Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 6 janvier 2011

Des voeux matérialistes : une réponse publique à un MP "'meilleurs voeux camarade" d'un militant PCF.

Je vais donc faire une réponse globale en envoyant ces voeux à tous mes cousins, cousines, toutes et tous enfants d'Adam et Eve, toutes et tous enfants de ce continent martyr. Ces voeux matérialistes sont à l'intention de tous ceux et toutes celles qui s'en sentiront les destinataires.
L'incroyant matérialiste que je suis considère que "tout est écrit".
Mes voeux ne sont donc que des souhaits de lucidité personnelle - scientifique et émotionnelle - pour comprendre le monde et le changer.

Des voeux donc d'un travail commun en 2011 pour l'abolition définitive de TOUTES les classes sociales : 1000 euros pour tous les Terriens ! (et 300 euros par mois pour chacun pour investir librement, sans Bourses, sans Banques, sans bureau...crates)
Une bonne année révolutionnaire qui commence en fanfare !
Plus de 100 amis facebook supplémentaires (en moins d'une semaine) suite à ma DÉFENSE sans soutien politique de Lauirent Gbagbo.
Des patriotes - dont certains comme moi dénonçait son attitude de "Pétain" avec les esclavagistes Bolloré and Co - qui refusent de voir le TRICHEUR Ouattara.
Je DEFENDS GBAGBO comme Lénine et Trotsky DEFENDAIENT le SR Kérensky en Aout 1917.
C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit sur le mur de mon nouvel ami Facebook Alain Toussaint.
Qui eut l'élégance de cliquer "j'aime".
Merci pour les voeux !
Meilleures salutations égalitaristes
Yanick Toutain
Sur le "tout est écrit" et le véritable matérialiste opposé aux foutaises des partisans de Heisenberg, lire

L'OURS MOHAMED DEVOILE LES HYPOCRITES 

L'OURS MOHAMED
DÉVOILE LES HYPOCRITES
ENTRE LES VRAIS CROYANTS ET LES BIGOTS
Qu'ils soient de Jérusalem, du Vatican ou du Tibet, il faut savoir faire le tri !
Yanick Toutain
jeudi 29 novembre 2007

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire