Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 23 janvier 2011

Jean-Louis Roche et sa haine des gens “moitié diplômés”.

par Julie Amadis
23/01 2011

Je découvre ce texte qu'il signe.

mercredi 19 janvier 2011

Avec un titre qui pourrait avoir été choisi par un militant UMP.

LES PAUVRES MYSTIFICATIONS DES RÉACTIONNAIRES GAUCHISTES”

Nos gauchistes nationaux sont les premiers chantres d’une protubérante mais fallacieuse nouvelle révolution fleurie,

Comme nous sommes en période révolutionnaire, je n'ai pas le temps d'aller chercher dans le dictionnaire le mot "chantre", ni de comprendre ce que font ici les adjectifs "protubérante" et "fallacieuse", je ne comprends pas bien ce qu'il a voulu dire. Je comprends par contre qu'il ironise sur la révolution tunisienne et sur ceux qui la défendent. Pourquoi cela ? Quel haine justifie t-elle ce désingage ?

un peu comme ce Jean Nullard, historien de la Révolution française qui a été convié, toujours dans l’Immonde journal bourgeois grand bobo, à étaler ses niaises comparaisons historiques. Pauvres gauchistes, rangés des mitraillettes guévaristes, ils ne sont plus que les fervents défenseurs de la démocratie électorale des avocats. Mais, ils ont, en lisière de secte, leurs radicaux genre bolcheviques imaginaires. Un certain Yanick Toutain fantasmant un inéluctable nouvel Octobre 17 est certain d’avoir enchanté les « masses arabes » avec son programme léninien relooké anti-fasciste de salon exhumé (ce pitre a recopié Anweiler et Broué dans le texte):

Celui qui s'est creusé la tête pour trouver un système démocratique permettant d'empêcher la formoisie (dont font partie les avocats), la bourgeoisie et l'innovoisie de magouiller à leur profit est devenue selon Jean-Louis Roche, le chef de file des "fervents défenseurs de la démocratie electorale des avocats".
Jean-Louis Roche n'a vraiment rien compris à la délégation générale révocable. Peut être que sa haine envers Yanick Toutain l'empêche t-elle d'y voir clair ?

Un certain Yanick Toutain fantasmant un inéluctable nouvel Octobre 17 est certain d’avoir enchanté les « masses arabes » avec son programme léninien relooké anti-fasciste de salon exhumé (ce pitre a recopié Anweiler et Broué dans le texte).

Prévoir l'avenir à partir de la science sociologie, ça s'appelle "fantasmer" pour Jean-Louis Roche. Lénine, Trotski et Che Guevara sont donc tous des "fantasmeurs".
Par ailleurs, Yanick Toutain qui avait prévu que la révolution allait commencé en Afrique avant le début de la révolution Tunisienne "fanstasmait" t-il ?

Quant à ce passage scandaleux et stupide (“ce pitre a recopié Anweiler et Broué dans le texte”)... tout ce que je sais, c'est que Lénine, dans ses thèses d'Avril n'a pas mentionné avoir eu comme professeurs ni Anweiler ni Broué !!!
Nous défendons un programme libéral égalitariste dont la stratégie politique est -pour l'essentiel- la même que celle que préconisa V.I. Lénine en avril 1917 !!!

Jean-Louis Roche fait une citation dont il ne donne pas l'origine ni la date.
Une citation issue d'un texte de Yanick Toutain datant du 15 janvier.
Ce texte fut d'abord publié en commentaire sur le site tunisien Nawaat et republié trois jours plus tard sur notre blog Révolisation Actu sous le titre :
mardi 18 janvier 2011 Tunisie Il faut 300 000 délégués de base, une pyramide de délégués et un gouvernement de 19 délégués nationaux (tous révocables à tout moment par leur 24 délégateurs) Un commentaire sur Nawaat il y a trois jours

1° Il faut disloquer TOUT l’APPAREIL JURIDIQUE, ECONOMIQUE, REPRESSIF du socialo-fascisme Ben Alisme.

2° Il faut en FINIR avec les ELECTIONS. Depuis la Commune de Paris – noyée dans le sang – la bourgeoisie a tenté de TUER le principe de REVOCABILITE. Les élections sont incompatibles avec le contrôle des élus. La bourgeoisie veut un système avec DELAI non révocable pour pouvoir CORROMPRE.

3° IL NE FAUT AUCUN DELAI pour AFFIRMER LA VOLONTE POPULAIRE

Il faut donc que les Tunisiens de plus de 14 ans se GROUPENT LIBREMENT par groupes de 25 ayant des options provisoirement identiques et désignent un DELEGUE REVOCABLE.

Ce délégué est un délégué de base. 25 délégués de base se choisissent et désignent un délégué de conseil (qui représente 625 personnes en étant contrôlés par ses 25 délégués de base)

25 délégués de conseil ===> un delégué député (15 000 délégateurs)25 délégués députés ===>> un délégué national.
C’est ce que j’écrivais hier avant la chute
Vendredi 14 janvier 2011
A Tunis, c’est la révolution africaine qui commence, c’est la révolution mondiale anti-capitaliste, IL FAUT D’URGENCE LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE

Le dictateur socialo-fasciste Ben Ali va peut-être balayé d’ici ce soir – vendredi 14 janvier 2011. Si ce n’est pas le cas, ce sera dans les jours qui viennent.

La seule question, le seul critère c’est l’ORGANISATION par la BASE.

Ils sont des dizaines de milliers face au leader socialo-fasciste de l’Internationale Socialiste. Ils sont des dizaines de milliers face à un pouvoir sur le point de se DISLOQUER !

(…)

Il faut d’urgence 300 000 délégués de base ! Il faut que 7,5 millions de Tunisiens de plus de 14 ans se groupent par 25 pour désigner le meilleur d’entre eux.
IL FAUT 12 000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL révocables à tout moment (chacun représentant 625 Tunisiens)
IL FAUT que ces délégués de conseil, par 25, désignent 480 DÉLÉGUÉS-députés.(chaque délégué-député représente 15000 délégateurs de base et peut être révoqué à tout moment par ses 24 délégués de conseil.)
IL FAUT UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE RÉVOCABLE !!!
IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE 19 DELEGUES NATIONAUX !
Ce sont 25 délégués députés qui peuvent désigner un délégué national révocable à tout moment. Chaque délégué national représente donc 390 000 Tunisiens.

Il faut d’urgence 300 000 délégués de base ! Il faut que 7,5 millions de Tunisiens de plus de 14 ans se groupent par 25 pour désigner le meilleur d’entre eux.

AH Ah Ah Ah…

.

Il faut reconnaitre que Jean Louis Roche a le mérite de recopier intégralement le programme égalitariste. Cependant il ne semble pas être en capacité d'argumenter son désaccord.

Son rire est révélateur d'une mauvaise foi manifeste. Il sait qu'il ne possède pas d'argument contre la délégation mais ce principe le perturbe profondément. Peut être est-ce son appartenance à une classe exploiteuse qui le fait réagir de la sorte ou uniquement une haine jalouse en la personne de Yanick Toutain ?

UN RIRE DE CONNIVENCE POUR RALLIER
LES EXPLOITEURS DE TOUS POILS ?

Ce rire a aussi pour fonction de rallier les exploiteurs de tous poils qui voit dans la délégation une menace pour leurs privilèges. La connivence est une technique de manipulation décrite par le SIRIC dans le livre "communicaition et manipulation".

La révolution n'a même pas commencé qu’un bouffon gauchiste, qu'un promoteur, un syndicaliste et un moitié diplômé nous parlent de la défendre! Défendre quoi? Des élections de merde où vous n'aurez que le choix entre Ghannouchi le vieux benaliste et Ghannouchi l'obscurantiste de Londres?

Pour Jean-Louis Roche, le 16 janvier,
“LA REVOLUTION N'A PAS COMMENCE”

Ah bon, “la révolution n'a même pas commencé” ? Allez dire ça aux Tunisiens, ils vous pendront pour un Martien qui vient à peine de sortir de sa navette spatiale !!!

La plupart des historiens sérieux ont un consensus pour considérer que la Révolution Francaise commence en mai 1789 alors que le roi est toujours sur son trône et que les privilèges n'ont toujours pas été abolis.

Les Tunisiens ont réussi à virer leur dictateur Ben Ali et Jean-Louis Roche annonce qu'ils n'ont pas encore commencé leur révolution ! Il serait peut être temps de jeter un coup d'oeil dans ses vieux manuel d'Histoire !!!

qu'un promoteur, un syndicaliste et un moitié diplômé

Yanick Toutain serait-il le promoteur". Un promoteur n'argumente pas ce qu'il avance, il se contente de scander des slogans publicitaires. Yanick Toutain a passé des milliers d'heures de réflexion sur la délégation. Tout est analysé à la lumière de la science. L'avenir de la planète est une responsabilité trop grande pour que nous nous contentions de promouvoir des slogans. Notre programme constitue la partie pratique d'une analyse sociologique incluant la lutte des strates et la lutte des classes. Il y a derrière ces concepts l'héritage des milliers d'heures de travail de Marx, Lénine, Trotski, Hegel et Engels (héritage ancestral) auquel il faut ajouter celles de Yanick Toutain.

Yanick Toutain serait-il le “syndicaliste”. Syndicaliste de quoi ? de quelle branche d'activité ? Yanick Toutain, par la multitude de ses activités (scientifique – en philosophie, en physique, en sciences humaines, chanteur, compositeur, écrivain, blogueur, guitariste, pédagogue) ne peut être attaché à une branche d'activité ... Il est un mutant social. Il est un prototype en gestation du genre humain nouveau.

Il est donc le défenseur des exploités. Le terme syndicaliste est trop sali en Occident par tous les CGTistes et CFDTistes de tous bords qui sont les chiens de garde du capitalisme, les défenseurs de la formoisie privilégiée pour que je puisse accepter cette dénomination là pour Yanick Toutain.

UN MOITIE DIPLÔME”

Il serait donc "Un à moitié diplomé" vous dites. Là vous n'avez pas tort, il est très peu diplômé en comparaison de ses productions scientifiques et sociologiques. Comme quoi les diplômes ne sont pas synonymes d'intelligence et encore moins d'innovations.

Mais votre cerveau semble avoir été tellement manipulé par cette classe formoise que être diplômé semble être une valeur importante pour vous !

Les “moitiés de diplômes” seraient donc méprisables aux yeux des défenseurs de la bourgeoisie des diplômes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire