Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 19 janvier 2011

July Lablanche "je voudrais savoir ce kil a bu ou fumer ce matin ??? (lol)" un message validé par l'admin Marc Basoh. Les partisans faux patriotes de Laurent Gbagbo n'ont plus que l'insulte et le crachat !

Insultes diverses, crachats !
Le mur facebook du prétendu "Comité de lutte contre l'ingérance Française en Côte d'Ivoire" est le lieu idéal pour se faire agresser psychologiquement par un ramassis de "patriotes" de la dernière heure...
Des patriotes des mois d'hiver comme l'est Laurent Gbagbo..... qui n'aura que pendant la durée de UN mois quitté la France à fric ....le 14 décembre .... pour la rejoindre la 13 en soutenant jusqu'au bout l'assassin du peuple tunisien Ben Ali.

Après que j'ai tenté de rappeler le contenu des messages précédents de ce blog Révolisation Actu.... sans aucune réaction ARGUMENTEE de aucun des interlocuteurs de ce groupe ..... ce fut le déchainement.

échantillon :


Quelqu'un "plaisante" en me traitant de ouattariste..... et Marc Basoh VALIDE !!!!!
Quelqu'un "plaisante" en me traitant de drogué et d'alcoolique .... et Marc Basoh VALIDE !!!!!
Ce monsieur AVAIT ETE PREVENU !!!!
Il en subira les conséquences : je lui avais expliqué que ke googlisait quiconque m'insultait ou validait des insultes !!!!
Cette dame gbagbiste avait même OSE ME DEMANDER COMME AMI ...... pour savoir qui j'étais se justifiait-elle ensuite....
AUCUNE ETHIQUE !

Mais cela n'étiai pas suffisant pour ces gens-là ...
Il fallait les menaces !!!
La moindre tentative d'élever le débat ne faisait que provoquer nouvelle fureur

  • Zana Ouattara
    Le Comité de lutte contre l'ingérence Française en Côte d'Ivoire, vous souhaite la bienvenue. En effet comme vous pouvez le constater de vous même, ceci est un groupe de lutte contre l'ingérence des pays dits puissants dans les affaires int......érieures de la Côte d'Ivoire en particulier, mais de façon générale, nous combattons cette ingérence dans tous les pays Africains. Aussi, la précision est de taille que notre lutte est basée sur l'intellect, la recherche de l'information qui intoxique nos population afin de la vérifier et dire non en réalité voilà ce qui était censé être dit. Partant de là vous devrez aussi savoir que tout groupe à un objectif, le notre est de devenir dans un temps recours le plus grand groupe de discussion sur facebook. Or, nous sommes conscient que cela ne saurait devenir une réalité sans la contribution de tus nos membres, alors nous vous invitons tous nouveaux et anciens membres à inviter autant de personnes que vous pouvez afin de transformer notre rêve en réalité. Aussi, le groupe à besoin de tous ces membres afin que l'information se fasse de manière récurrente. Nous espérons que vous trouverez ici des membres dévoués ce qui vous permettra d'avoir l'inspiration et la confiance en vous pour mener à bien cette lutte. Nous comptons sur vous tous. Bon boulot. ****************************ZANA******************

    Il y a environ une heure ·

  • Esteban del Corso
    vous voulez pas changer de nom pour "ingérence de l'occident en Afrique" parce que...... la Côte d'Ivoire a d'ores et déjà battu Sarkozy à son jeu onusien. Mais il y a beaucoup de peuples qui doivent profiter de l'Information et de soutiens... (sénégalais, burkinabés, algériens, égyptiens, zimbabwéens, tunisiens, maliens, etc...). C'est toute l'Afrique qui doit s'affranchir dans le sillage de la CI, reprenant ainsi le travail pour la création des États Unis d'Afrique là où l'Occident l'avait bloqué. Et ne pas laisser dette initiative à d'autres, le leadership est au CLCIFCI Comité de Lutte Contre l'Ingérence Française en Côte d'Ivoire (mais je souhaite qu'il soit repris plus universellement par le CLCIOA Comité de Lutte Contre l'Ingérence e l'Occident en Afrique). Non ?Afficher la suite


  • Impartiele Ivoirienne ce n'est pas encore fini - gbagbo gagne des batailles mais n'a pas encore gagné la guerre contre l'impérialisme occidental ... sois patient mais je pense que le nom changera et la lutte continuera pour tous les autres pays qui doivent sortir de l'emprise des pays occidentaux et de la france en particulier...

  • Impartiele Ivoirienne ‎@Esteban j'aimerai avoir ton enthousiasme ...
    Il y a 44 minutes · 1 personneChargement...

  • Yanick Toutain
    Je pense que le véritable INTITULE doit être
    CONTRE LA MISE EN ESCLAVAGE de l'AFRIQUE !

    Le but de ces gens est de disposer d'une MAIN D'OEUVRE DOCILE acceptant de travailler pour MOINS que 1000 euros par MOIS.
    150 euros en Tunisie, 50 euros au... Cameroun !Afficher la suite

    Il y a 33 minutes

  • Yanick Toutain C'est cela le "SECRET" de l'AFRIQUE.
    Si les salaires étaient au SMIC..... il y a longtemps que LICORNE SERAIT PARTIE !!!!

    Il y a 32 minutes

  • Wikileak Rci ‎@Yanik: Que veux tu ? je vais créer un post spécialement pour toi et nous allons discuter rien que sur le fil de ce post ok ???
    Il y a 30 minutes

  • Wikileak Rci ‎@Yanik : a défaut je pense que nous allons te bannir si tu refuses de te plier aux règles simples
    Il y a 30 minutes

  • Marius Clinton-zoua ‎@Impartiele, tu as tout dit! serrons bien nos Kehiwa pour l'ultime bataille qui vaille d'etre menee: la souverainete de notre pays!
    Il y a 26 minutes

  • Yanick Toutain
    Wikileak Rci @Yanik : a défaut je pense que nous allons te bannir si tu refuses de te plier aux règles simples

    A DEFAUT DE QUOI ??

    Vous AVEZ LAISSE TOUTES LES INSULTES !
    ...SEUL UN DES ADMIN A ANNONCE BANNIR UN seul des INSULTEURS ET VOUS ME MENACEZ !!!!!

    Il y a 24 minutes ·

  • Wikileak Rci ‎@Yanik: j'ai fait plusieurs Post rien que pour vous et je n'ai reçu aucune réponse de votre part donc calmez vous et retrouver la paix d'abord ensuite nous pourrons tous avancer !
    Il y a 23 minutes ·

  • Zana Ouattara OK on va y penser
    Il y a 21 minutes ·

CRACHATS : LE HARKI N'AIME PAS LES MENDIANTS !



je fais appel au modérateur de ce forum,Yanick Toutain est un mendiant qui éssaye d'arnaquer les gens avec des theories à la con en direction de l'Afrique depuis plusieurs années déjà.j'invite le modérateur pour la sécurité de ces internautes à le supprimé de cette liste.
avec mes sinceres salutations
  • 2 personnes aiment ça.

    • July Lablanche le monsieur là est ds un dahico profond, ca va allez ...
      Il y a environ une heure ·

    • Ketsia Naena N'gotta Moi jne dmand pa son depart, xai plito du mien k je parle. Xui xu mn fone dc jpepa le faire.
      ENLEVEZ MOI DE CE GPE

      Il y a environ une heure


xx


  • Basoh Marc Wikileak Rci Bonsoir. Au vue des posts très pertinents et de ces infos fiables et fraiches que tu envoies au Comité, j'ai jugé bon de faire de toi un ADMIN
    Il y a 2 heures ·· 3 personnes
=
La mauvaise haleine était une insulte anodine validée au milieu de tous ces crachats validés

  • Serge Norman merci mon frère. ici tu peuxparler . MM Si ta bouche sent mauvais tu as aussi le drois de parler , alors mon frère tu peux . Vs avez le micros
    Il y a 2 heures ·  2 personnesChargement...

  • Yanick Toutain
    Ma "bouche sent mauvais".
    Puis-je savoir QUAND ? et de QUELLE DATE A QUELLE DATE, vous, mon cousin, Serge NOrman, VOUS AVEZ RECLAME ET COMBATTU POUR "TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE" ?
    On verra si votre haleine est plus pure que celle que v...ous me reprochez !!!!Afficher la suite

    Il y a 2 heures ·


==

Le seul qui fut menacé avait dépassé les étranges "bornes" de ce site pro-Gabgbo

  • Yanick Toutain
    Prosper Hamzalek Offishal qui me tutoie et se permet de m'insulter à distance "vas te faire foutre Yanick enculé!"
    IL POURRA REPONDRE A CETTE QUESTION AUSSI..... (...)

    il n'y eu qu'un seul véritable protestation
    .... a durée limitée...


    • Basoh Marc bsr Mr Prosper Hamzalek Offishal. très respectuesement: si vous postez encore des injures infantiles, je vous "BANIS"
      Il y a 2 heures ·· 1 personneChargement...

    • Basoh Marc on peut "DEBATTRE", defendre ces positions sans colère ni fustration, ni injures
      Il y a 2 heures · 1 personneChargement...

