne-faisons-quun-187935%3Fpage%3D0+Ces+gens+sont+des+barbares,+les+Martine+Aubry,+les+Hosni+Moubarak,+les+Jean-Christophe+Cambad%C3%A9lis,+les+Zine+el-Abidine+Ben+Ali,+!+Les+Laurent+Gbagbo+Tous+les+m%C3%AAmes+!+Des+assassins,+des+criminels+!+Un+gang+international+au+service+d%27une+bourgeoisie+mondiale+esclavagiste+!+Tous+les+membres+du+gang+international+qu%27est+l%27Internationale+Socialiste.+Des+assassins,+des+bourreaux+des+peuples+!+La+barbare+Martine+Aubry,+en+ce+vendredi+28+janvier+2011+n%27a+toujours+pas+accept%C3%A9+de+l%C3%A2cher+la+main+de+celui+qui+tue,+au+nom+de+leur+gang+mondial.&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

Le stalino-fascsite censeur Yann Guégan aura du mal à ACCEDER AUX ORDINATEURS DE GOOGLE pour pouvoir effacer les TRACES DE SON FORFAIT destiné à PROTEGER ses amis socialo-fascistes du PS français.
Yann Guégan se fait - par là-même - complice de l'assassin Moubarak !



YANN SAVIDAN ET MARTINE AUBRY

C'est mon alerte Google qui m'a fait prendre connaissance du texte de Yann Savidan.
Je le reproduis infra.



Bonjour

Vous avez écrit
"Ca donne des envies, sauf que par bonheur nous ne sommes pas encore en dictature"
... sauf que le tyran d'Egypte est un des membres d'un groupe criminel international.

Moubarak est membre, comme Ben Ali, comme Martine Aubry, comme Benoit Hamon, comme Jean-Christophe Cambadélis, de l'Internationale Socialiste.
C'est le parti de Martine Aubry qui assassine les Egyptiens.
Et les médias français - par leur silence - sont complices de cela.
J'ai écrit hier
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/le-mur-facebook-du-ps-pendant-que-leur.html
samedi 29 janvier 2011
Le mur facebook du PS pendant que leur camarade socialiste MOUBARAK assassine le peuple d'Egypte dans les rues du Caire et de tout le pays (samedi 29 janvier 2011 21h38) Ce document fera partie de l'acte d'accusation contre les membres de cette organisation criminelle internationale
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/lami-socialiste-de-martine-aubry.html
samedi 29 janvier 2011
L'ami socialiste de Martine Aubry continue ses crimes au Caire. Je publie - sans demander -, en soilidarité avec le peuple Egyptien, cette analyse de Youssef Girard (24 janvier)
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/la-chute-de-ben-ali-et-de-moubarak-le.html
samedi 29 janvier 2011

La chute de Ben Ali et de Moubarak, le Mur de Berlin et la classe formoise, une réponse à Pierre Haski et Freevanunu sur Rue89
et surtout

http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/samedi-29-janvier-2011-en-egypte-il.html
samedi 29 janvier 2011
samedi 29 janvier 2011, en Egypte IL FAUT CASSER EN DEUX L'ARMEE DE MOUBARAK le socialo-fasciste ! Moubarak DEGAGE !
Votre "pétition de soutien" pour une criminelle est absurde et scandaleuse.
Gérard Filoche (ex BN) aura sauvé son honneur en validant la publication de mes deux appels à couper tous les liens avec les deux assassins Ben Ali et Moubarak
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/benoit-hamon-censure-socialo-fasciste.html

lien direct vers le blog de Gérard Filoche
http://www.filoche.net/2011/01/23/le-systeme-ben-ali-tente-de-saccrocher-au-pouvoir/#comment-3402
Il eut été préférable qu'il démissionnât...mais laisser mon commentaire est déjà un acte..


LE TEXTE AUQUEL JE RÉPONDS (fort civilement, d'ailleurs)

C'est beau une dictature qui brûle

Egypte C'est beau une dictature qui brûle et ça donne des envies. Voir des soldats fraterniser avec les manifestants, voir les ministères en flammes et les portraits géants, des présidents-dictateurs déchirés, sont des actes d'une grande émotion.
Ca donne des envies, sauf que par bonheur nous ne sommes pas encore en dictature. Alors pour freiner ces élans de grand soir, il faut bien relativiser, être lucide et regarder les choses en face. En Egypte par exemple, le salaire minimum légal est de 51 euros mensuels. Quatre Egyptiens vivent en dessous du seuil de pauvreté et le chômage touche 20% de la population active.
Ca donne des envies mais ça nous fait peur et nous ne sommes pas prêts à affronter cette situation. Des balles qui fusent, des corps qui tombent, des femmes qui pleurent ; ce sont juste des images  très émouvantes. Mais les  révolutions se font toujours dans le sang et nous ne voulons pas cela pour nous et pour nos jeunes. Nous souhaitons seulement une révolution démocratique et le départ de Nicolas Sarkozy. Cela se passera, je l'espère par les urnes. Encore faudra t-il, qu'un projet de société de gauche se dessine. Nous sommes sur le bon chemin, Didier Goux vient de signer la pétition de soutien à Martine Aubry !
Pour ma part, je ne signe rien et ne donne  un blang-seing à personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire