Yannick pourquoi te voit-on pas sur les Plateaux TV?
Je lui donne une réponse exhaustive :
Parce que la révolution ( et la révolisation) est la TERREUR de toutes les classes exploiteuses.
Depuis 1993, j'ai gagné chaque lecteur par la force du verbe, par la liste des faits énoncés, par la construction conceptuelle et la rationalité dans la mise en lumière de l'enchainement des causes et des effets.
j'avais réussi à prendre ces gens par surprise en 1987.
Grâce à un projet de logiciel permettant une PRODUCTIVITÉ pédagogique énorme en mathématiques, en lecture, en expression écrite et en apprentissage des langages informatiques.
Pour ces 4 domaines ils ont AGREE mon projet "logiciel agréé par la Ministère de l'Education Nationale".
Avant même qu'il ne soit réalisé et commercialisé.
J'ai eu la TV FR3 régionale dans ma classe. interviewé sur Radio France Haute Normandie, 1° page du Havre Libre etc....
Mais quand ils se sont aperçus de QUI j'étais, la réaction a été IMPITOYABLE.
Avec leurs amis staliniens du PCF et la fraction noire de la LCR ils sont allés TRES TRES loin pour TOUT SABOTER.
Un tribunal m'a TRANSMIS UN FAUX EN ÉCRITURES PUBLIQUES.
(réponse à un courrier au Procureur)
Il avait été RÉDIGÉ PAR LA RESPONSABLE D'UNE RECETTE PERCEPTION.
Ils ont accumulé de dizaines d'illégalité grâce à ce faux et à d'autres manœuvres illégales.
Un avocat Me Aulnay a CHANGE DE CAMP au beau milieu du contentieux.
ILS ONT ENSUITE ATTENDU QUE JE MEURE COMME SDF.
MAIS INTERNET A TOUT CHANGE !
Et dans l'intervalle j'avais compris POURQUOI certains SABOTAIENT LES RÉVOLUTIONS.
POURQUOI LES DIPLÔMÉS DEVENAIENT DES HARKIS !
Vous imaginez quelqu'un comme moi sur TF1 qui appellerait la POPULATION : GROUPEZ VOUS PAR 25, comme dans la Commune de Paris désignez vos délégués révocables. Si vous êtes 19 millions, vous pouvez renverser Sarkozy.
Vous imaginez au journal de 20 h quelqu'un qui dirait aux jeunes des quartiers : "RETOURNEZ A L'ECOLE, RETOURNEZ AU COLLEGE !"
"Exigez de connaitre la vérité : 3 MILLIONS DE BEBES MEURENT CHAQUE ANNEE pour que BOLLORE puisse faire travailler les Africains avec 50 euros par mois..."
Quelqu'un qui dirait : POUR UN SMIC l'homme qui PAYE SES VACANCES A SARKOZY peut ACHETER 20 ESCLAVES CAMEROUNAIS !!
Quelqu'un qui dirait : L'OCCUPATION DE LA COTE D'IVOIRE PAR L'ONUCI a UN seul but : AUGMENTER LE NOMBRES D'ESCLAVES QUE BOUYGUES ET BOLLORE PEUVENT ACHETER EN CÔTE D'IVOIRE !
Quelqu'un qui dirait aux jeunes : allez voir les Youtube sur Malcolm X et faites des SERVICES D'ORDRE AUSSI PUISSANTS.
ET DESCENDEZ DANS LES CENTRE VILLES pacifiquement avec un seul mot d'ORDRE
"TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE !!!"
Quelqu'un qui ,DIRAIT : IL FAUT ZERO CHOMEURS EN FRANCE !
Quelqu'un qui dirait :
1000 EUROS A PARTIR DE 14 ANS
500 euros par enfant ......
et les Français seront HEUREUX....
Alors que ce plan ne coute que UN TIERS de ce qui est consommé par la totalité des Francais !!!
JE LES ACCUSE SANS PRÉCAUTION PARCE QU'ILS ONT PEUR DE M'INCULPER : ILS ONT PEUR DE ME METTRE SOUS LE PROJECTEUR !
ET QUE JE PROUVE QUE TOUT CE QUE J''ÉCRIS EST VRAI !
Pendant 20 ans leurs amis des partis faux-trotskystes (LCR et NPA) ont fait campagne pour me faire passer pour un fou !
Le fou les a laissé dire : ILS M'ONT LAISSE EN PAIX .... MAIS, avec Internet, au total avec mes vidéos j'ai (par jour)
Révolisation Actu 60 lecteurs (100 pages) (140 selon l'autre compteur)
révolisation (blog de concepts théoriques) 2,5 lecteurs (5 pages)
monsyte 3 lecteurs (ancien site)
youtube musique :
Yanick Toutain 80 lectures de vidéos par jour
Amadis & Toutain 5 lectures par jour
MaterialisteYT 30 lectures sur des vidéos de science matérialiste
Près de 200 personnes chaque jour vont lire un de mes textes ou consulter l'une de mes vidéos.
C'est rien par rapport à ce qui serait nécessaire. Et énorme par rapport aux 5 lecteurs quotidiens que j'avais en 2001 pour le texte "Zigzags" sur voila.fr.
40 fois plus.
Votre remarque, votre question est elle-même un élément de la réponse.
Le fait que vous posiez cette question est le SYMPTÔME de la montée révolutionnaire.
Un élément de la réponse sera que - vous-même - deveniez un acteur dans ce processus.
Etes-vous prêt à vous lutter jusqu'à temps que TOUS les Terriens aient comme salaire MENSUEL unique "1000 euros par mois" ?
Votre réponse à cela sera un élément de réponse à la question que VOUS posiez.
La réponse est dite!!Merci...Ceci n'est qu'un début mais ne baissons pas les bras face à ceux qui disent faire un monde parfait en mettant en place un Nouveau Capitalisme financier (au sens large)...
Je suis révolutionnaire depuis le 21 mars 1973. De toute ma vie, je n'ai jamais connu une situation politique similaire à celle-ci. Si je me permets d'attaquer (verbalement) avec une telle (lucide) violence les criminels - tels que Sarkozy, Bolloré, Harki Ouattara, Ban Ki Moon ou aujourd'hui le flic militaire putschiste fasciste qu'est le larbin de l'ONUCI Jean-Marie Bourry - c'est parce que la situation est telle que TOUTE MISE EN LUMIÈRE de qui je suis, par le biais de menaces, censures, violences verbales ou physiques à mon encontre - devient explosive pour eux. Si, par exemple, l'un de ces crétins criminels me faisait convoquer par ses larbins devant la 17° chambre correctionnelle du Tribunal de Paris, ils sont incapables de prévoir ce qui pourrait se passer. Nous sommes quasiment au point de pouvoir faire une collecte pour faire venir les familles des victimes des crimes de guerre de novembre 2004.
Et le pire - pour eux - ne s'est pas encore produit : quand les enfants de 11 ans vont se rendre compte que leurs "gentils" parents ont détruit LEUR Terre pour plus d'un siècle ! Quand les enfants vont COMPRENDRE ce que signifie "couvercle carbone" et les conséquences de la CATASTROPHE CLIMATIQUE, les pires cauchemars de partisans de la violence physique contre les enfants (barbares encore majoritaires en France) vont enfin découvrir quelle est la cause de leur méchanceté : leur angoisse que soit mise en lumière l'ampleur de leurs CRIMES ECOLOGIQUES.
Les dégâts seront irréversibles si rien n'est fait...Au cours des 50 dernières années, l’homme a engendré des pollutions qui ont causé des dégradations gravissimes, voire irréversibles, pour l’environnement. Les catastrophes écologiques peuvent se dérouler sur le long terme, comme le recours aux pesticides, la déforestation ou le réchauffement climatique, mais aussi être ponctuelles, comme les marées noires, les explosions d’usine chimique ou de réacteur nucléaire. Ces accidents soudains et violents, généralement prévisibles, aux effets immédiats, ont peu à peu éveillé notre conscience écologique...Il est temps!
La réponse est dite!!Merci...Ceci n'est qu'un début mais ne baissons pas les bras face à ceux qui disent faire un monde parfait en mettant en place un Nouveau Capitalisme financier (au sens large)...
RépondreSupprimerJe suis révolutionnaire depuis le 21 mars 1973.
RépondreSupprimerDe toute ma vie, je n'ai jamais connu une situation politique similaire à celle-ci.
Si je me permets d'attaquer (verbalement) avec une telle (lucide) violence les criminels - tels que Sarkozy, Bolloré, Harki Ouattara, Ban Ki Moon ou aujourd'hui le flic militaire putschiste fasciste qu'est le larbin de l'ONUCI Jean-Marie Bourry - c'est parce que la situation est telle que TOUTE MISE EN LUMIÈRE de qui je suis, par le biais de menaces, censures, violences verbales ou physiques à mon encontre - devient explosive pour eux.
Si, par exemple, l'un de ces crétins criminels me faisait convoquer par ses larbins devant la 17° chambre correctionnelle du Tribunal de Paris, ils sont incapables de prévoir ce qui pourrait se passer.
Nous sommes quasiment au point de pouvoir faire une collecte pour faire venir les familles des victimes des crimes de guerre de novembre 2004.
Et le pire - pour eux - ne s'est pas encore produit : quand les enfants de 11 ans vont se rendre compte que leurs "gentils" parents ont détruit LEUR Terre pour plus d'un siècle !
Quand les enfants vont COMPRENDRE ce que signifie "couvercle carbone" et les conséquences de la CATASTROPHE CLIMATIQUE, les pires cauchemars de partisans de la violence physique contre les enfants (barbares encore majoritaires en France) vont enfin découvrir quelle est la cause de leur méchanceté : leur angoisse que soit mise en lumière l'ampleur de leurs CRIMES ECOLOGIQUES.
Les dégâts seront irréversibles si rien n'est fait...Au cours des 50 dernières années, l’homme a engendré des pollutions qui ont causé des dégradations gravissimes, voire irréversibles, pour l’environnement. Les catastrophes écologiques peuvent se dérouler sur le long terme, comme le recours aux pesticides, la déforestation ou le réchauffement climatique, mais aussi être ponctuelles, comme les marées noires, les explosions d’usine chimique ou de réacteur nucléaire. Ces accidents soudains et violents, généralement prévisibles, aux effets immédiats, ont peu à peu éveillé notre conscience écologique...Il est temps!
RépondreSupprimer