    • Christian Essomba Etaba je fais appel au modérateur de ce forum,Yanick Toutain est un mendiant qui éssaye d'arnaquer les gens avec des theories à la con en direction de l'Afrique depuis plusieurs années déjà.j'invite le modérateur pour la sécurité de ces internautes à le supprimé de cette liste. avec mes sinceres salutations
      Il y a 2 heures ·· 2 personnesChargement...

    • Glacia Toh eric explique toi pourquoi voudrais tu que yanick parte de ce groupe? je veux savoir et ont verra la suite
      Il y a 2 heures ·

    • Adje Ehoue c pa pae cert1 blanc st nul k'eu ts st parey.il 2meur 2 bn partener economik.2 kw ty pal mme?
      Il y a 2 heures ·

    • Prosper Hamzalek Offishal ici y'a pas de chapelle GOUROU dites tout sur GBAGBO mais sachez un truc l'afrique vous lis et tiens compte de vos déclarations rien a foutre de SARKO et BOLLORE je préfère etre pillé par mon frère ou ma soeur ke d'etre pillé par l'occident restez avec vos déclarations pleines de politiques nous africains là on connais tous ca je ne suis pas Ivoiriens mais je me sent concerné plus k'un ivoiriens car c'est preske les memes choses ke nous vivons au cameroun cet histoire de COLON!
      Il y a 2 heures

    • Ketsia Naena N'gotta
      Mai xai kw 7 istwr d ben ali?
      Bah aparement on a ts oublié le titr du gpe é ski ns réuni ixi xai la dfense de nos institutions ki ns emène à défendr bec é ongle Gbagbo.
      Dc la persne ki ve parler d la tunisie naka aler fair sn gpe, oci pa d'in...jures.
      Laicon ceu ki veul patoger ds la boue le faire, é continuons notre lutte
      Afficher la suite

      Il y a 2 heures ·

    • Patricia Kouassi Diané ici c'est un groupe et dc ne peut y adhérer ke celui ki épouse les idéaux du gpe!!!!! svp banissez ceux ki n'épouz pas nos idéaux!!!!!
      Il y a 2 heures

    • Yanick Toutain
      Wikileak Rci @Yannick Toutain: J'ai publié quelques éléments sur la crise Tunisienne et j'avais averti par mes analyses pour la suite des évènements! je te conseille de lire quelques unes de mes notes et trouvailles à ce propos!

      1° Mettez le...s liens

      2° Faites un peu la police du respect ici : les crachats que je reçois ressemble trop à ceux que m'envoie la France à fric sur les sites français.

      3° Vous suivez depuis un mois le COMBAT que j'ai MENE en DEFENSE de Laurent Gbagbo.
      Vous savez que le NOMBRE DE BLOGUEURS qui ont POSTE AUTANT D'ARTICLES QUE moi en défense de la CI en défens de Gbagbo peut se compter sur les doigt d'une main.....
      En tant que maitre de maison..... vous pourriez le RAPPELER aux instulteurs turbulents...

      4° VOUS SAVEZ aussi que j'avais publié (AU CAS OU) votre INFORMATION un peu saugrenue concernant les COMMANDOS FRANCAIS d'attaique.
      Vous pourriez le rappeler.
      J'avais pris le RISQUE de publier une INFORMATION BIDON dont vous n'avez jamais donné la source.... mais je l'avais fait EN DEFENSE DE LAURENT GBAGBO.

      5° Concernant BEN ALI...
      EST-CE QUI OUI OU NON VOUS CONTINUEZ A SOUTENIR CELUI QUI EST L'AMI D'UN ASSASSIN.... QUAND l'ASSASSIN TIRAIT SUR DES FOULES ENTIEReS ?

      6° MON COMBAT ACTUEL EST A TUNIS.....
      C'est la ville où j'ai le plus de lecteurs...
      je leur propose la MEME solution qu'à ABIDJAN : FAIRE DES DELEGUES PAR GROUPE DE 25 !
      Les PATRIOTES ivoiriens ont refusé de m'entendre...

      Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?

      IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE DELEGUES à TUNIS !
      ET A ABIDJAN !

      Il y a 2 heures
      CE TEXTE NE DECLENCHA AUCUNE ARGUMENTATION .... DES MENACES ET DES INSULTES ... 

    • Glacia Toh Non je veux Savoir et le Zappé si les motifs sont convaincant ok?
      Il y a 2 heures

    • Eric Arthur Guei Glacia kil arete de sortir du debat et des frustrer les uns et les autres
      Il y a 2 heures

    • Glacia Toh ok! fais moi signe quand ils continu et ont le Zappe
      Il y a 2 heures

==

POST-SCRIPTUM (19:27) Même après mon départ.... ils continuaient encore à cracher !!!!
Le socialo-fascisme est une haine sans limite !

@Monsieur Toutain: Deuxième Avertissement !!!
Si vous aviez pris la peine de lire mes posts précédents vous saurez que vous n'aviez plus le droit de poster partout et n'importe comment jusqu'à ce que les différents soient réglés ! donc je vous rappelle à l'ordre une fois de plus ici !

  • Wikileak Rci et Fadl Stedope aiment ça.
    • Wikileak Rci Complément d'information : à compter de maintenant jusqu'au règlement de ce litige avec plusieurs membres de ce forum, je vous demande poliment de poster seulement sur ce fil !
      Il y a 2 heures
    • Wikileak Rci ‎@Monsieur Toutain: Entendez vous mon appel???
      Il y a 2 heures ·
    • Wikileak Rci ‎@Mr Toutain: Je vous donne 10 mns pour retrouver le calme et répondre seulement ici une réponse à la fois ! une question à la fois
      Il y a 2 heures ·
    • Télesphore Obame Ngomo Ici il n'y a pas d'avertissements. Ceux qui ne supportent pas Laurent Gbagbo n'ont rien à faire. On les vire, un point et c'est tout. Que les choses soient claires.
    • Fadl Stedope Wikileak,tu connais la theorie qui dit je cite: facebook est comme la mafia,tu me derange,je te supprime.
      Donc si quelquun te gene,demande à ce quon laide à quitter le forum,cest simple. Merci pour ta patiance
      Il y a 2 heures ·· 1 personneChargement...
    • Wikileak Rci ‎@T Obame: je comprend votre point de vue mais je ne suis pas d'accord ! Ici c le comité de lutte contre l'ingérence française en CI et si un certain Monsieur soutient que Monsieur Le président GBAGBO aide la France contre les Ivoiriens ce qui selon moi est un non sens ! j'aimerais les preuves de ces allégations et nous continuerons le débat
      Il y a 2 heures
    • Wikileak Rci C mon humble avis ! donc qu'il explique son point de vue !
      Il y a 2 heures
    • Télesphore Obame Ngomo Il n'y a pas de débat inutile à entretenir ici. Sur ce site l'appellation est claire: "contre l'ingérence française en Côte d'Ivoire". Si certains plaisantins ne sont pas d'accord, ils dégagent. Nous n'avons pas de temps et d'énergie à perdre avec des rigolos qui veulent nous distraire car ils voient que notre groupe prend de l'ampleur. Je vais virer ce mec du groupe car c'est un infiltré.
    • Fadl Stedope Obame facebook cest comme la mafia,tu me gene,je te supprime. Donc nesite meme pas. Supprime le. Je crois que wikileak est tres pacifique. Nous meme on vient de foutre un delinquand dehors dans le groupe"halte à lintervention armée en cote divoire"
      Il y a 2 heures

3 commentaires:

  1. J'ai contacté celui qui se cache derrière le pseudonyme "Wikileak Rci". Je lui ai demandé des explications concernant son attitude à vouloir fuir les débats et insulter ses adversaires. Merci à vous pour cette dénonciation.

    RépondreSupprimer
  2. Bjr à Vous. Je suis un des admin du groupe Facebook dont vous parlez. Je suis Marc Basoh.

    Veillez nous excuser si nous n'avons pas vu ces abus à votre endroit.

    Vous auriez simplement pu signaler des abus aux admins du groupe Facebook. Nous avons plus de 100 msg des membres à controler toutes les minutes.


    Lisez SVP cet AVIS envoyé aux membres du groupe le 12 Janvier 2011
    AVIS: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_172776562758315&view=doc&id=174529062583065


    l'un des admins Marc Basoh dans l'affiliade (dont vous avez copié le CODE HTML vers votre site), a bien dit : """on peut "DEBATTRE", defendre ces positions sans colère ni fustration, ni injures"""
    s'adressant à vous tous.

    Ne prenez pas ce message comme une peur de mauvaise publicité.

    Ce qui est sûr c'est toute personne INTEGRE avec lui meme, avant de se donner un avis sur notre groupe, devra lui meme venir voir ce qui s'y passe !!!

    GLORIEUSE ANNEE 2011

    RépondreSupprimer
  3. bjr A. Franc-Shi.

    Que a vous repondu celui qui se cache derriere le pseudo "Wikileak Rci" ?


    Marc Basoh
    Un des admins gu groupe http://www.facebook.com/home.php?sk=group_172776562758315&notif_t=group_r2j

    RépondreSupprimer